cerisecerise 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Oui tu l'a dit, mais c'est d'un seul côté, en plus c'est comme une obligation ana li ya3tini un cadeau dans l'idée d'être obliger, il se le garde. :mad: moi je prends , je vais pas me formaliser sur tout comme même :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Sah, t'as entièrement raison… je prends ta part aussi pas de problème :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 l'homme a besoin de se sentir Mââââââââle :D (ca ressemble à bêêêêêêhhhh :D ) ...alors on lui fait plaisir on le laisse offrir beaucoup plus ....ca c'est de la gentille en barre :04: Ah ben, ce genre de mâle existe toujours ? Tu partages Cerise ? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 moi je prends , je vais pas me formaliser sur tout comme même :04::04::04: Moi celui ou celle qui me dit je t'ai donné !! je le lui jette à la figure. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts