Jump to content

Un Algérien maltraité en Allemagne.


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

marcel au fait on attend toujours le cadeau promis

 

 

 

Viens et tu auras plein de cadeaux.

Je t'attendrais à l'Aéroport de Barcelone avec un 4X4 et des fleurs.Une fois arrivée je t'installerai ds un 5 étoiles avec vue sur mer,tous les soirs je

t'inviterai a un restaurant différent (Marisco,carné,caviar).Tu auras droit à des circuits touristiques merveilleux,ex:Sagrada familia,Principauté d'Andorre,Musée dali,Gaudi,la rambla,plça catàluña etc....:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

 

On dirait un gamin qui raconte un mensonge :mdr:

Link to post
Share on other sites
Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

 

en meme temps,aux rats il ne leur en faut pas beaucoup pour detester l Algerien,faut arreter de croire le racisme se declenche spontanement uniquement en raison de tel ou tel evenement.curieusement presque aussitot apres guerre la france a fait plus de pas en direction de l Allemagne que durant plus de 50ans avec notre pays.la menace sovietique n explique pas tout,malheur à nous qui sommes faibles

Link to post
Share on other sites
Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

 

t'es aussi intelligent que tes voisins toi :mdr::mdr::mdr:

 

eux assez intelligents pour globaliser un meurtre particulier,

et toi assez intelligent pour vouloir expliquer à ces lumières que "toi algérien gentil pas comme lui algérien méchant "

 

saji

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
t'es aussi intelligent que tes voisins toi :mdr::mdr::mdr:

 

eux assez intelligents pour globaliser un meurtre particulier,

et toi assez intelligent pour vouloir expliquer à ces lumières que "toi algérien gentil pas comme lui algérien méchant "

 

saji

 

:mdr:

 

 

 

T'as rien compris cerisette.

Mes voisins voulaient me dire "comment des Algériens comme toi qui nous ressemble en tout" puissent commettre un tel acte barbare.

Tu ne peux rien éxpliquer à des personnes qui ignorent tout de l'Algérie.Ils ne savent même pas où se situe géographiquement.

Et en France comment que ça se passe??T'as beau changer de Nationalité,de nom tu resteras tjrs une bougnoule (je parle en gl).C'est pour ça que je ne changerai jamais de nationalité.Le jour ou j'en aurai marre de l'europe je dégagerai chez moi.

Link to post
Share on other sites

ha oui!!! faut vraiment retourner la terre pour déterrer touts les agendas qui peuvent servir pour discriminer les allemandes cette race "unique" qui ne cesse de stupéfier le monde en raison de cette poule qui ne pond que des génies.....comment vous percevez une tel société qui permet au handicapes mentale et au bras cassé de ce jouir d'un passeports sans marchander intelligence contre papier??!!!alors qu'en algerie qui est classé première aprés les zombies parvenir a obtenir des papiers demeure un réve chimérique.....ce mec placé sous les pieds n'a surement pas fait traversé une veille dame la route pour qu'en lui fait subir ca j'en suis certain.

Link to post
Share on other sites
ha oui!!! faut vraiment retourner la terre pour déterrer touts les agendas qui peuvent servir pour discriminer les allemandes cette race "unique" qui ne cesse de stupéfier le monde en raison de cette poule qui ne pond que des génies.....comment vous percevez une tel société qui permet au handicapes mentale et au bras cassé de ce jouir d'un passeports sans marchander intelligence contre papier??!!!alors qu'en algerie qui est classé première aprés les zombies parvenir a obtenir des papiers demeure un réve chimérique.....ce mec placé sous les pieds n'a surement pas fait traversé une veille dame la route pour qu'en lui fait subir ca j'en suis certain.

 

 

 

Tu te bases sur quoi pour jeter des fleurs aux allemands.

C'est des cochons mangeurs de m...de qui se prennent

pour une race supérieur.On reçoit des tas d'allemands

ici en Espagne.Ils se comportent comme des animaux.

L'Algérien est victime de la géographie et de ceux qui le gouvernent.

Si non je ne verrai aucune différence en tant qu'êtres humains normalement

constitués.

Link to post
Share on other sites
T'as rien compris cerisette.

Mes voisins voulaient me dire "comment des Algériens comme toi qui nous ressemble en tout" puissent commettre un tel acte barbare.

Tu ne peux rien éxpliquer à des personnes qui ignorent tout de l'Algérie.Ils ne savent même pas où se situe géographiquement.

Et en France comment que ça se passe??T'as beau changer de Nationalité,de nom tu resteras tjrs une bougnoule (je parle en gl).C'est pour ça que je ne changerai jamais de nationalité.Le jour ou j'en aurai marre de l'europe je dégagerai chez moi.

 

dans ces cas là tu leur as demandé des comptes sur franco? comment un homme comme eux, comme nous, pouvait faire ca????

je savais pas que la débilité pouvait atteindre ce stade....

 

en France, c'est rare d'avoir des voisins aussi débiles :D

Link to post
Share on other sites
T'as rien compris cerisette.

Mes voisins voulaient me dire "comment des Algériens comme toi qui nous ressemble en tout" puissent commettre un tel acte barbare.

Tu ne peux rien éxpliquer à des personnes qui ignorent tout de l'Algérie.Ils ne savent même pas où se situe géographiquement.

Et en France comment que ça se passe??T'as beau changer de Nationalité,de nom tu resteras tjrs une bougnoule (je parle en gl).C'est pour ça que je ne changerai jamais de nationalité.Le jour ou j'en aurai marre de l'europe je dégagerai chez moi.

 

Bien dit Marcel!

 

Marcel:eek::(:confused::brows: un chiste verda?

 

Ethery

Link to post
Share on other sites
dans ces cas là tu leur as demandé des comptes sur franco? comment un homme comme eux, comme nous, pouvait faire ca????

je savais pas que la débilité pouvait atteindre ce stade....

 

en France, c'est rare d'avoir des voisins aussi débiles :D

 

[YOUTUBE]pFqDGCjMXIY[/YOUTUBE]

Ethery

Link to post
Share on other sites

Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

Tes voisins sont des cons tu leur reproches de généraliser et tu as raison de te scandaliser

 

Mes voisins voulaient me dire "comment des Algériens comme toi qui nous ressemble en tout" puissent commettre un tel acte barbare.

Tu ne peux rien éxpliquer à des personnes qui ignorent tout de l'Algérie.Ils ne savent même pas où se situe géographiquement.

Et en France comment que ça se passe??T'as beau changer de Nationalité,de nom tu resteras tjrs une bougnoule (je parle en gl).C'est pour ça que je ne changerai jamais de nationalité.Le jour ou j'en aurai marre de l'europe je dégagerai chez moi.

 

Le problème c'est que tu as la même réaction con de tes voisins ,tu généralises en disant que tous les français sont racistes

Conclusion :la connerie est des 2 cotés et arrête de pleurnicher sur ton sort car de l'autre côté ils ne pleurnichent pas.

 

 

Link to post
Share on other sites

Tes voisins sont des cons tu leur reproches de généraliser et tu as raison de te scandaliser

 

 

 

Le problème c'est que tu as la même réaction con de tes voisins ,tu généralises en disant que tous les français sont racistes

Conclusion :la connerie est des 2 cotés et arrête de pleurnicher sur ton sort car de l'autre côté ils ne pleurnichent pas.

 

 

 

 

 

Tu me juges sans me connaitre.

Je ne vis pas en France et je n'ai pas cité les Français.

Mes voisins ne m'ont pas jugé.Ils se st étonnés que des

personnes qui me ressemblent puissent égorger quelqu'un.

Je ne pleurniche pas et je n'ai aucune raison de le faire.

Je n'ai pas aspect maghrébin et je vis de mes commerces

en propriété.Ce qui m'a géné et me fait honte,c'est mon pays

et ceux qui égorgent sans raison.

Link to post
Share on other sites
Tu me juges sans me connaitre.

Je ne vis pas en France et je n'ai pas cité les Français.

Mes voisins ne m'ont pas jugé.Ils se st étonnés que des

personnes qui me ressemblent puissent égorger quelqu'un.

Je ne pleurniche pas et je n'ai aucune raison de le faire.

Je n'ai pas aspect maghrébin et je vis de mes commerces

en propriété.Ce qui m'a géné et me fait honte,c'est mon pays

et ceux qui égorgent sans raison.

 

j'ai eu la meme histoire, et multipliée par dix au moins, durant la décennie 90, et la pire accusation, c'était une libanaise, elle m'avait pris pour le representant des égorgeurs algériens, j'avais beau me justifier, à la fin, je lui ai carrément rappelé leur guerre du liban, tu parles !! c'etait pas grand chose à coté de la "fitna" algérienne d'aprés elle

en un mot, courage aux algériens qui vivent à l'étranger:mdr:

Link to post
Share on other sites
j'ai eu la meme histoire, et multipliée par dix au moins, durant la décennie 90, et la pire accusation, c'était une libanaise, elle m'avait pris pour le representant des égorgeurs algériens, j'avais beau me justifier, à la fin, je lui ai carrément rappelé leur guerre du liban, tu parles !! c'etait pas grand chose à coté de la "fitna" algérienne d'aprés elle

en un mot, courage aux algériens qui vivent à l'étranger:mdr:

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais certains ds ce forum

font l'autruche alors qu'ils

ont subi plus grave.La semaine

passée,à la place Cataluña,

un Algérien (Oranais) au teint

vraiment maghrében s'est fait

interppelé par la police.Géné,

il demande au policier pourquoi

on lui demande les papiers alors

qu'il est Español (double Nationalité).

Le policier lui retorque "tu es Español

de 3e catégorie morrò".Il la traité de sale arabe.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Tu te bases sur quoi pour jeter des fleurs aux allemands.

C'est des cochons mangeurs de m...de qui se prennent

pour une race supérieur.On reçoit des tas d'allemands

ici en Espagne.Ils se comportent comme des animaux.

L'Algérien est victime de la géographie et de ceux qui le gouvernent.

Si non je ne verrai aucune différence en tant qu'êtres humains normalement

constitués.

 

-première puissance économique européen quatrième mondiale,le travail réclame des élites l'image d'un pays et diffusé dans son peuple.........c'est les qualité acquise qui distinguant les best of des écumes.....un porc allemand lorsqu'il finit son repas dans un restau spanish il laisse au moins une petit théorie scientifique comme pourboire,l'espagnole propage son délire en ouvrant les portes au fous taureau et commencé a courir dans la rue pour finir sois au urgences sois au cimetière,pis "la guerres des tomates"inclut la compétence et les caractéristiques d'une éducations d'un bas niveau.

 

-ca pleut de la choukroute en algerie ?et des robots ultra-sophistique en europe?qu'es ce qui relie l'endroit au développement ? et pourquoi les francais ont su se débrouiller pendant un siècle!!!!!

Link to post
Share on other sites
j'ai eu la meme histoire, et multipliée par dix au moins, durant la décennie 90, et la pire accusation, c'était une libanaise, elle m'avait pris pour le representant des égorgeurs algériens, j'avais beau me justifier, à la fin, je lui ai carrément rappelé leur guerre du liban, tu parles !! c'etait pas grand chose à coté de la "fitna" algérienne d'aprés elle

en un mot, courage aux algériens qui vivent à l'étranger:mdr:

Pour ma part, c'est une enseignante en arabe -d'origine marocaine - qui mavait dit " à cause des algériens, les gens ne veulent plus faire d'arabe." C'est tellement plus facile !

Link to post
Share on other sites
-première puissance économique européen quatrième mondiale,le travail réclame des élites l'image d'un pays et diffusé dans son peuple.........c'est les qualité acquise qui distinguant les best of des écumes.....un porc allemand lorsqu'il finit son repas dans un restau spanish il laisse au moins une petit théorie scientifique comme pourboire,l'espagnole propage son délire en ouvrant les portes au fous taureau et commencé a courir dans la rue pour finir sois au urgences sois au cimetière,pis "la guerres des tomates"inclut la compétence et les caractéristiques d'une éducations d'un bas niveau.

 

-ca pleut de la choukroute en algerie ?et des robots ultra-sophistique en europe?qu'es ce qui relie l'endroit au développement ? et pourquoi les francais ont su se débrouiller pendant un siècle!!!!!

 

 

 

 

Qu'est-ce tu racontes toi???

Allemands,Espagnoles etc...

Les Allemands sont des cochons oui.

Rodolf Diesel,Enstein etc...sont tous juifs.

Révise ta théorie Ya H'bibi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...