amarlekabyle 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Sourire aux aurores, jour nouveau, ouvrir les bras, prêt à donner et à recevoir. Chasser les nuages, assombrissant ton ciel, imaginer un azur radieux un soleil naissant. S'étirer, aspirer l'air, gonfler ses poumons, s'oublier pour mieux se dissoudre. Aimer, donner, S'extasier, devant la beauté. Se dire:j'ai besoin de vous, penser:sans vous rien ne serait, ne ferait, personne ne m'aimerait. Ouvrir ses yeux, écouter le silence, écouter les battements de son coeur. Communier avec la vie, sentir le corpus en toi, le petit homme sur ton épaule, tu es un géant. Ne pas piétiner les fleurs, regarder pousser l'herbe, s'envoler les abeilles, tout te sera possible. mai 2008 Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 amarlekabyle Bonjour Hummmmm ça donne envie de rester sous la couette Merci de ce doux réveil Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Hummmmm ça donne envie de rester sous la couette Merci de ce doux réveil Tu l'as dit mon ami... La couette et la douceur... Merci d'être passer et bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 bonjour Amarlekabyle "Ouvrir ses yeux, écouter le silence, écouter les battements de son coeur." je fais ça presque systématiquement... Merci pour ce bonjour matinal tout plein de fraîcheur, très agréable à lire et à relire... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 "Ouvrir ses yeux, écouter le silence, écouter les battements de son coeur." je fais ça presque systématiquement... Merci pour ce bonjour matinal tout plein de fraîcheur, très agréable à lire et à relire... Oui c'est bien comme ça qu'il "convient" de faire... De rien Séphia c'est avec plaisir... Bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Sourire aux aurores, jour nouveau, ouvrir les bras, prêt à donner et à recevoir. Chasser les nuages, assombrissant ton ciel, imaginer un azur radieux un soleil naissant. S'étirer, aspirer l'air, gonfler ses poumons, s'oublier pour mieux se dissoudre. Aimer, donner, S'extasier, devant la beauté. Se dire:j'ai besoin de vous, penser:sans vous rien ne serait, ne ferait, personne ne m'aimerait. Ouvrir ses yeux, écouter le silence, écouter les battements de son coeur. Communier avec la vie, sentir le corpus en toi, le petit homme sur ton épaule, tu es un géant. Ne pas piétiner les fleurs, regarder pousser l'herbe, s'envoler les abeilles, tout te sera possible. mai 2008 Merci pour ce doux poème rempli de douceur:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Merci pour ce doux poème rempli de douceur:) Merci pour ton passage... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Bonjour un bonjour matinal rien de plus banal ils sont différent mais se ressemble les yeux fermés je me délecte de ma nuit passé mes pensée sont en émoi mes sens en éveil Sous la couette doucement je me réveil je sens ta présence ton souffle dans ma nuque je me retourne et là je vois la fenêtre ouverte . Petit délire du matin avant d'aller bosser Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Bonjour maximus mon ami un bonjour matinal rien de plus banal ils sont différent mais se ressemble les yeux fermés je me délecte de ma nuit passé mes pensée sont en émoi mes sens en éveil Sous la couette doucement je me réveil je sens ta présence ton souffle dans ma nuque je me retourne et là je vois la fenêtre ouverte . Petit délire du matin avant d'aller bosser Un bon petit délire auquel je souscris volontiers... On appelle banalité poutine et autres appellations contrôlées nos petites vies qui en fin de compte en valent bien d'autres...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts