Actuz 12 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Ben il a de la chance d'avoir une fille comme toi Bon anniversaire pour ton papa Merci beaucoup pattex!!! moi aussi j'ai de la chance d'avoir un père adorable, il mérite plus que ça Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 qui ils? Les pâtissiers , ils sont payés pour non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Les pâtissiers , ils sont payés pour non ! :D si si! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je vais tester la version sans levure ... photo dès que possible... merci Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 je vais tester la version sans levure ... photo dès que possible... merci D'accord, on attend la photo Je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 c'est l'anniversaire de papa auj, je lui ai fait ce gâteau, on va le déguster dans quelques minutes, il adore ça! :mdr::mdr::mdr::mdr: A t il d'autres choix?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: A t il d'autres choix?:D:D:D Bien sûr! :p voici le gâteau que j'ai préparé pour ma mère: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 La tarte au citron que j'adore!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Bien sûr! :p voici le gâteau que j'ai préparé pour ma mère: Ta maman....tu l'aimes? Ou tu es préssée pour en finir avec elle?:D:D:D La Maman: Eh le papa tu veux pas m'aider avec ca? (ndlr: Mince tu vas pas me laisser souffrir seule) Papa: Non ....desolé c'est ton cadeau....tu as le devoir de le garder pour toi toute seule (ndlr: N'oublie pas il doit en rester au moins un de nous deux pour en finir avec elle:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Ta maman....tu l'aimes? Ou tu es préssée pour en finir avec elle?:D:D:D La Maman: Eh le papa tu veux pas m'aider avec ca? (ndlr: Mince tu vas pas me laisser souffrir seule) Papa: Non ....desolé c'est ton cadeau....tu as le devoir de le garder pour toi toute seule (ndlr: N'oublie pas il doit en rester au moins un de nous deux pour en finir avec elle:confused:) Tu es méchant NImos :(:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Tu es méchant NImos :(:( Anda ya !.... ca fait du bien de s'améliorer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Anda ya !.... ca fait du bien de s'améliorer:mdr: Oui, c'est sûr! mais saches un truc! il était tellement bon! succulent miam miam hada houwa sah, non? Bon pour m'améliorer, des conseils?Par exemple hada wech khes fiH? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Oui, c'est sûr! mais saches un truc! il était tellement bon! succulent miam miam hada houwa sah, non? Bon pour m'améliorer, des conseils?Par exemple hada wech khes fiH? Il est trop décoré.....et sur les bords tu as raté les lignes....Max aurait mis des lignes en contraste blanc avec de la creme ou autre de fines lignes... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Il est trop décoré.....et sur les bords tu as raté les lignes....Max aurait mis des lignes en contraste blanc avec de la creme ou autre de fines lignes... D'accord, max!! je prend note :D merciiii Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Il est trop décoré.....et sur les bords tu as raté les lignes....Max aurait mis des lignes en contraste blanc avec de la creme ou autre de fines lignes... :chut: :confused: :mad: il est très bien son gâteau et ca se voit qu'il est bon Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 :chut: :confused: :mad: il est très bien son gâteau et ca se voit qu'il est bon Merci cerise! :D Max est jaloux :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je viens de le sortir du four...verdict cet après-midi... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 je viens de le sortir du four...verdict cet après-midi... j'attend j'attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 miam miam!! bravo!! sans levure? T'as eu une grande épaisseur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 miam miam!! bravo!! sans levure? T'as eu une grande épaisseur! oui sans levure... les blancs en neige très ferme... cuisson 25 mn... c'est très moelleux et très bon ... au lieu de vanille, j'ai juste mis un peu de gouttes d'orange... pas du jus... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 oui sans levure... les blancs en neige très ferme... cuisson 25 mn... c'est très moelleux et très bon ... au lieu de vanille, j'ai juste mis un peu de gouttes d'orange... pas du jus... Super!!! chatra! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Lactoza....ton devoir pour la semaine c'est de nous cuisiner un gateau á base de DjenDjlane:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Lactoza....ton devoir pour la semaine c'est de nous cuisiner un gateau á base de DjenDjlane:D:D :mdr::mdr::mdr: semitni lactoza :mdr: nchallah, on verra bien m3a le3ya te3 el 3id! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 j'ai essayé cette recette vendredi passé, je peux vous dire qu'il est super bon very thank you Actuz:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts