abed wahrani 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour a tous. Je loue ma villa qui se situe a bou sfer a oran. C'est l'une des plages la plus attractives d'oran. La location peut durer de une semaine a plusieurs mois. Pour plus d'informations contactez moi au 07 78 37 74 14 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 c'est quoi les prix ! toujours mettre le price -vous avez encore du mal avec ça ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 c'est quoi les prix ! toujours mettre le price -vous avez encore du mal avec ça ! ça dépend de la tête du client. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ça dépend de la tête du client. :mdr: Pour moi, c'est gratuit par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Pour moi, c'est gratuit par exemple:D Euh...c'est ton cousin? :04: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Euh...c'est ton cousin? :04: Je suis V.I.P ici:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Je suis V.I.P ici:cool: Mais le mec vient juste de débarquer et tu lui parles de VIP? :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Mais le mec vient juste de débarquer et tu lui parles de VIP? :confused: T'occupe je suis une mashallah girl:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 T'occupe je suis une mashallah girl:cool: Allah ybarek. On pollue son annonce, tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Allah ybarek. On pollue son annonce, tu ne trouves pas? Mahlich :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 il donne une annonce mais laisse le prix en dehors de l'histoire -il donne son numero de telephone mais pourquoi on va le deranger si le prix ne nous correspond pas -c'est quand meme l'un des criteres les plus importants ...j'ai remarqué ça partout : voiture a vendre mais pas de prix ,maison a vendre mais pas de prix - ce qui laisse supposer en effet que ce sera fonction de la tete du client et ça c'est pas serieux ... ton bien a un prix declare le ,ensuite on reflechit . Citer Link to post Share on other sites
abed wahrani 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Si vous n'ete pas interesser rien ne sert de commenter et pour les vrais personnes interessees mon numero est disponible. Et c'est dur de faire a la tete du client sachant qu'au telephone on ne se voit pas Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Si vous n'ete pas interesser rien ne sert de commenter et pour les vrais personnes interessees mon numero est disponible. Et c'est dur de faire a la tete du client sachant qu'au telephone on ne se voit pas [/quote ------------------------- et voila pourquoi le tourisme aura du mal a se developper en algerie -au lieu de dire pardon j'ai oublié de donner des details importants qui pourraient vous faciliter la tache ,il dit si vous n'etes pas interessés passez votre chemin !...en plus tu devrais nous remercier parce que quand on commente on fait remonter ton annonce en premiere ligne -cela s'appelle du marketing -et on fait ça gratuit ! -tu pourrais nous mettre par exemple prix en octobre a partir de ....- jusqu'a ...pour une semaine en fonction de la date - negociable sur plus longue durée . mettre le prix de la location au mois aussi (octobre ,novembre ect ) des fois tu tombes sur un gars il sait pas quoi faire en septembre,ton prix le tente et voila un touriste pour toi ! ps:ajoute une photo qui va attirer l'oeil , ca va egalement nous interesser ! wow on est en 2014 ya sahbi le monde entier nous attend ! Citer Link to post Share on other sites
abed wahrani 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Pour le prix je ne connais pas car j'ai mis l'annonce pour rendre un service donc si vous voulez plus d'informarmation je vous pris d'appeler le numero indiqué Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Pour le prix je ne connais pas car j'ai mis l'annonce pour rendre un service donc si vous voulez plus d'informarmation je vous pris d'appeler le numero indiqué Je suis intéressé,le prix c'est combien ? arrêtons de tourner autour du pot. Tout le monde sera renseigné,et ça évitera qu'on te pose x fois la question. C'est ça le commerce . Si c'est pour rendre service comme tu le dis , prête la gratuitement ,Dieu te la rendra au centuple. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Je suis intéressé,le prix c'est combien ? arrêtons de tourner autour du pot. Tout le monde sera renseigné,et ça évitera qu'on te pose x fois la question. C'est ça le commerce . Si c'est pour rendre service comme tu le dis , prête la gratuitement ,Dieu te la rendra au centuple. Le prix dépend de la tête du client :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Concernant ce jeux de prix j'ai assisté a une altercation dans le souk de voitures L'acheteur demande au propritaire combien tu veux.? Le proprio repond ''on m'a pas encore offert de prix.? L'acheteur s'ernerve et dit ''mais je ne connais pas ce genre de voiure pour t'oofrire un prix? Le proprio exige ya khouya ana nasma3 man 3 ande achari..j'entend l'offre de l'acheteur L'acheter s'enrve et dit m''d'accord je t'offre 40 millions'' Le proprio explose de rage ''mais tu me prends pour qui ? L'acheteur repond ''Mais khouya tu as exigé qu'on t'kffre je t'ai fait un offre'' Il a fallut l'intervention des gens pour les départager Une regle general en algerie lorsque le bien n'est la propriéte de la personne un intermedaire il refuse de donner le prix..le vendeur du vehicule est un courtier..il ne sait rien de la voture et espere tomber sur un ignorant Possible la villa n'est pas la propriété de lannonceur Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Concernant ce jeux de prix j'ai assisté a une altercation dans le souk de voitures L'acheteur demande au propritaire combien tu veux.? Le proprio repond ''on m'a pas encore offert de prix.? L'acheteur s'ernerve et dit ''mais je ne connais pas ce genre de voiure pour t'oofrire un prix? Le proprio exige ya khouya ana nasma3 man 3 ande achari..j'entend l'offre de l'acheteur L'acheter s'enrve et dit m''d'accord je t'offre 40 millions'' Le proprio explose de rage ''mais tu me prends pour qui ? L'acheteur repond ''Mais khouya tu as exigé qu'on t'kffre je t'ai fait un offre'' Il a fallut l'intervention des gens pour les départager Une regle general en algerie lorsque le bien n'est la propriéte de la personne un intermedaire il refuse de donner le prix..le vendeur du vehicule est un courtier..il ne sait rien de la voture et espere tomber sur un ignorant Possible la villa n'est pas la propriété de lannonceur Oui il a dit qu'il rend service, mais il devait mettre le prix, sinon il faut croire que le prix sera à la tête du client, ça dépendra d'où il reçoit l'appelle. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Oui il a dit qu'il rend service, mais il devait mettre le prix, sinon il faut croire que le prix sera à la tête du client, ça dépendra d'où il reçoit l'appelle. Un proprietaire affiche toujours les prix pour faire vite car il est dans le besoin Si tu vois une affiche sans prix donc il s'agit d'un intermediaire. Au fond il ne cherche pas a louer pour faire l'argent ou a vendre mais cherche les connaissances, ... Le pire d'un pays ce sont les intermediaires c'est poirquoi les particuliers cherchent a les éviter a tout prie car il bloquent les affaires.. S'il n'affiche pas le prix de la location, la villa ne lui appartiend pas:o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Un proprietaire affiche toujours les prix pour faire vite car il est dans le besoin Si tu vois une affiche sans prix donc il s'agit d'un intermediaire. Au fond il ne cherche pas a louer pour faire l'argent ou a vendre mais cherche les connaissances, ... Le pire d'un pays ce sont les intermediaires c'est poirquoi les particuliers cherchent a les éviter a tout prie car il bloquent les affaires.. S'il n'affiche pas le prix de la location, la villa ne lui appartiend pas:o Des connaissances de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts