Guest twitt Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonjour à tous, Je me suis fiancé y a 6 mois, et comme vous le savez prochainement c'est Lamhiba et j'étais entrain de chercher une idée de cadeau à offrir à ma fiancée, alors des idées ? Merci :p Bata caprices :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Ah pardon! Tu es au chômage? Oui malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Oui malheureusement Je te souhaite bonne chance alors. Tu veux faire quoi par exemple? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Bata caprices :p tu veux qu'elle le lui jette sur la téte ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Vous devriez rajouter une fête pour séparés ou divorcés qui s'appellera " El Makrouha" yadra kifache les cadeaux un pétard ou une grenade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Des cadeaux obligatoires c'est pas des cadeaux, c'est plutôt des sacrifices. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 moi la derniere , je lui est offert la tete du mouton de l'aid -je lui est ramener les rasoirs pour le raser et le preparer a la cuisson!!! depuis j'ai plus de nouvelles ! une feniace encore surement ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 moi la derniere , je lui est offert la tete du mouton de l'aid -je lui est ramener les rasoirs pour le raser et le preparer a la cuisson!!! depuis j'ai plus de nouvelles ! une feniace encore surement ! :mdr::mdr::mdr: toi alors !!! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Bonjour à tous, Je me suis fiancé y a 6 mois, et comme vous le savez prochainement c'est Lamhiba et j'étais entrain de chercher une idée de cadeau à offrir à ma fiancée, alors des idées ? Merci :p Bonjour et mabrouk alik nchallah beziane el saad, pour les idées en cas ou tu cherches toujours ce que tu vas prendre pour la mhiba je te proposes qlq truc et tu verras selon ton budget: - 3baya (pas seulement pour el hijabiyette :D) - chaussure avec sac ou pochette - un tailleur - un parfum de marque avec une boite de maquillage - djeba / robe d’hôtesse (en cas ou elle en porte) - il y a des tenues marocaine très jolie pour maison ou une occasion simple avec babouche ou sans comme tu veux. Ben pour les gens qui on les moyens ils peuvent même offrir une chaine en or ou des boucles ou une gourmette :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Je vois qu'il y a des qui finissent en ouvrant une bijouterie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 N'3al bou lem'haba :mad::D:D encore plus lemhiba :mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 N'3al bou lem'haba :mad::D:D encore plus lemhiba :mad: wach bik ? khlas derti bijouterie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 wach bik ? khlas derti bijouterie ? :D :mdr: Wech men bijouterie ya mossiba ? :mad::D Rani meztola ga3… ma teba3tch la discussion… Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 :mdr: Wech men bijouterie ya mossiba ? :mad::D Rani meztola ga3… ma teba3tch la discussion… Chaque mois il y a une fête de mhiba comme St Valentin et les miss demande des bijoux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Chaque mois il y a une fête de mhiba comme St Valentin et les miss demande des bijoux. :mdr: Ohhh mliha hadi… Je me joins au club :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ohhh mliha hadi… Je me joins au club :D Les femmes Algériennes 3andhom du plomb dans la tête et les hommes des cacahuètes :D alors vas y je te conseil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Les femmes Algériennes 3andhom du plomb dans la tête et les hommes des cacahuètes :D alors vas y je te conseil. Oh Osi, raki lourde ce soir :D Wech k'liti ? Quand on aime, on s'offre des trucs, des deux côtés… Makech lahsab… Adarbi chwiya 3assir el 3inab. Ça détend… :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Oh Osi, raki lourde ce soir :D Wech k'liti ? Quand on aime, on s'offre des trucs, des deux côtés… Makech lahsab… Adarbi chwiya 3assir el 3inab. Ça détend… :D Oui tu l'a dit, mais c'est d'un seul côté, en plus c'est comme une obligation ana li ya3tini un cadeau dans l'idée d'être obliger, il se le garde. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Oui tu l'a dit, mais c'est d'un seul côté, en plus c'est comme une obligation ana li ya3tini un cadeau dans l'idée d'être obliger, il se le garde. :mad: Sah, t'as entièrement raison… Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Sah, t'as entièrement raison… C'est pas des cadeaux c'est des sacrifices Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 C'est pas des cadeaux c'est des sacrifices Oui, oumba3d y'3ayrek bihoum… :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Oui, oumba3d y'3ayrek bihoum… :D :mdr: alssanhom twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ansa w'arjel :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 :mdr: alssanhom twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ansa w'arjel :eek: Fedzayer, el rjal encore plus… de vraies tiyabates, professionnelles… :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Chaque mois il y a une fête de mhiba comme St Valentin et les miss demande des bijoux. :mdr: haaaa.....j'avais pas compris, c'est la st valentin des algériens lamhiba? moi je croyais que c'était une fête comme l'aid :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Oh Osi, raki lourde ce soir :D Wech k'liti ? Quand on aime, on s'offre des trucs, des deux côtés… Makech lahsab… Adarbi chwiya 3assir el 3inab. Ça détend… :D l'homme a besoin de se sentir Mââââââââle :D (ca ressemble à bêêêêêêhhhh :D ) ...alors on lui fait plaisir on le laisse offrir beaucoup plus ....ca c'est de la gentille en barre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts