Jump to content

Un Algérien maltraité en Allemagne.


Recommended Posts

ByoI51fIYAAWmFc.jpg:large

 

Enquête sur des abus commis contre des réfugiés en Allemagne

 

Le Monde.fr

 

La police allemande enquête sur des actes de violence commis contre des réfugiés par les gardes d'une société privée de sécurité dans un centre de demandeurs d'asile, à Burbach, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

 

La police a perquisitionné le centre, géré par la société European Homecare, et entendu des demandeurs d'asile et des gardiens après qu'un journaliste eut reçu un DVD comprenant des images montrant un demandeur d'asile maltraité par les gardiens.

 

La police a comparé ces actes à ceux commis à Guantanamo. Lors de leurs investigations, les enquêteurs ont aussi découvert des photos sur le téléphone d'un gardien montrant un de ses collègues posant le pied sur la tête d'un homme menotté au sol.

(ce serait un Algérien selon France-infos)

Des réfugiés ont révélés d'autres abus, des humiliations – comme l'obligation de s'allonger sur un matelas couvert de vomi – et la société de sécurité s'est vu retirer la gestion du centre tandis que le ministre de l'intérieur du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a demandé une enquête sur ces agissements

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas ce que j'ai dit, je ne tolère pas non plus l'humiliation et l'injustice sous toutes leurs formes...

 

 

 

OK.Si c'était un Américain ou un Européen quelconque ces Bosh n'auraient pas agit de la sorte.Malheureusement l'Algérien à l'étranger est considéré comme un moins que rien,à l'image de notre republique bananière.

Link to post
Share on other sites
OK.Si c'était un Américain ou un Européen quelconque ces Bosh n'auraient pas agit de la sorte.Malheureusement l'Algérien à l'étranger est considéré comme un moins que rien,à l'image de notre republique bananière.

 

Oui c'est pourquoi je ne vois plus pourquoi je serai fière d’être algérienne!!

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

ce sont des tarés qui pensent qu'un uniforme leur donne tous les droits sous prétexte que l'étranger est en position de faiblesse par rapport à son statut.

 

c'est une société privée qui va être examinée.

 

l'étranger de par son statut et notamment réfugiés n'ose pas porter plainte de peur qu'on leur renvoie d'où il vient, alors que tout homme a des droits inaliénables.

Link to post
Share on other sites
Oui c'est pourquoi je ne vois plus pourquoi je serai fière d’être algérienne!!

 

 

 

Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

Link to post
Share on other sites

2 senateurs FN elus par de grands electeurs ( des maires et des elus locaux donc des gens supposé etre au courant de l'histoire )...la xenophobie se developpe principalement a cause de la crise et ce n'est pas fini -soyez prudent tout risque de partir en vrille du jour au lendemain .

Link to post
Share on other sites
Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

 

Waw j'aurais pas aimé etre à ta place :confused:

Link to post
Share on other sites
ByoI51fIYAAWmFc.jpg:large

 

Enquête sur des abus commis contre des réfugiés en Allemagne

 

Le Monde.fr

 

La police allemande enquête sur des actes de violence commis contre des réfugiés par les gardes d'une société privée de sécurité dans un centre de demandeurs d'asile, à Burbach, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

 

La police a perquisitionné le centre, géré par la société European Homecare, et entendu des demandeurs d'asile et des gardiens après qu'un journaliste eut reçu un DVD comprenant des images montrant un demandeur d'asile maltraité par les gardiens.

 

La police a comparé ces actes à ceux commis à Guantanamo. Lors de leurs investigations, les enquêteurs ont aussi découvert des photos sur le téléphone d'un gardien montrant un de ses collègues posant le pied sur la tête d'un homme menotté au sol.

(ce serait un Algérien selon France-infos)

Des réfugiés ont révélés d'autres abus, des humiliations – comme l'obligation de s'allonger sur un matelas couvert de vomi – et la société de sécurité s'est vu retirer la gestion du centre tandis que le ministre de l'intérieur du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a demandé une enquête sur ces agissements

 

C'est la société SKI appartenant au groupe European homecare

 

Bon, il me semble qu'en l'absence de réactions officielles, il nous incombe de retrouver les coordonnées de ladite société et de tout simplement les "insulter",point à la ligne

 

les franzosen ont jusque là eu ma préférence, mais un bon "cochon" d'allemand pédophile fera tout aussi bien l'affaire

Link to post
Share on other sites
Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

 

Je suis desole d'entendre ca Marcel, ceci n'est que la part visible de l'iceberg il parait que toute la societe montre une face mais qu'en realite, la part cachee par le masque attend seulement un evenement aussi crapuleux pour reveler la face de l'autre crapule. Enfin Une crapule peut eveiller une autre .Le comportment rationnel est ephemere dans la conscience europeenne et meme des autres nations noyees de propagande, parfois, sinon tout le temps, dicte par un interet materiel. Ne nous etonons pas car il peut meme commencer a nos frontieres par nos pseudo freres qui paradoxallement ont les memes symptomes que nous!

Ethery

Link to post
Share on other sites
Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

 

Donc si un français tue, tous les français ont tué en gros ils sont débiles tes voisins:ranting2:

Link to post
Share on other sites
Avant hier seulement,les voisins qui savent que je suis Algérien m'ont posé une question:C'est des Algériens comme toi qui ont égorgé le Français.J'avais beau éxpliquer qu'on était différents mais comme si je parlais à un mur.Voilà ds quelle m...de on nous a mis.

 

Tu aurais pu leur demander si c'étaient des Français comme eux, qui ont fait des tests de la bombe atomique à Reggane, ou qui ont bombardé les civils en Côte d'Ivoire, en Libye, ...

Link to post
Share on other sites
Tu aurais pu leur demander si c'étaient des Français comme eux, qui ont fait des tests de la bombe atomique à Reggane, ou qui ont bombardé les civils en Côte d'Ivoire, en Libye, ...

 

En fait je crois que Marcel vit en Espagne...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...