étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 vas y voir le topic de " robes de mariée " dans le forum beauté je sais pas comment faire pour mettre le lien ici désolé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 donc ce ke je dois faire c de voir un forum beaute Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 non :crazy: vien voir ici : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/9602-robes-de-mariee.html Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ahhh jai oublié de te dire félicitation, beaucoup de bonheur Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 merci beaucoup etoile lakouba lik ila mazal pour ces photos je les avais deja vues celles la je cherche d autres models merci Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 merci beaucoup etoile lakouba lik ila mazal pour ces photos je les avais deja vues celles la je cherche d autres models merci je t'en pris ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour je suis la perle rare :p je v bientot epouser l homme de ma vie, ttes mes tenues sont pretes, il me mank juste la robe blanche et je trouve des difficultees a faire mon choix. donc si vous pouvez m aider avec des sites pour des models de robes je vous serez tres reconnaissante merci beaucoup et gros bisous a tous la perle de belcourt bienvenue a toi et tout mes voeux de bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour je suis la perle rare :p je v bientot epouser l homme de ma vie, ttes mes tenues sont pretes, il me mank juste la robe blanche et je trouve des difficultees a faire mon choix. donc si vous pouvez m aider avec des sites pour des models de robes je vous serez tres reconnaissante merci beaucoup et gros bisous a tous la perle de belcourt :Djespere qu il est vraiment l homme de ta vie:confused: ceci dit tout mes voeux de bonheur et il suffit de tapé sur un moteur de recherche (telque google, yahoo etc etc.) "robe de mariée" et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 bienvenue a toi et tout mes voeux de bonheur:) merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 :Djespere qu il est vraiment l homme de ta vie:confused: ceci dit tout mes voeux de bonheur et il suffit de tapé sur un moteur de recherche (telque google, yahoo etc etc.) "robe de mariée" et le tour est joué slt souad, oui hamdoullah je suis sure ke c l homme de ma vie merci pour ce ki est pour les moteurs de recherches mais le problemes c ke je voudrai bien k il y est des des sites de magasins de locations de robes ici en algerie pour pouvoir faire mon choix apres il me resterai ke l essayage et la location mais ca c pas en algerie ke ca existera dommage merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour je suis la perle rare :p je v bientot epouser l homme de ma vie, ttes mes tenues sont pretes, il me mank juste la robe blanche et je trouve des difficultees a faire mon choix. donc si vous pouvez m aider avec des sites pour des models de robes je vous serez tres reconnaissante merci beaucoup et gros bisous a tous la perle de belcourt slt perle koulchi mebrouk rebbi ykemmel belkhir nchallah:rolleyes: tu sais il ya de tres belles robes a louer a fort de l'eau je te conseille d'y aller voir en plus les prix sont tres raisonnables rouhi edderbi tella ça vaut le cout Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 slt perle koulchi mebrouk rebbi ykemmel belkhir nchallah:rolleyes: tu sais il ya de tres belles robes a louer a fort de l'eau je te conseille d'y aller voir en plus les prix sont tres raisonnables rouhi edderbi tella ça vaut le cout merci beaucoup vraiment j ete pas au courant je te promet ke j irai voir merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tout mes voeux de bonheur:p tu peux aussi allez voir du coté de draria,y'a beaucoup de choix;) je te donne ce lien si ça peux t'aidé LOCATION DE ROBES BLANCHES,SOIREES ET TRADITONNELLES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts