Samir16 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Lorsque la mariée apparaît à son futur mari, les invités – tout comme lui – n’ont d’yeux que pour elle. Des visages baignés de larmes d’émotions, des mimiques surprises ou encore des bouches béantes… Vous allez voir que la réaction du fiancé vaut toujours le détour ! Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 106 Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 106 :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 4x4 hilux qui sort du garage du concessionnaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 106 ?? peugeot ? on aimerait bien voir ce qui les a mis dans cet état. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 106 ?? peugeot ? on aimerait bien voir ce qui les a mis dans cet état. non 106 veut dire homo, pédé c'est tiré d'une scène d'un film algérien culte :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 non 106 veut dire homo, pédé c'est tiré d'une scène d'un film algérien culte :D sahit, un connaisseuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 [YOUTUBE]W7T0ql-cDcc[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 106 ?? peugeot ? on aimerait bien voir ce qui les a mis dans cet état. [YOUTUBE]W7T0ql-cDcc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 non 106 veut dire homo, pédé c'est tiré d'une scène d'un film algérien culte :D :mdr::mdr: connais pas tous les films autant pour les photos en couleur j'ai pensé à des mariées autant les photos noir et blanc ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 sahit, un connaisseuse :D tout algérien qui se respecte connais cette expression :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 tout algérien qui se respecte connais cette expression :D Non beaucoup la connaissent pas. C connus chez les algerois, les anciens, pas la nouvelle vague ma9rout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Non beaucoup la connaissent pas. C connus chez les algerois, les anciens, pas la nouvelle vague ma9rout. :D Je dois faire partie des anciens alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: au secours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: au secours! :mdr: c'est celui là qui m'a fait le plus marrer aussi, mais il est mignon quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 à mon avis ce sont des mariages gays ils sont très sensibles, ces gens là. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 :mdr: c'est celui là qui m'a fait le plus marrer aussi, mais il est mignon quand même :D Oui un coté jim carrey :D mais il a pas son humour XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Oui un coté jim carrey :D mais il a pas son humour XD :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 à mon avis ce sont des mariages gays ils sont très sensibles, ces gens là. Oui c'est possible, on nous montre pas la tête de la mariée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Oui c'est possible, on nous montre pas la tête de la mariée :confused: j'ai rarement vu des mariés s"'émouvoir à ce point de leur future femme, c'est pour cela que je pense ce que je pense. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 j'ai rarement vu des mariés s"'émouvoir à ce point de leur future femme, c'est pour cela que je pense ce que je pense. :D Ou bien ils s émeuvent en privée pendant la lune de miel..:D mais à ce point là:D...c'est heu...c'est beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bah ils s émeuvent en privée pendant la lune de miel..:D mais à ce point là:D...c'est heu...c'est beau :D oui on ne peut pas leur ôter ça, les gens sont de moins en moins émus, ils leur faut beaucoup de sensationnel, au moins là, ils laissent parler leur émotions profondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 J'ai rien contre si c'est sincère mais ça reste un peu du spectacle, du sensas, puisque la photo a fait le tour du monde.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts