Samir16 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Paysage à la Walking Dead, bâtiments abandonnés, fleurs tout partout, quand la nature reprend ses droits sur la civilisation ça donne un résultat éloquent, insolite voire sublime. En un mot, c’est grandiose ! Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ça ressemble aux maisons des emigrés quand ils ne retournent pas au bled au bout de 5/10 ans a cause des prix pratiqués par air algerie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 La nature s'applique à remplir le vide. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 c'est en effet surprenant et magnifique...la nature n'a vraiment pas besoin de nous pour s'épanouir... Mention spéciale au vélo pris dans le tronc d'arbre... Merci Samir... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 c'est en effet surprenant et magnifique...la nature n'a vraiment pas besoin de nous pour s'épanouir... Mention spéciale au vélo pris dans le tronc d'arbre... Merci Samir... plus que ça , elle aurai été beaucoup mieux sans nous , étre humain , un constructeur destructeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 C'est une erreur de faire la distinction entre nous et la nature, on en est le produit. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 C'est une erreur de faire la distinction entre nous et la nature, on en est le produit. peut étre un des milliers d'année ,on fesai qu'un avec la nature ,mais la ,nous somme sa déstruction je pourrai méme assimilé ça a autre chose nous sommes le cancer de la nature , on est une cellule qui fais parti de son corp,mais une céllule qui tend a lui étre étrangére et à la détruire Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Un topic de plus très intéressant. ça nous change. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Quand je compare avec notre pays, ça me fait mal au coeur! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Paysage à la Walking Dead, bâtiments abandonnés, fleurs tout partout, quand la nature reprend ses droits sur la civilisation ça donne un résultat éloquent, insolite voire sublime. En un mot, c’est grandiose ! Grandiose n'exprime pas la magie et la substancielle réminicence de la nature... Merci Samir pour ces magnifiques photos... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Super beau tout ça. Merci samir pour ces belles images. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 la nature a toujours été là, c'est l'homme qui défriche et bétonne et entretien son action. laissez quoique ce soit dans un endroit et vous aurez le même résultat. le vent, la pluie, le soleil favorisent cet épanouissement. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ça ressemble aux maisons des emigrés quand ils ne retournent pas au bled au bout de 5/10 ans a cause des prix pratiqués par air algerie ... Tu veux dire la bonlieu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Grandiose n'exprime pas la magie et la substancielle réminicence de la nature... Merci Samir pour ces magnifiques photos... Voilá ce qui explique le comment la Bicyclette est restée dans l'arbre....:confused: Quoi que la theorie.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Salut AnoNimos Voilá ce qui explique le comment la Bicyclette est restée dans l'arbre....:confused: Quoi que la theorie.....:confused: Je ne lis ni ne comprends l'anglais... J'imagine que c'est à quoi tu fais allusion... Ouais je suis bien d'accord...la théorie... Elle explique aujourd'hui ce qu'elle renie demain... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Je ne lis ni ne comprends l'anglais... J'imagine que c'est à quoi tu fais allusion... Ouais je suis bien d'accord...la théorie... Elle explique aujourd'hui ce qu'elle renie demain... Amer il est écrit qu'un jeune homme parti à la guerre en 1914 il laissa sa bicyclette enchaînée à un arbre jamais il ne revint. sa famille laissa cette bicyclette là, en guise de mémorial en hommage au soldat mort au combat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts