Bourourou 11 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Terrorisme : pour Marine Le Pen, les Français musulmans sont "pris au piège" © Capture d'écran France 24 | Marine Le Pen trouve "injuste" de demander aux Français musulmans de s’excuser pour les "actes barbares" de l’EI. Texte par Steven JAMBOT Dernière modification : 30/09/2014 Invitée mardi sur l’antenne arabophone de France 24, Marine Le Pen a critiqué la politique étrangère de la France face à l’organisation de l’État islamique et évoqué le "très grand danger", que représente le retour des jihadistes dans l’Hexagone. Marine Le Pen était l’invitée de l’antenne arabophone de France 24, mardi 30 septembre. Interrogée sur les retentissements en France de la lutte contre l’organisation de l’État islamique, la présidente du Front national a tenu à dénoncer le "sentiment d’amalgame" entre Français musulmans et fondamentalistes, "créé par la classe politique française et les médias français. Mais aussi par les associations dites représentatives [des musulmans de France, NDLR] qui, pendant des années, ont accusé d'islamophobie ceux qui dénonçaient le fondamentalisme". Interdire aux jihadistes français de rentrer en France Le retour redouté des jihadistes français de Syrie et d’Irak représente un "danger absolument majeur" pour la France, selon la présidente du Front national, qui appelle à des "mesures extrêmement fermes": "Je suggère d’empêcher ces gens-là de revenir en France, leur interdire notre territoire et, s’ils ont la double nationalité, de les déchoir de la nationalité française." Marine Le Pen dénonce la participation de la France à la coalition anti-jihadiste menée par les États-Unis, "la nation la plus discréditée dans la région dans l’histoire récente". Et d'appeler à "retrouver une cohérence" en matière de politique étrangère. Celle de la France "titube comme un canard sans tête", lance-t-elle. Il est "injuste" de demander aux Français musulmans des excuses pour l'EI Face à l’organisation de l’État islamique, la présidente du FN estime que "la France doit choisir ses alliés". "Le Qatar et l’Arabie saoudite ont aidé, financé les terroristes", affirme-t-elle en expliquant qu’il vaudrait mieux s’appuyer sur les Émirats arabes unis ou l’Égypte, "conscients du danger". Ou encore sur "l’Algérie, qui a une grande expérience" dans la lutte contre le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Ou encore sur "l’Algérie, qui a une grande expérience" dans la lutte contre le terrorisme.Pour faire le sale boulot, le sale arabe devient bon arabe. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Elle recommande à son gouvernement de choisir ses alliés et de ne pas s'engager au côté des USA. C'est ce que j'ai compris ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Elle recommande à son gouvernement de choisir ses alliés et de ne pas s'engager au côté des USA. C'est ce que j'ai compris ! Sympa de la part de celle qui a choisit le cote d'Israel quand celui-ci bombardait les civils Palestiniens... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Terrorisme : pour Marine Le Pen, les Français musulmans sont "pris au piège" © Capture d'écran France 24 | Marine Le Pen trouve "injuste" de demander aux Français musulmans de s’excuser pour les "actes barbares" de l’EI. Texte par Steven JAMBOT Dernière modification : 30/09/2014 Invitée mardi sur l’antenne arabophone de France 24, Marine Le Pen a critiqué la politique étrangère de la France face à l’organisation de l’État islamique et évoqué le "très grand danger", que représente le retour des jihadistes dans l’Hexagone. Marine Le Pen était l’invitée de l’antenne arabophone de France 24, mardi 30 septembre. Interrogée sur les retentissements en France de la lutte contre l’organisation de l’État islamique, la présidente du Front national a tenu à dénoncer le "sentiment d’amalgame" entre Français musulmans et fondamentalistes, "créé par la classe politique française et les médias français. Mais aussi par les associations dites représentatives [des musulmans de France, NDLR] qui, pendant des années, ont accusé d'islamophobie ceux qui dénonçaient le fondamentalisme". Interdire aux jihadistes français de rentrer en France Le retour redouté des jihadistes français de Syrie et d’Irak représente un "danger absolument majeur" pour la France, selon la présidente du Front national, qui appelle à des "mesures extrêmement fermes": "Je suggère d’empêcher ces gens-là de revenir en France, leur interdire notre territoire et, s’ils ont la double nationalité, de les déchoir de la nationalité française." Marine Le Pen dénonce la participation de la France à la coalition anti-jihadiste menée par les États-Unis, "la nation la plus discréditée dans la région dans l’histoire récente". Et d'appeler à "retrouver une cohérence" en matière de politique étrangère. Celle de la France "titube comme un canard sans tête", lance-t-elle. Il est "injuste" de demander aux Français musulmans des excuses pour l'EI Face à l’organisation de l’État islamique, la présidente du FN estime que "la France doit choisir ses alliés". "Le Qatar et l’Arabie saoudite ont aidé, financé les terroristes", affirme-t-elle en expliquant qu’il vaudrait mieux s’appuyer sur les Émirats arabes unis ou l’Égypte, "conscients du danger". Ou encore sur "l’Algérie, qui a une grande expérience" dans la lutte contre le terrorisme. Elle parle vrai à propos du Qatar et de l'A saoudite. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 elle est maline, capable de bouffer dans toutes les gamelles. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 L'Algérie n'a pas à appuyer la France qui ne l'avait pas appuyée dans les années 90 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 elle ne sait plus sur quel pied danser Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 L'Algérie n'a pas à appuyer la France qui ne l'avait pas appuyée dans les années 90 :mdr::mdr::mdr: la France ne s'est pas opposée au coup d'état des janviéristes puis elle a fermé les yeux sur les massacres perpétrés par les généraux leur livrant en douce tout le matériel pour réprimer le peuple pour ne pas impliquer leurs patrons , les DAF ont joué à ceux qui étaient abandonné par les occidentaux. que pouvait faire officiellement Bariz pour appuyer Alger des génocidaires ? Envoyer des paras pour patrouiller dans les jebels ? Bombarder les cibles désignées par NEZZAR ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 la France ne s'est pas opposée au coup d'état des janviéristes puis elle a fermé les yeux sur les massacres perpétrés par les généraux leur livrant en douce tout le matériel pour réprimer le peuple pour ne pas impliquer leurs patrons , les DAF ont joué à ceux qui étaient abandonné par les occidentaux. que pouvait faire officiellement Bariz pour appuyer Alger des génocidaires ? Envoyer des paras pour patrouiller dans les jebels ? Bombarder les cibles désignées par NEZZAR ? La France avait joué double-jeu . Elle avait accueilli pas mal d'islamistes sur son sol et avait refusé de livrer certaines catégories d'armes destinées à la lutte anti-terroriste ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Je suppose que cette déclaration vient juste après l'identification de l'un des ravisseurs d'Hervé. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Terrorisme : pour Marine Le Pen, les Français musulmans sont "pris au piège" © Capture d'écran France 24 | Marine Le Pen trouve "injuste" de demander aux Français musulmans de s’excuser pour les "actes barbares" de l’EI. Texte par Steven JAMBOT Dernière modification : 30/09/2014 Invitée mardi sur l’antenne arabophone de France 24, Marine Le Pen a critiqué la politique étrangère de la France face à l’organisation de l’État islamique et évoqué le "très grand danger", que représente le retour des jihadistes dans l’Hexagone. Marine Le Pen était l’invitée de l’antenne arabophone de France 24, mardi 30 septembre. Interrogée sur les retentissements en France de la lutte contre l’organisation de l’État islamique, la présidente du Front national a tenu à dénoncer le "sentiment d’amalgame" entre Français musulmans et fondamentalistes, "créé par la classe politique française et les médias français. Mais aussi par les associations dites représentatives [des musulmans de France, NDLR] qui, pendant des années, ont accusé d'islamophobie ceux qui dénonçaient le fondamentalisme". Interdire aux jihadistes français de rentrer en France Le retour redouté des jihadistes français de Syrie et d’Irak représente un "danger absolument majeur" pour la France, selon la présidente du Front national, qui appelle à des "mesures extrêmement fermes": "Je suggère d’empêcher ces gens-là de revenir en France, leur interdire notre territoire et, s’ils ont la double nationalité, de les déchoir de la nationalité française." Marine Le Pen dénonce la participation de la France à la coalition anti-jihadiste menée par les États-Unis, "la nation la plus discréditée dans la région dans l’histoire récente". Et d'appeler à "retrouver une cohérence" en matière de politique étrangère. Celle de la France "titube comme un canard sans tête", lance-t-elle. Il est "injuste" de demander aux Français musulmans des excuses pour l'EI Face à l’organisation de l’État islamique, la présidente du FN estime que "la France doit choisir ses alliés". "Le Qatar et l’Arabie saoudite ont aidé, financé les terroristes", affirme-t-elle en expliquant qu’il vaudrait mieux s’appuyer sur les Émirats arabes unis ou l’Égypte, "conscients du danger". Ou encore sur "l’Algérie, qui a une grande expérience" dans la lutte contre le terrorisme. Comment dire? Marine Le Pen veut à tout prix dédiaboliser les Fronts du bas... Le fond, c'est un parti d'extrème-droite, faschiste (Hitler, Mussolini)... Papa Le Pen est un vieux facho (Algérie française, Hochimin-ville, enfin tout ça)... Marine est plus fûtée, plus sournoise, plus chienne... Elle a adopté une stratégie payante au niveau du français moyen, inculte et amnésique... Pour les étrangers basanés, elle reprend un refrain usité mais qui fonctionne chez les cons... Le bon, le moins bon (le mauvais)... Marine, c'est un peu Foccart, Deferre, Le borgne au nom compliqué (Oseres un truc comme ça)... Pour arriver à ses fins, elle tape à bras raccourcis sur la politique française et c'est vrai que les Gaouris sont un chouia dépassés... Mais faut pas oublier que Marine est la digne fille de Jean-Marie et que les chiens font pas des chats... Depuis plus de 10 ans je ne vote plus car dégouté de ces clowns qui se foutent éperdumment de l'intérêt commun, mais si tu insistes un peu, en 2017 je vote Marine...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Marine Le Pen veut à tout prix dédiaboliser les Fronts du bas.................. mais si tu insistes un peu, en 2017 je vote Marine...:mdr::mdr::mdr: J'ai regardé hier le petit journal de canal+. Ils ont fait un montage de ce que dit dans ses discours Nicholas Sarkozy et ce que dit Marine Le Pen. Ils ont au moins une bonne dizaine de points qui repris par ces deux leaders. Ils disaient la même chose concernant les émigrés, la nationalité française, le vote des émigrés, etc etc.... Ce qui se passe en fait, c'est que la société française est en train d'absorber les disparités qui apparaissent dans l'espace politique comme elle l'a fait pour la droite traditionnelle et la gauche. L'on se souvient que la première fois quand Mitterrand a été élu, beaucoup de patrons ont voulu aller ailleurs et beaucoup de responsables des services secrets avaient voulu démissionner avant qu'ils ne soient rassurés que "rien ne changera". C'est ce qui s'est passé ! Il y avait juste le décors qui changeait. C'est ce que veulent rééditer les "décideurs" en intégrant le FN après avoir passé la phase de domptage. C'est ce qui se passe. Jusqu'à la période de Mitterrand, le cabinet noir de la France était traversé par la fracture droite gauche ... Depuis, cette fracture s'est ressoudée d'elle même... aujourd'hui, il y a une volonté manifeste de polir la carapace FN et de la faire admettre par l'opinion française. Il y a encore des points qui ne sont pas encore réglés comme le soutien de la France à Israël . Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Pour faire le sale boulot, le sale arabe devient bon arabe. bonjour les amis. Ne soyez pas discret, le sale boulot c'est trop souvent les européens, voir les français qui le font à la place des arabes et souvent des algériens. Chiche, je vous donne des exemples, ou vous me croyez sur parole. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 bonjour les amis. Ne soyez pas discret, le sale boulot c'est trop souvent les européens, voir les français qui le font à la place des arabes et souvent des algériens. Chiche, je vous donne des exemples, ou vous me croyez sur parole. :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es pas du tout crédible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 t'es pas du tout crédible ! là tu as raison... c'est un troll qui s'amuse à contredire et à mettre des :mdr: en veux-tu en voilà Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 bonjour les amis. Ne soyez pas discret, le sale boulot c'est trop souvent les européens, voir les français qui le font à la place des arabes et souvent des algériens. Chiche, je vous donne des exemples, ou vous me croyez sur parole. :mdr::mdr::mdr::mdr: Je vais vous donner un contre exemple: La femme de ménage d'origine gauloise qui travaille au même endroit que moi s'étonne toujours pourquoi j'ai un poste à responsabilité alors qu'elle n'est que femme de ménage Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Je vais vous donner un contre exemple: La femme de ménage d'origine gauloise qui travaille au même endroit que moi s'étonne toujours pourquoi j'ai un poste à responsabilité alors qu'elle n'est que femme de ménage t'es femme de ménage toi aussi ?:D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 t'es femme de ménage toi aussi ?:D Non je ne suis pas femme de ménage et cela ne me pose aucun problème de voir une bonne gauloise femme de ménage au lieu de lafricaine, la portugaise ou la maghrebine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 y a pas de honte... ma cousine était femme de ménage ... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 y a pas de honte... ma cousine était femme de ménage ... Je connais des femmes de femmes et ouvriers sui ont mieux réussi que certains fonctionnaires Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Pour faire le sale boulot, le sale arabe devient bon arabe. Tu ne crois pas que par le force des choses l'algérie va bien être obligée de réagir puisque daesh va lui retomber sur la gueule dans pas longtemps. A mon avis en l'algérie daesh ne va pas tarder à ouvrir des" officines" et trouver de nombreux sympatisants. Mais me trompe je , eut être ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts