djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Dailymotion - marocain dance4, ein Video von nulle2006. chaabi, maroc, femme, dance, arabe Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 chaabi rai Dailymotion - Chaabi rai junior 2 2007, ein Video von nulle2006. chaabi, rai, junior, 2007, berkan Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 chaabi nabila Dailymotion - chaabi nabila, ein Video von nulle2006. chaabi, nabila, -populaire, ....., BERKANIY Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Salam si Abderrahmane, Allah yaâtek saha mon grand. Tiens une anecdote réelle : Un campagnard avec son fils, assistant à une soirée top chaâbi de chikhate. La chikha s'approche à lui de temps en temps pour le séduire, pour qu'il lui donne de l'argent. Le pauvre, devant son fils, était obligé de garder le sang froid... Mais à un moment, et suite aux tentatives de la danseuse, il s'est levé pour danser lui aussi en criant : Wa chdd bak a Ahmed. Chdd ebbak :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Salam si Abderrahmane, Allah yaâtek saha mon grand. Tiens une anecdote réelle : Un campagnard avec son fils, assistant à une soirée top chaâbi de chikhate. La chikha s'approche à lui de temps en temps pour le séduire, pour qu'il lui donne de l'argent. Le pauvre, devant son fils, était obligé de garder le sang froid... Mais à un moment, et suite aux tentatives de la danseuse, il s'est levé pour danser lui aussi en criant : Wa chdd bak a Ahmed. Chdd ebbak :D :p:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Salam si Abderrahmane, Allah yaâtek saha mon grand. Tiens une anecdote réelle : Un campagnard avec son fils, assistant à une soirée top chaâbi de chikhate. La chikha s'approche à lui de temps en temps pour le séduire, pour qu'il lui donne de l'argent. Le pauvre, devant son fils, était obligé de garder le sang froid... Mais à un moment, et suite aux tentatives de la danseuse, il s'est levé pour danser lui aussi en criant : Wa chdd bak a Ahmed. Chdd ebbak :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Vidéo supprimée provisoirement Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Pour toi Djalti et fkhater les fans du Chaâbi marocain, une voix de l'arrière pays casablancais : Daoudia. [V]http://www.youtube.com/watch?v=LJlSfK4GQoA&hl=en&fs=1[/V] Bonne écoute. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Pour toi Djalti et fkhater les fans du Chaâbi marocain, une voix de l'arrière pays casablancais : Daoudia. [V]http://www.youtube.com/watch?v=LJlSfK4GQoA&hl=en&fs=1[/V] Bonne écoute. :rasta: merci a toi khouya:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Je sais pas pour vous, mais moi je suis au travail et donc j'ai pas de son, alors quand j'ai regardé ces vidéos, je vous jure qu'il y a de quoi se fendre la poire et tomber à la renverse !!! :mdr: ( je parle des deux premiers clips surtout) C'est d'un ridicule !!! Ces femmes ont l'air de canassons entrain de galoper en surplace :p Essayez donc de visionner sans écouter, c'est super marrant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ... Essayez donc de visionner sans écouter, c'est super marrant ! :mdr: :D Mon grand frère me demandait d'imaginer en regardant un matche de foot, que l'arbitre est seul sur la pelouse. Voilà khouya Djalti, une autre vidéo, d'Ouled BEN AGUIDA : Le Vivaldi du Maroc :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 :D Mon grand frère me demandait d'imaginer en regardant un matche de foot, que l'arbitre est seul sur la pelouse. Voilà khouya Djalti, une autre vidéo, d'Ouled BEN AGUIDA : Le Vivaldi du Maroc :D [V] [/V] saha khouya Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 tien un pti cadeau pour toi khouya menaretshttp://www.dailymotion.com/video/x1k0zz_girls-play-guitar-van-halen_music Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Tiens Djalti un autre style du moyen Atlas marocain : Notre Marc KNOPFLER, mais avec les Willers : :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=wFfaB4hVwEU&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 tien une autre pour toi khouya Dailymotion - Children of Bodom - Guitar Dual, ein Video von kallhagan. Children, of, Bodom, -, vivaldi Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Un autre style du Sud : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 c'est du moin repugnant et en plus ca fait peur pour les marocains ces pétasse sont des chikh???? :eek: :chut: :eek: et apres il viennent se plaindre a el djazzera comme quoi ils etaient obligé de voler l'escence d'algerie pour vivre voila ou va ton argent ya ghafel. salam alikoum. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Salam Mouloudia, Plaisir de te lire pour une deuxième fois, après l'MP venant de toi au sujet de Cassio, mais deux questions s'imposent : C'est quoi la relation entre les pétasses, Al Jazeera et l'escence d'Algérie ? Et quel est le lien entre ces trois éléments et entre ce Topic qui parle des danses du Maroc ? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Salam Mouloudia, Plaisir de te lire pour une deuxième fois, après l'MP venant de toi au sujet de Cassio, mais deux questions s'imposent : C'est quoi la relation entre les pétasses, Al Jazeera et l'escence d'Algérie ? Et quel est le lien entre ces trois éléments et entre ce Topic qui parle des danses du Maroc ? quel mp et qui est cassio. a el jazzeera ils ont fait reportage sur les marocains qui vivent prés de la frontiere ont justifier leur trafic d'essence qui importent d'algerie par le manque de trvaille alors j'ai dit que l'argent qui devait etre investi dans le peuple est investi sur ces dandineuse (non danceuse) bien a vous. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 quel mp et qui est cassio. a el jazzeera ils ont fait reportage sur les marocains qui vivent prés de la frontiere ont justifier leur trafic d'essence qui importent d'algerie par le manque de trvaille alors j'ai dit que l'argent qui devait etre investi dans le peuple est investi sur ces dandineuse (non danceuse) bien a vous. excuse moi mais va pollué un autr topic!:04: pourqu'oi celui là?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 excuse moi mais va pollué un autr topic!:04: pourqu'oi celui là?:mad: -l'ignorant fait de sa propre personne ce que ne fait l'ennemi de son adversaire. -un peuple qui son visage est frappé avec une chaussure la chaussure crie pour suis-je frappé. c'est pas la peine de me repondre car meme si tu me repond je ne te repondrait pas. aya terbahe. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ... les marocains qui vivent prés de la frontiere ont justifier leur trafic d'essence qui importent d'algerie par le manque de trvaille alors j'ai dit que l'argent qui devait etre investi dans le peuple est investi sur ces dandineuse (non danceuse)... Interessante proposition, Mais, Chouf a hbibi, y a une rubrique "Actualités internationales". Ouvre un Topic du style : "Où va l'Argent du Maroc". In chaa Allah je serai l'un des premiers à te répondre. Essayons de mettre un peu d'ordre dans nos Topic pour pouvoir les lire et les faire lire. Ces "dandineuses" comme tu dis, sont vues par certains, comme étant des "manifestations du sous-développement", pour d'autres, elles sont considérées un moyen de divertissement pour oublier les peines de la vie quotidienne. Les deux avis sont justifiables. (Ouvre un Topic dans la rubrique appropriée et on discutera à coeur ouvert). :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ... c'est pas la peine de me repondre car meme si tu me repond je ne te repondrait pas. aya terbahe. Tu vas pas me dire ça j'espère quand tu ouvriras ton Topic. Parce qu'on est sage, on va faire notre mieux pour faire attention à notre prestige personnel yak ? Khouya Djalti, je vais te proposer une autre Danse du Maroc.:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Tiens Khouya Djalti : Vivaldi de Doukkala : Abdel Aziz STATI [V]http://www.youtube.com/watch?v=0qAenJeNR1U&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 Tiens Khouya Djalti : Vivaldi de Doukkala : Abdel Aziz STATI [V]http://www.youtube.com/watch?v=0qAenJeNR1U&hl=en&fs=1[/V][/quote saha khouya:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts