Jump to content

marocain dance

Recommended Posts

Salam si Abderrahmane,

Allah yaâtek saha mon grand.

Tiens une anecdote réelle :

Un campagnard avec son fils, assistant à une soirée top chaâbi de chikhate.

La chikha s'approche à lui de temps en temps pour le séduire, pour qu'il lui donne de l'argent.

Le pauvre, devant son fils, était obligé de garder le sang froid...

Mais à un moment, et suite aux tentatives de la danseuse, il s'est levé pour danser lui aussi en criant :

Wa chdd bak a Ahmed. Chdd ebbak :D

Salam si Abderrahmane,

La chikha s'approche à lui de temps en temps pour le séduire, pour qu'il lui donne de l'argent.

Mais à un moment, et suite aux tentatives de la danseuse, il s'est levé pour danser lui aussi en criant :

:p:04:

Salam si Abderrahmane,

bigmdr

Je sais pas pour vous, mais moi je suis au travail et donc j'ai pas de son, alors quand j'ai regardé ces vidéos, je vous jure qu'il y a de quoi se fendre la poire et tomber à la renverse !!! :mdr: ( je parle des deux premiers clips surtout)

C'est d'un ridicule !!! Ces femmes ont l'air de canassons entrain de galoper en surplace :p

Essayez donc de visionner sans écouter, c'est super marrant ! :mdr:

... Essayez donc de visionner sans écouter, c'est super marrant ! :mdr:

:D

Mon grand frère me demandait d'imaginer en regardant un matche de foot, que l'arbitre est seul sur la pelouse.

Voilà khouya Djalti, une autre vidéo, d'Ouled BEN AGUIDA : Le Vivaldi du Maroc :D

[V]

[/V]

:D

Mon grand frère me demandait d'imaginer en regardant un matche de foot, que l'arbitre est seul sur la pelouse.

Voilà khouya Djalti, une autre vidéo, d'Ouled BEN AGUIDA : Le Vivaldi du Maroc :D

[V]

[/V]

saha khouya

c'est du moin repugnant et en plus ca fait peur pour les marocains ces pétasse sont des chikh???? :eek: :chut: :eek:

et apres il viennent se plaindre a el djazzera comme quoi ils etaient obligé de voler l'escence d'algerie pour vivre voila ou va ton argent ya ghafel.

salam alikoum.

Salam Mouloudia,

:)

Plaisir de te lire pour une deuxième fois, après l'MP venant de toi au sujet de Cassio, mais deux questions s'imposent :

C'est quoi la relation entre les pétasses, Al Jazeera et l'escence d'Algérie ?

Et quel est le lien entre ces trois éléments et entre ce Topic qui parle des danses du Maroc ?

Salam Mouloudia,

:)

Plaisir de te lire pour une deuxième fois, après l'MP venant de toi au sujet de Cassio, mais deux questions s'imposent :

C'est quoi la relation entre les pétasses, Al Jazeera et l'escence d'Algérie ?

Et quel est le lien entre ces trois éléments et entre ce Topic qui parle des danses du Maroc ?

quel mp et qui est cassio.

a el jazzeera ils ont fait reportage sur les marocains qui vivent prés de la frontiere ont justifier leur trafic d'essence qui importent d'algerie par le manque de trvaille alors j'ai dit que l'argent qui devait etre investi dans le peuple est investi sur ces dandineuse (non danceuse)

bien a vous.

quel mp et qui est cassio.

a el jazzeera ils ont fait reportage sur les marocains qui vivent prés de la frontiere ont justifier leur trafic d'essence qui importent d'algerie par le manque de trvaille alors j'ai dit que l'argent qui devait etre investi dans le peuple est investi sur ces dandineuse (non danceuse)

bien a vous.

excuse moi

mais va pollué un autr topic!:04:

pourqu'oi celui là?:mad:

excuse moi

mais va pollué un autr topic!:04:

pourqu'oi celui là?:mad:

-l'ignorant fait de sa propre personne ce que ne fait l'ennemi de son adversaire.

-un peuple qui son visage est frappé avec une chaussure la chaussure crie pour suis-je frappé.

c'est pas la peine de me repondre car meme si tu me repond je ne te repondrait pas.

aya terbahe.

... les marocains qui vivent prés de la frontiere ont justifier leur trafic d'essence qui importent d'algerie par le manque de trvaille alors j'ai dit que l'argent qui devait etre investi dans le peuple est investi sur ces dandineuse (non danceuse)...

Interessante proposition,

Mais, Chouf a hbibi, y a une rubrique "Actualités internationales". Ouvre un Topic du style : "Où va l'Argent du Maroc". In chaa Allah je serai l'un des premiers à te répondre.

Essayons de mettre un peu d'ordre dans nos Topic pour pouvoir les lire et les faire lire.

Ces "dandineuses" comme tu dis, sont vues par certains, comme étant des "manifestations du sous-développement", pour d'autres, elles sont considérées un moyen de divertissement pour oublier les peines de la vie quotidienne.

Les deux avis sont justifiables. (Ouvre un Topic dans la rubrique appropriée et on discutera à coeur ouvert). :rasta:

... c'est pas la peine de me repondre car meme si tu me repond je ne te repondrait pas.

aya terbahe.

Tu vas pas me dire ça j'espère quand tu ouvriras ton Topic.

Parce qu'on est sage, on va faire notre mieux pour faire attention à notre prestige personnel yak ?:)

Khouya Djalti, je vais te proposer une autre Danse du Maroc.:D