Jump to content

Le MAK répond à Louisa Hanoune

Recommended Posts

depuis pas mal d'années, on commence à s'aperçevoir que les trucages d'elections sont monnaie courante en occident, sauf qu'ils ont l'art et la manière, trés éloignées de nos façons grossieres de manipuler,

perso, je ne crois pas du tout aux elections ni celles en occident et encore moins celles organisées chez nous, je ne vois pas pourquoi je ferais l'aveugle en disant qu'en occident tout va bien, juste parce que chez nous c'est la mer de,

la démocratie occidentale a montré ses limites, ça explosera un de ces quatres et ce n'est pas une election en ecosse ou en espagne qui va redonner la vraie liberte aux locaux, c'est beaucoup plus pernicieux, c'est bruxelles, c'est la banque mondiale, ce sont les multinationales corruptrices, etc, donc l'autonomie pour la kabylie, si tu a des armes pour arracher tes droits ok, sinon soussem:mdr:

en tous cas, moi perso je ne veux pas etre gouverné par ferhat mhenni, et je crois pas plus au pouvoir d'alger, si votre reve c'est l'autonomie à l'echelle d'un territoire des kabylophones, moi j'en veux pas, je veux une autonomie à l'echelle de mon propre village, et encore j'aurais encore à dire !

Tu ne veux pas etre gouverne par Ferhat, grand bien te fasse, en attendant, contentes toi d'etre gouverne, par un mort vivant, si tu trouves ton compte, tant mieux pour toi, ceux qui t'ont prive de ta langue, pensent que tu es vraiment chouette?tu te soucies beaucoup pour un pays qui te traites comme un indigene, et ne dis plus que tu es kabyle, car on est tous des algeriens, et l'arabe est notre langue,le ciment de notre unite, sans oublier l'islam qui ne fait aucune difference entre les hommes sauf la tekwa et pourvu que ca dure :D:D
  • Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudra me marcher sur le corps si un seul chien attente à l'unité de la Nation algérienne.

Je sortirais la kalashnikov...

Qui ça toi ! :mdr::mdr::mdr:

Tu aimes tellement l'Algérie que tu vis chez mammak frança :roflmao:

Pauvre con ! :mdr:

Tu ne veux pas etre gouverne par Ferhat, grand bien te fasse, en attendant, contentes toi d'etre gouverne, par un mort vivant, si tu trouves ton compte, tant mieux pour toi, ceux qui t'ont prive de ta langue, pensent que tu es vraiment chouette?tu te soucies beaucoup pour un pays qui te traites comme un indigene, et ne dis plus que tu es kabyle, car on est tous des algeriens, et l'arabe est notre langue,le ciment de notre unite, sans oublier l'islam qui ne fait aucune difference entre les hommes sauf la tekwa et pourvu que ca dure :D:D

je ne veux ni la peste ni le choléra, pas obligé de choisir uniquement entre deux maux, elle est bien restrictive votre démocratie à vous autres :mdr:

patate, je m'inquiète parce que je suis de la kabylie !

Tu sais mec les patates je les mange...

Là bas bien à l'abri derrière ton écran t'es bien et tu fanfaronnes...

Tu t'inquiètes de quoi?

Des élections truquées ou de l'archaïsme dans lequel tu te complets...

Tu peux crier à tue-tête, insulter, critiquer ou te taper la tête contre les murs tu ne feras pas bouger d'un iota le peu de neurones contenus par ta cervelle de piaf...

Lah y aaouenek ya si lelio16...:mdr::mdr::mdr:

Tu sais mec les patates je les mange...

Là bas bien à l'abri derrière ton écran t'es bien et tu fanfaronnes...

Tu t'inquiètes de quoi?

Des élections truquées ou de l'archaïsme dans lequel tu te complets...

Tu peux crier à tue-tête, insulter, critiquer ou te taper la tête contre les murs tu ne feras pas bouger d'un iota le peu de neurones contenus par ta cervelle de piaf...

Lah y aaouenek ya si lelio16...:mdr::mdr::mdr:

t'a pas besoin de rajouter des petits mots mesquins et finir par une rigolade, moi je t"ai offert gentiment une patate, alors tu aurais pu etre plus cool que ça,

ferhat n'est pas ton papa non plus que je saches, en tant que projet politique ou personalité politique, moi je prefere largement Ait ahmed à toute la racaille politicienne algérienne ton ferhat y compris,

mais si qq critique Ait Ahmed, je lui tire mon chapeau,parce que tout simplement, on ne peux pas critiquer facilement une personne censée et hautement digne tout simplement ou alors on se ridiculise tout seul