300G 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 j'ai vraiment besoin de conseille merci Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 c'est ce qu'ils disent ,mais pour l'instant je connais personne qui a deja eu ça Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 merci de rependre le truc ces que ya que des contradiction je trouve des personnes qui me disent que grace au diplome il ont imigré au canada ou france et y'en a qui disent que ces faut en tout cas la plus part des suject sur forume que j'ai trouve date de 2008,2010 ces pour ca que je veux me renseigner Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 une formation c'est tjr bie,donc fais ta formation et si comme bonus y a la possibilité d’émigré , ça sera mieux . c'est tout Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 oué ces ces que je vais faire en plus je sus tout jour étudient a l’université donc au fond je nes rien a perdre mais ci ya des gens qui peuvent témoigner sur cette institue je dirais pas non en tout cas merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 DE RIEN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts