Zoubir8 174 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 En tous cas pas la peine de lire Amine machin pour comprendre que tu n'as aucun principe :mdr: J'ai un principe: l'humain avant mon cousin, l'humain avant mon voisin. Mais vous ne pouvez comprendre. Vous êtes encore prisonnier de la tribu. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 J'ai un principe: l'humain avant mon cousin, l'humain avant mon voisin. Mais vous ne pouvez comprendre. Vous êtes encore prisonnier de la tribu. C'est ça , on peut pas comprendre , on voit bien où t'a mené ta compréhension des choses ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 ...... Que se soit par le PDG ou bien par le Journaliste, dans les deux cas, c'est grave :D Ben c'est pas si grave que ça puisque et ce PDG et ce journaliste ne sont là ou ils sont que par "médiocrité avérée" et par "beni-3amisme" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts