Jump to content

donnez moi des idees de robes de mariee

Recommended Posts

bonjour je suis la perle rare :p je v bientot epouser l homme de ma vie, ttes mes tenues sont pretes, il me mank juste la robe blanche et je trouve des difficultees a faire mon choix.

donc si vous pouvez m aider avec des sites pour des models de robes je vous serez tres reconnaissante :)

merci beaucoup et gros bisous a tous

la perle de belcourt

bienvenue a toi

et tout mes voeux de bonheur:)

bonjour je suis la perle rare :p je v bientot epouser l homme de ma vie, ttes mes tenues sont pretes, il me mank juste la robe blanche et je trouve des difficultees a faire mon choix.

donc si vous pouvez m aider avec des sites pour des models de robes je vous serez tres reconnaissante :)

la perle de belcourt

:Djespere qu il est vraiment l homme de ta vie:confused:

ceci dit tout mes voeux de bonheur et il suffit de tapé sur un moteur de recherche (telque google, yahoo etc etc.) "robe de mariée"

et le tour est joué

:Djespere qu il est vraiment l homme de ta vie:confused:

ceci dit tout mes voeux de bonheur et il suffit de tapé sur un moteur de recherche (telque google, yahoo etc etc.) "robe de mariée"

et le tour est joué

slt souad, oui hamdoullah je suis sure ke c l homme de ma vie

merci pour ce ki est pour les moteurs de recherches

mais le problemes c ke je voudrai bien k il y est des des sites de magasins de locations de robes ici en algerie pour pouvoir faire mon choix

apres il me resterai ke l essayage et la location

mais ca c pas en algerie ke ca existera

dommage

merci beaucoup

la perle de belcourt

slt perle

koulchi mebrouk rebbi ykemmel belkhir nchallah:rolleyes:

tu sais il ya de tres belles robes a louer a fort de l'eau je te conseille d'y aller voir en plus les prix sont tres raisonnables

rouhi edderbi tella ça vaut le cout

slt perle

koulchi mebrouk rebbi ykemmel belkhir nchallah:rolleyes:

tu sais il ya de tres belles robes a louer a fort de l'eau je te conseille d'y aller voir en plus les prix sont tres raisonnables

rouhi edderbi tella ça vaut le cout

merci beaucoup vraiment j ete pas au courant je te promet ke j irai voir

merci beaucoup.