Jump to content

Le MAK répond à Louisa Hanoune

Recommended Posts

« Animée par un anti-kabylisme primaire, Louisa Hanoune, une multirécidiviste, conforte la campagne médiatico-politique menée par l’Algérie et la France contre la Kabylie.

bizarrement la france qui abrite la niche makeiste devint un outil médiatique hostile a l'autodétermination de la kabylie.....franchement ils n'ont prennent pour des débiles ces débiles.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui ils sont ridicules, sauf que Ferhat Mhenni l'est aussi, il a pris un chemin trop tortueux ( pas l'autonomie, ça se discute tout à fait normalement par les urnes ) mais ses alliances ouvertement racistes avec israel et autres officines pas trés recommandables

on peux etre kabyle et demander son autonomie en tant que citoyen, mais en tant qu'organisation politique, ça devient autre chose, du moins, on peux l'attaquer comme le fait la louisa en toute légitimité

L'attaquer sans qu'il lui fasse du mal, je ne vois pas pourquoi!

après pour les principes de Farhat, je ne peux pas te répondre, déjà entre amis on ne se connait pas assez, dur de savoir qui est bon et qui ne l'est pas.

Ma devise: ne pas juger, c'est tout ce que je sais, alors là attaquer une personne ou l'accuser! ça ne fait pas partie de ma personne.

L'attaquer sans qu'il lui fasse du mal, je ne vois pas pourquoi!

après pour les principes de Farhat, je ne peux pas te répondre, déjà entre amis on ne se connait pas assez, dur de savoir qui est bon et qui ne l'est pas.

Ma devise: ne pas juger, c'est tout ce que je sais, alors là attaquer une personne ou l'accuser! ça ne fait pas partie de ma personne.

elle n'attaque pas LA PERSONNE elle a attaque le MAK et le mak on sait avec qui il friquotte

et tout kabyle qui se désolidarise pas avec le mak devient mon propre ennemi,alors que je ne vois pas pourquoi je mettrais les kabyles comme ennemis, je suis moi meme de la kabylie

elle n'attaque pas LA PERSONNE elle a attaque le MAK et le mak on sait avec qui il friquotte

et tout kabyle qui se désolidarise pas avec le mak devient mon propre ennemi,alors que je ne vois pas pourquoi je mettrais les kabyles comme ennemis, je suis moi meme de la kabylie

T'as parlé de Farhat toi :D

peu importe farhat ou moussa ou le mak, que chacun fasse ce qu'il veut tan qu'il ne fait pas de mal aux autres. :)

T'as parlé de Farhat toi :D

peu importe farhat ou moussa ou le mak, que chacun fasse ce qu'il veut tan qu'il ne fait pas de mal aux autres. :)

je suis d'accord avec ça, quoi que, je sais trés bien que dans la vie, ce sont pas les mots qui comptent, c'est le temps et les actes qui prouvent si on fait du mal ou du bien

je suis d'accord avec ça, quoi que, je sais trés bien que dans la vie, ce sont pas les mots qui comptent, c'est le temps et les actes qui prouvent si on fait du mal ou du bien

je ne fais pas attention aux mots aussi, c'est pour ça que je n'aime pas ces politiciens.

J'aime les gens qui passent à l'acte sans trop parler.

Alors comme ça tu veux connaitre ma famille,et ben il avait 11 ans et 1/2...

je vois que tu joues sur les mots...quelqu'un a écris plus haut,que notre terre a connu beaucoup d'occupants,mais comme ceux d'aujourd'hui,jamais,ils nous tirent vert le bas,objectif 7é siècle,mais qu'ils le sachent jamais,ils ne réussiront...

et a cet age la etait il indepenadnt ou colonise par la france ?

et a cet age la etait il indepenadnt ou colonise par la france ?

Alors chère madame,tu t'obstines à faire semblant de pas comprendre,ce que je me tue à t'expliquer,ma main au feu,que tout ça est volontaire.

On ne peut pas se sentir indépendant, quand on est colonisé, quelque soit l’occupent…

Mais il y’en a qui vous apporte quelque chose, même si cela n’est pas leur première motivation "on cherche à s’élever par mimétisme"

Alors qu’il y en a d’autres, qui s’emploient à vous voir disparaître, et vous tirent vert le bas, dans le cas actuel, vert le 7 é siècle.

Bonjour chez vous!..

Seul un état Kabyle (autonome, régional, fédéré ou indépendant) pourra permettre au peuple Kabyle d’accéder à ses droits élémentaires et fondamentaux dont il a été privé depuis 1962 et d’assure sa défense, son bonheur et sa prospérité.

Kader DAHDAH conseillé à la présidence de l’ANAVAD.

je suis kabyle , mais avant tout , je suis algérienne.

je dis , gouvernement de boutef fakouuuu , mais aussi au MAK fakouuuuuu

aucun n'est mieux que l'autre, du pareil au méme

le MAK DH dadass n boutef

quand nos jeunes avaient perdu leur ames ,ils étaient ou?

tout les politiciens c'est des khobziste ou des assoifés de pouvoir

donc arrétez de nous prendre pour des pigeons

Alors chère madame,tu t'obstines à faire semblant de pas comprendre,ce que je me tue à t'expliquer,ma main au feu,que tout ça est volontaire.

On ne peut pas se sentir indépendant, quand on est colonisé, quelque soit l’occupent…

Mais il y’en a qui vous apporte quelque chose, même si cela n’est pas leur première motivation "on cherche à s’élever par mimétisme"

Alors qu’il y en a d’autres, qui s’emploient à vous voir disparaître, et vous tirent vert le bas, dans le cas actuel, vert le 7 é siècle.

Bonjour chez vous!..

**tu xrois reellement que la colonisation t apporrte quelque chose

et pourquoi vous les kabyles croyez vous etre colonise par les arabes ? vous etes libre non dans vos montagnes ?

Hanoune a le droit d'attaquer une entité politique comme elle a droit de se ridiculiser en s'alliant à Boutef,

ceci dit, elle n'a pas accusé les kabyles, elle a accusé le MAK, moi ça me choque pas, elle est opportuniste c'est sur, mais le Mak n'est pas une organisation qu'on peux taxer de transparente, si les kabyles dans leur ensembles se sentent solidaires du mak, alors, qu'est ce qu'ils attendent de passer à l'acte et le soutenir dans les faits, en vérité, le mak ne pese pas lourd, du moins jusqu'a présent, de la à soupçonner des coups tordus, je comprends ceux franchissent le pas, mais moi j'attend un peu plus parce que c'est bien plus compliqué comme ça, donc, ne nous focalisons pas sur les questions "ethniques", il ne sortira rien de bon, ni pour les uns ni pour les autres

Elle a tous les droits...

Toi aussi...

Les kabyles dans leur ensemble, ça veut dire quoi?

Le mouvement autonome kabyle est plus que transparent...

Il ne s'agit pas de question ethniques...

Il s'agit de hogra...

Maintenant tu peux nier l'évidence...

cette louisa hanoun lécheuse de bottes et d'autres choses a encore une fois raté une occasion de se la fermer, le MAK n'en déplaise a elle et a certains ici est un mouvement souverainiste pacifique démocratique laïc et clean de tout trace de sang. c'est celui qui représentent le mieux les intérêts et les aspirations de la kabylie.

quand a fehat mhennie il vous pisse dessus ya lala louisa,un homme infatigable militant qui estresté fidèle a ses principe depuis toujours qui n'a rien a se reprocher et capable de se regarder dans un miroir sans rougir c'est pas courant dans ce blad mickey l'Algérie gagnerait a avoir plus d'homme de sa trampe au lieu de ça vous n'avez que des belhadj et des saaidani tel peuple tel dirigeants.

vive le MAK vive la kabylie

J'aurais aimé être un coco et vivre au 7eme siècle, que d’être un tube digestif en 2014.

[YOUTUBE]npwQzFHU0cI[/YOUTUBE]

le 7eme siecle te tend les bras.. juste un peu de courage et en moins d une journee, tu seras parmi eux :D

J'aurais aimé être un coco et vivre au 7eme siècle, que d’être un tube digestif en 2014.

Beaucoup d'Algériens, dont des gens du forum, ne sont que des tubes dihgestifs.

Ils sont hittistes.

Ils ne font rien, habou dji tayba lal foum:mdr::mdr:

pauvre Algérie.

Elle a tous les droits...

Toi aussi...

Les kabyles dans leur ensemble, ça veut dire quoi?

Le mouvement autonome kabyle est plus que transparent...

Il ne s'agit pas de question ethniques...

Il s'agit de hogra...

Maintenant tu peux nier l'évidence...

un referendum à la scotish ou la catalanne par exemple pour te répondre, et on sera fixé, enfin, pas définitivement, parce que moi perso, je crois que les elections en ecosse ont été truquées, les ecossais veulent reellement leur independance, quand aux kabyles, il en faut plus qu'un ferhat pour qu'ils épousent cette voix, l'independance c'est un truc irréversible

un referendum à la scotish ou la catalanne par exemple pour te répondre, et on sera fixé, enfin, pas définitivement, parce que moi perso, je crois que les elections en ecosse ont été truquées, les ecossais veulent reellement leur independance, quand aux kabyles, il en faut plus qu'un ferhat pour qu'ils épousent cette voix, l'independance c'est un truc irréversible

Qu'est ce que tu veux que je te dise après ça ?

Si en Ecosse c'était truqué si tu sais ce que voulaient les écossais, moi je ne sais pas...

Ce que je sais c'est que tu dis n'importe quoi que tu le sais...

Quand aux kabyles, t'inquiètes pas pour eux...

Tôt ou tard, l'indépendance, s'ils la veulent vraiment, viendra en temps utile car la hogra ne laisse pas de place comme ça...

Il faut montrer pattes blanches et rien que ça ça me donne envie de gerber...

Qu'est ce que tu veux que je te dise après ça ?

Si en Ecosse c'était truqué si tu sais ce que voulaient les écossais, moi je ne sais pas...

Ce que je sais c'est que tu dis n'importe quoi que tu le sais...

Quand aux kabyles, t'inquiètes pas pour eux...

Tôt ou tard, l'indépendance, s'ils la veulent vraiment, viendra en temps utile car la hogra ne laisse pas de place comme ça...

Il faut montrer pattes blanches et rien que ça ça me donne envie de germer...

patate, je m'inquiète parce que je suis de la kabylie !

Les ecossaise ont des traditions democrats, ils ont perdu leur referendum,eh, bien,c'est TANT MIEUX, les occidentaux, ne trafiquent pas les les elections, ils laissent cette odieuse pratique a certains etats pourris, qui ont remplace le colonialisme dans la facon qu'ils traitent leurs peuples.Tu peux etre sur et certain, qu'ils n'organiseront jamais , un referendum ,c'est contraire a leur nature, et avec le traffic des elections, tres cher, a nos dirigeants, on n'aura jamais notre independence meme si le oui depassew 99%, il sera ramene a, 0,99%, alors a quoi servira un referendum dans ce cas, lorsque le joueur et le rachem,s'appellent H'MIDA.Ferhat, restera a jamais l'homme qui a balise le chemin, pour que la kabylie se prenne en charge par elle meme,que cela se fasse dans son vivant ou dans le future , ca se realisera ineluctablement.Merci da Ferhat, pour l'espoir que tu nous donnes,et nous te promettons solonelement que le sacrifice de nos martyrs ne sera pas en vain
Les ecossaise ont des traditions democrats, ils ont perdu leur referendum,eh, bien,c'est TANT MIEUX, les occidentaux, ne trafiquent pas les les elections, ils laissent cette odieuse pratique a certains etats pourris, qui ont remplace le colonialisme dans la facon qu'ils traitent leurs peuples.Tu peux etre sur et certain, qu'ils n'organiseront jamais , un referendum ,c'est contraire a leur nature, et avec le traffic des elections, tres cher, a nos dirigeants, on n'aura jamais notre independence meme si le oui depassew 99%, il sera ramene a, 0,99%, alors a quoi servira un referendum dans ce cas, lorsque le joueur et le rachem,s'appellent H'MIDA.Ferhat, restera a jamais l'homme qui a balise le chemin, pour que la kabylie se prenne en charge par elle meme,que cela se fasse dans son vivant ou dans le future , ca se realisera ineluctablement.Merci da Ferhat, pour l'espoir que tu nous donnes,et nous te promettons solonelement que le sacrifice de nos martyrs ne sera pas en vain

Faudra me marcher sur le corps si un seul chien attente à l'unité de la Nation algérienne.

Je sortirais la kalashnikov...

Faudra me marcher sur le corps si un seul chien attente à l'unité de la Nation algérienne.

Je sortirais la kalashnikov...

Le simplet...c'est fou ce que tu fais peur,si tu vises comme tu réfléchis,aucun soucis à se faire,à ta première sortie tu seras dégommés,comme un pigeon,pauvre crétin!..

On se fera un plaisir,à te marcher dessus,et avec le pied gauche,si tu vois ce que je veux dire,mais trop con,pour comprendre la subtilité du propos!...

depuis pas mal d'années, on commence à s'aperçevoir que les trucages d'elections sont monnaie courante en occident, sauf qu'ils ont l'art et la manière, trés éloignées de nos façons grossieres de manipuler,

perso, je ne crois pas du tout aux elections ni celles en occident et encore moins celles organisées chez nous, je ne vois pas pourquoi je ferais l'aveugle en disant qu'en occident tout va bien, juste parce que chez nous c'est la mer de,

la démocratie occidentale a montré ses limites, ça explosera un de ces quatres et ce n'est pas une election en ecosse ou en espagne qui va redonner la vraie liberte aux locaux, c'est beaucoup plus pernicieux, c'est bruxelles, c'est la banque mondiale, ce sont les multinationales corruptrices, etc, donc l'autonomie pour la kabylie, si tu a des armes pour arracher tes droits ok, sinon soussem:mdr:

en tous cas, moi perso je ne veux pas etre gouverné par ferhat mhenni, et je crois pas plus au pouvoir d'alger, si votre reve c'est l'autonomie à l'echelle d'un territoire des kabylophones, moi j'en veux pas, je veux une autonomie à l'echelle de mon propre village, et encore j'aurais encore à dire !