Esmeralda 488 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 dans ce cas, il reste juste ça:Bagues plaqu or pas cher : vente en gros et l'unit de bagues plaqu or – bijoux-mode-grossiste - Grossiste-bijouxmode S'il est au chomage comme là dit ouragan,c'est ce qu'il lui reste à faire. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Un parfum imitation alors. Tout est cher et c'est pas donné de se marier dans notre bled encore plus se conformer aux coutumes ruineuses. Voilà, bonjour l'allergie. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 S'il est au chomage comme là dit ouragan,c'est ce qu'il lui reste à faire. ou bien ca: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Un parfum imitation alors. Tout est cher et c'est pas donné de se marier dans notre bled encore plus se conformer aux coutumes ruineuses. ça dépend des régions, du côté de chez moi on donne 1,25 DA. Le plus dur c'est de trouver les pièces de 5 et 20 centimes. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Un parfum imitation alors. Tout est cher et c'est pas donné de se marier dans notre bled encore plus se conformer aux coutumes ruineuses. Le ploum-ploum des années 80.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ça dépend des régions, du côté de chez moi on donne 1,25 DA. Le plus dur c'est de trouver les pièces de 5 et 20 centimes. tu peux faire une avance pour les deux Aid, tu donne 2.50Da (je sais même 3achra dourou c pas facile de trouver!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Une cuisinière et un mahrez. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Une cuisinière et un mahrez. c'est un cadeau empoisonné Khameme l'3a9ouba dialek Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 tu peux faire une avance pour les deux Aid, tu donne 2.50Da (je sais même 3achra dourou c pas facile de trouver!!! C'est ce qu'on donne le jour du mariage et surtout pas un centime de plus. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 C'est ce qu'on donne le jour du mariage et surtout pas un centime de plus. Wallah ghir j'aimerais bien savoir dans quel région ça se passe??? Car dans quelques années avec la disparition des petites monnaie, comment vous allez faire ???? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 pourquoi les europeennes se contentent d'un bouquet de fleurs et pas les notres ! je comprends pas cette volonté deliberée de ruiner les gens ...il faut toujours payer . Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 pourquoi les europeennes se contentent d'un bouquet de fleurs et pas les notres ! je comprends pas cette volonté deliberée de ruiner les gens ...il faut toujours payer . Toute les femmes sur cette planète aiment les cadeaux. Mais j'avoue que chez nous elles "exagèrent". Cette "Mhiba" n'a rien a voir avec la religion contrairement au "sda9", moi je suis contre si le mari n'a pas les moyens, par contre s'il veut lui offrir quelque chose de symbolique pour lui faire plaisir comme ce Mr, je trouve ça très mignon ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Toute les femmes sur cette planète aiment les cadeaux. Mais j'avoue que chez nous elles "exagèrent". Cette "Mhiba" n'a rien a voir avec la religion contrairement au "sda9", moi je suis contre si le mari n'a pas les moyens, par contre s'il veut lui offrir quelque chose de symbolique pour lui faire plaisir comme ce Mr, je trouve ça très mignon ;) Ce Mr comme tu dis est contraint par la mhiba justement. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Ce Mr comme tu dis est contraint par la mhiba justement. Oui je sais, mais lui il opte pour une simple tenue, ou des chaussure et sac, selon ses moyens. pas de l'or ( ce qui est généralement offert dans les mhibat) . Ce que je trouve mignon c'est son effort pour juste faire plaisir à sa fiancée , il s'enfou des coutumes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ya3tiha hajra. lhajra men 3and lehbib teffaha et s'il peut lui donner plus khir w khir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ya3tiha hajra. lhajra men 3and lehbib teffaha et s'il peut lui donner plus khir w khir. :mdr: J'ai bien préciser que "SI" il n'a pas les moyens, s'il est riche il faut de l'Or ! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 De belles fleurs, si elle aime ça. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ya3tiha hajra. lhajra men 3and lehbib teffaha et s'il peut lui donner plus khir w khir. :mdr: C'est tout ce qu'il y a de pas cher chez nous. Le sac et les chaussures assorties que tu lui a proposé coûtent aussi cher que mon parfum de marque. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 C'est tout ce qu'il y a de pas cher chez nous. Le sac et les chaussures assorties que tu lui a proposé coûtent aussi cher que mon parfum de marque. Coucou Et c'est quoi ton parfum de marque ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Coucou Et c'est quoi ton parfum de marque ? Coucou Le mien est le vie est belle de Lancôme.:04 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Coucou Le mien est le vie est belle de Lancôme.:04 Deja entendu parlé de ce fameux parfum mais jamais senti Je préfère avoir un parfum de marque au lieu de sac et chaussure de marque, une copie de parfum ne vaut rien ! par contre pour quoi acheter un vrai sac MK alors qu'il existe des copies identiques made in china ! :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Deja entendu parlé de ce fameux parfum mais jamais senti Je préfère avoir un parfum de marque au lieu de sac et chaussure de marque, une copie de parfum ne vaut rien ! par contre pour quoi acheter un vrai sac MK alors qu'il existe des copies identiques made in china ! :D Pas pour moi,je suis trés à cheval sur la bonne qualité des chaussures et des sacs,même si ça me coûte la peau des fesses.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonsoir, Un bijou. Pas obligé que ça soit de l'or. Un bijou artisanal en argent, ça peut être très beau aussi… Un truc bien travaillé, fait par un artisan. Enfin, ça dépend de ta fiancée et de ces goûts… Ça peut paraitre cheap pour certains ; pour moi, ça, c'est le top. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 J'ai bien préciser que "SI" il n'a pas les moyens, s'il est riche il faut de l'Or ! :ranting2: Voilà! Il faut qu'elle brille. Mais il va se suicider comme ça. :46: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 C'est tout ce qu'il y a de pas cher chez nous. Le sac et les chaussures assorties que tu lui a proposé coûtent aussi cher que mon parfum de marque. Je te pèse un kilo? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts