Jump to content

رئيسة الارجنتين تفجر قنبلة

Recommended Posts

رئيسة الارجنتين تفجر قنبلة في الامم المتحدة والاعلام يقطع البث !

27/09/2014م… - 9:53 م | عدد القراء: 20767

انتشرت على مواقع التواصل الاجتماعي كلمة رئيسة الارجنتين كريستينا فرنانديز دي كيرشنر في مجلس الامن والتي على ما يبدو عمدت بعض المحطات الفضائية الى وقف البث المباشر خلالها والغاء الترجمة.

وجاء في كلمة الرئيسة الارجنتينية ما يلي:

ـ اجتمعنا منذ عام وكنتم تعتبرون نظام الأسد ارهابي، وكنتم تدعمون المعارضة الذين كنا نعتبرهم ثوار، و اليوم نجتمع للجم الثوار الذين تبين فيما بعد إنهم إرهابيون ومعظمهم تدرج في التنظيمات الإرهابية وانتقل من المتشدد إلى الاكثر تشددا ...

- تم ادراج حزب الله في وقت سابق ضمن قائمة الارهاب وتبين فيما بعد انه حزب كبير ومعترف به في لبنان..!

- اتهمتم ايران على خلفية الانفجار الذي طال السفارة الاسرائيلية في بوينس ايرس عام 1994 ولم تثبت التحقيقات من قبلنا تورط ايران بهذا الإنفجار . ..!

- اصدرتم قرار محاربة القاعدة بعد احداث 11 سبتمبر واستبيحت بلاد وقتل اهلها تحت هذا العذر مثل العراق وافغانستان ومازالت هاتان الدولتان تعانيان من الارهاب بالدرجة الأولى..!

- رحبتم بالربيع العربي وعمتموه في تونس ومصر وليبيا وغيرهها واوصلتم الاسلام المتشدد للحكم في هذه البلدان بقراراتكم ومباركتكم ومازالت شعوب تلك الدول تعاني من وصول المتشددين الاسلامين الى الحكم والعبث بحريات المواطنين هناك..؟!

- اتضح من خلال القصف على غزة فداحة الكارثة التي ارتكبتها اسرائيل وموت العديد من الضحايا الفلسطينيين بينما اهتممتم بالصواريخ التي سقطت على اسرائيل والتي لم تؤثر او تحدث خسائر في اسرائيل ..؟!

- اليوم نجتمع هنا لإصدار قرار دولي حول تجريم داعش ومحاربتها وداعش مدعومة من قبل دول معروفة انتم تعرفونها اكثر من غيركم وهي حليفة لدول كبرى اعضاء في مجلس الامن ...؟!

وعندما استطردت الرئيسة الارجنتينية بالحديث على هذا الحال قطعت وسائل الاعلام التي نقلت الجلسة الترجمة فجأة ..؟!

رئيسة الارجنتين تفجر قنبلة في الامم المتحدة والاعلام يقطع البث !

27/09/2014م… - 9:53 م | عدد القراء: 20767

انتشرت على مواقع التواصل الاجتماعي كلمة رئيسة الارجنتين كريستينا فرنانديز دي كيرشنر في مجلس الامن والتي على ما يبدو عمدت بعض المحطات الفضائية الى وقف البث المباشر خلالها والغاء الترجمة.

وجاء في كلمة الرئيسة الارجنتينية ما يلي:

ـ اجتمعنا منذ عام وكنتم تعتبرون نظام الأسد ارهابي، وكنتم تدعمون المعارضة الذين كنا نعتبرهم ثوار، و اليوم نجتمع للجم الثوار الذين تبين فيما بعد إنهم إرهابيون ومعظمهم تدرج في التنظيمات الإرهابية وانتقل من المتشدد إلى الاكثر تشددا ...

- تم ادراج حزب الله في وقت سابق ضمن قائمة الارهاب وتبين فيما بعد انه حزب كبير ومعترف به في لبنان..!

- اتهمتم ايران على خلفية الانفجار الذي طال السفارة الاسرائيلية في بوينس ايرس عام 1994 ولم تثبت التحقيقات من قبلنا تورط ايران بهذا الإنفجار . ..!

- اصدرتم قرار محاربة القاعدة بعد احداث 11 سبتمبر واستبيحت بلاد وقتل اهلها تحت هذا العذر مثل العراق وافغانستان ومازالت هاتان الدولتان تعانيان من الارهاب بالدرجة الأولى..!

- رحبتم بالربيع العربي وعمتموه في تونس ومصر وليبيا وغيرهها واوصلتم الاسلام المتشدد للحكم في هذه البلدان بقراراتكم ومباركتكم ومازالت شعوب تلك الدول تعاني من وصول المتشددين الاسلامين الى الحكم والعبث بحريات المواطنين هناك..؟!

- اتضح من خلال القصف على غزة فداحة الكارثة التي ارتكبتها اسرائيل وموت العديد من الضحايا الفلسطينيين بينما اهتممتم بالصواريخ التي سقطت على اسرائيل والتي لم تؤثر او تحدث خسائر في اسرائيل ..؟!

- اليوم نجتمع هنا لإصدار قرار دولي حول تجريم داعش ومحاربتها وداعش مدعومة من قبل دول معروفة انتم تعرفونها اكثر من غيركم وهي حليفة لدول كبرى اعضاء في مجلس الامن ...؟!

وعندما استطردت الرئيسة الارجنتينية بالحديث على هذا الحال قطعت وسائل الاعلام التي نقلت الجلسة الترجمة فجأة ..؟!

C'est quoi la source?

يتساءل متى تستغنىي الشعوب العربية من إستغلال مواقف وتصريحات مسؤولي دول أمريكة اللاتينية لصنع فخرهم و الذود عن شرفهم

عندما يكون هنالك رؤساء عرب بحالها :D

ONU: Les chaînes de télévision coupent le discours de la Présidente de la République argentine

Lors du discours de Cristina Fernández, Présidente de la République argentine, dans le cadre du débat général de la 69e session de l'Assemblée générale de l'ONU, les stations télés ont fait le choix de couper le signal de diffusion.

La Présidente de l’Argentine a évoqué dans son discours la complicité des pays occidentaux dans les crimes commis dans la région Arabe.

Source

[YOUTUBE]EvU7VRScbYg[/YOUTUBE]

Fernandez à l'ONU: les Juifs argentins sous le choc

La présidente argentine a fustigé la communauté juive qui a réfusé que l'Iran participe à l'enquête sur l'AMIA

Le chef de la communauté juive argentine a déploré lundi le discours tenu par la présidente argentine Cristina Fernández de Kirchner​ à l'Assemblée générale de l'ONU qui a été, selon lui, "injustement critique vis à vis de la communauté", rapporte le site d'informations Jpost.

Dans son allocution, Fernández ​a fustigé les dirigeants de la communauté juive pour avoir refusé de laisser l'Iran participer à une enquête sur les attentats contre l'AMIA en 1994.

L'attaque à la voiture piégée qui a détruit un bâtiment abritant plusieurs associations et organisations juives argentines à Buenos Aires le 18 juillet 1994, avait fait 85 morts et 300 blessés.

"Les institutions juives qui nous soutiennent toujours, se sont retournées contre nous", a déclaré Fernández ​dans son discours à l'ONU.

"Lorsque nous avons signé l'accord de coopération avec l'Iran, c'était comme si des démons internes et externes s'étaient déchaînés (...) Lorsque nous avons décidé de coopérer, ils nous ont accusés de complicité avec l'État iranien", a-t-elle ajouté.

Julio Schlosser, chef de la fédération des institutions juives argentines, a vivement réagi au discours de Fernández .

"Nous avons toujours dit que la République islamique d'Iran, ou l'Etat terroriste iranien, n'était pas un partenaire valable, car ils ne sont pas dignes de confiance, alors que nous cherchons à établir la vérité", a-t-il affirmé, selon l'Agence télégraphique juive

"Fernandez a essayé de transformer les victimes en bourreaux. Nous avons été victimes de terrorisme. Nous sommes les victimes d'un seule démon qui est la République islamique d'Iran", a-t-il ajouté.

Il y a un an, l'Iran a avait affirmé être prêt à coopérer dans l'enquête sur l'attentat après avoir été blanchi des accusations portées contre lui.

L'Argentine accuse le Hezbollah, le mouvement chiite libanais, d'avoir perpétré l'attentat sur ordre de l'Iran. Téhéran a toujours nié ces accusations.

Depuis 2006, les tribunaux argentins réclament l'extradition de huit Iraniens, dont l'ancien président Akbar Hashemi Rafsanjani, l’ancien ministre de la Défense Ahmad Vahidi et l’ancien attaché culturel de l'Iran à Buenos Aires, Mohsen Rabbani.

Source

Source ? Les bidons sites arabo-islamistes, là où on excelle dans le plus c'est gros plus ça passe.

Vous vous informez dans les poubelles du Web....

Ben, c'est dans ces "poubelles" que se trouvait, justement, ce discours très intéressant prononcé par cette grande Dame et qui semble aussi conspirationniste selon votre définition.

Et, toi et tes petits copains continuez à vous alimenter dans les frigos empoisonnés de l'OTAN et continuez à avaler les couleuvres qu'ils vous tendent !

Ben, c'est dans ces "poubelles" que se trouvait, justement, ce discours très intéressant prononcé par cette grande Dame et qui semble aussi conspirationniste selon votre définition.

Et, toi et tes petits copains continuez à vous alimenter dans les frigos empoisonnés de l'OTAN et continuez à avaler les couleuvres qu'ils vous tendent !

Continue a t'inssuire dans les bidon sites qui citent Facebook comme source... pas etonnant que tu t'imbeciles de plus en plus.

Continue a t'inssuire dans les bidon sites qui citent Facebook comme source... pas etonnant que tu t'imbeciles de plus en plus.

Pourquoi as tu effacé toutes mes réponses dans lesquelles je t'ai cloué le bec et ta dernière réponse où tu reconnaissais avoir fait une bourde ? Tu fais de la censure maintenant ? :D

C'est ça la démocratie que t'ont inculqués tes maîtres atlantiste ? Si c'est ça, nous, on n'en veux pas , merci !!!

Pourquoi as tu effacé toutes mes réponses dans lesquelles je t'ai cloué le bec et ta dernière réponse où tu reconnaissais avoir fait une bourde ? Tu fais de la censure maintenant ? :D

C'est ça la démocratie que t'ont inculqués tes maîtres atlantiste ? Si c'est ça, nous, on n'en veux pas , merci !!!

Tout a fait. Tu m'as cloue le bec. Tellement pathétique.

As tu écouté l'intervention de la présidente de l'Argentine ?

Non.

Tu remarqueras que j'ai jamais dit que c'etait faux, qu'elle n'ait pas dit ceci ou cela (bien que je doute que la transcription soit fidele). Surtout de sa part, elle l'amie de Chavez, et dont le pays a des comptes a regler avec Washington qui la crible de dette.

Ce qui m'a choque le plus c'est de citer les reseaux sociaux comme source, de parler de "bombe", sur la coupure du direct etc. Le style propre des media arabo-islamistes qui ne font jamais assez dans la démesure.

Ils sont la a glorifier la grande dame qu'elle est, tout en la considerant mineure dans leur pays. Je sais que c'est pas le sujet, mais je suis desole j'ai du mal avec cette hypocrisie.

Non.

Tu remarqueras que j'ai jamais dit que c'etait faux, qu'elle n'ait pas dit ceci ou cela (bien que je doute que la transcription soit fidele). Surtout de sa part, elle l'amie de Chavez, et dont le pays a des comptes a regler avec Washington qui la crible de dette.

Ce qui m'a choque le plus c'est de citer les reseaux sociaux comme source, de parler de "bombe", etc. Le style propre des media arabo-islamistes qui ne font jamais assez dans la démesure.

Ils sont la a glorifier la grande dame qu'elle est, tout en la considerant mineure dans leur pays. Je sais que c'est pas le sujet, mais je suis desole j'ai du mal avec cette hypocrisie.

Alors contente toi de commenter l'intervention de cette présidente élue par so peuple, même si tu n'aimes pas ce qu'elle dit !

Elle dénonce le FMI et je trouve qu'elle a raison et surtout les "fonds vautours" qui ont fait bien plus de ravages !

Le FMI est une grosse arnaque aux mains des USA qui continuent de créer des conflits pour activer la planche à billets !

Renseigne toi bien !

Source ? Les bidons sites arabo-islamistes, là où on excelle dans le plus c'est gros plus ça passe.

Vous vous informez dans les poubelles du Web...

Bonjour Admin, il semble que l'information rapportee est authentique .J'ai ecoute le discours dans la langue originale (35 mn) les faits raportees par les premiers postes en arabe sont correctes avec cette remarque:

Dans le sillage de ses reglements de comptes avec le fond monetaire (un organisme parallele qui a soumis les Argentins aux pires conditions economiques. D'ailleurs elle definie un nouvelle forme de Terorisme qu'elle appelle "Terrorisme economique" qui a le meme effet et les memes visees ,elle utilise l'analogie pour mettre en valeur l'association des israeliens avec cette organisme et le lobby aupres du congres pour diaboliser l'Argentine et elle en personne, donc elle saisit l'occasion pour excercer un droit de reponse. De fil en aguille elle denonce l'incoherence dela politique exterieure et surtout securitaire des etats membres de la coalition .mC'est dans ce contexte qu'elle comptabilise les contrastes et leurs effets nefastes sur toutes les populations assugetties aux actions des coalitions.

Je note seulement une faute dans son discour ou elle monopolise exclusivement le statut de victime pour la meme periode oubliant de mentioner ainsi l'Algerie qui est le seul pays au monde qui connu les atrocites les plus abjectes du terrosrime pour la meme periode)

En voici le discour dans la langue originale,(j'ai eu a un moment des problemes de lecture quelqupart au milieu minute 20:05 ca peut etre du a Uncle Sam looking over my shoulder ou une simple coincidence mais en tout cas une mauvaise!

[YOUTUBE]Ex7BKfFU4DY[/YOUTUBE]

Ethery

Le bras de fer d'une Dame de Fer

Le bras de fer de Christina avec le Juge Thomas , la loi/les finaces aux USA pour la restructuration de la dette Argentine (Source:site de Television Argentine, TN)

"Si me pasa algo miren hacia el Norte", y otras frases de Cristina en su discurso

La Presidenta trató de "senil" al juez Thomas Griesa y dijo que los fondos buitre "arrasan con todo".

Martes 30 de Septiembre de 2014 | 20:58

CONTRA LOS HOLDOUTS. "Quieren tirar abajo la reestructuración".

Durante su discurso en Casa de Gobierno, la presidenta Cristina Kirchner apuntó duramente contra el Gobierno de los Estados Unidos, fustigó a los holdouts y al juez neoyorquino Thomas Griesa.

"La carta sobre la inseguridad en la Argentina no me va a hacer enojar".

"Si me pasa algo miren hacia el Norte, no a Oriente".

"Quieren tirar abajo la reestructuración de la deuda argentina".

"Nunca se llegó tan lejos en este disparate".

"El juez municipal Griesa está senil".

"Los fondos buitre arrasan. Arrasan con todo".

"A lo mejor deciden ponerme presa en Nueva York la proxima vez que vaya".

"No vamos a echar del país a nadie. Si lo echamos y viene otro que no sabemos quien es, quizás tenemos un problema doble".

Tags relacionados

Ethery

Le bras de fer de Christina avec le Juge Thomas , la loi/les finances aux USA pour la restructuration de la dette Argentine (Source:site de Television Argentine, TN)

"Si me pasa algo miren hacia el Norte", y otras frases de Cristina en su discurso

La Presidenta trató de "senil" al juez Thomas Griesa y dijo que los fondos buitre "arrasan con todo".

Martes 30 de Septiembre de 2014 | 20:58

CONTRA LOS HOLDOUTS. "Quieren tirar abajo la reestructuración".

Durante su discurso en Casa de Gobierno, la presidenta Cristina Kirchner apuntó duramente contra el Gobierno de los Estados Unidos, fustigó a los holdouts y al juez neoyorquino Thomas Griesa.

"La carta sobre la inseguridad en la Argentina no me va a hacer enojar".

"Si me pasa algo miren hacia el Norte, no a Oriente".

"Quieren tirar abajo la reestructuración de la deuda argentina".

"Nunca se llegó tan lejos en este disparate".

"El juez municipal Griesa está senil".

"Los fondos buitre arrasan. Arrasan con todo".

"A lo mejor deciden ponerme presa en Nueva York la proxima vez que vaya".

"No vamos a echar del país a nadie. Si lo echamos y viene otro que no sabemos quien es, quizás tenemos un problema doble".

Tags relacionados

Ethery