Jump to content

Le 11 septembre est une manipulation de masse grâce à la vidéo

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors je te pose une question et essaie de répondre avec franchise !

Un gouvernement constitué de responsables comme celui -ci 296363histoire05colinpowellanthraxirak.jpg ne serait il pas capable d'un mensonge comme celui du 11 septembre ?

Si c'est oui c'est oui, si c'est non c'est non, sans nuances stp !

Alors je te pose une question et essaie de répondre avec franchise !

Un gouvernement constitué de responsables comme celui -ci 296363histoire05colinpowellanthraxirak.jpg ne serait il pas capable d'un mensonge comme celui du 11 septembre ?

Si c'est oui c'est oui, si c'est non c'est non, sans nuances stp !

Sa tête me dit vaguement quelque chose...

C'est qui ce mec?

Sa tête me dit vaguement quelque chose...

C'est qui ce mec?

C'est Colin Powell, secretaire d'état americain sous la direction de George bush ,qui montre une prevue irrefutable que l'Irak avait des armes de destruction massive:D:D avant qu'il ne soit envahi
le mégot de cigarette dans la main, c'est l'arme massive? :D:D:D
Ce n'est pas un megot de cigarette :D?c'est soit disant un component des armes que Saddam lui meme a exhibe fierement,disant que l'Irak est sur la bonne voie de constriure ue arme redoutable, on sait que Saddam a ete le dindon de la farce, s'il avait des armes atomiques, il les aurait balances sur la gueule des americains, I a ete victime de son arrogance , ce n'est pas moi qui va le pleurer, il parait qu'actuellement il est au PARADIS, en vrai chahid qu'il etait, ce n'est pas moi qui le dit , c'est un docteur qui est dans les secrets d'Allah, qui l'affirme:D:D
C'est Colin Powell, secretaire d'état americain sous la direction de George bush ,qui montre une prevue irrefutable que l'Irak avait des armes de destruction massive:D:D avant qu'il ne soit envahi

Hé ben mon cochon...

Y a pas pire menteur que ce mec...

Mais qu'il est menti et que cela ai permis à ces salauds de bombarder l'Irak, qu'est ce qui fait lien avec le 11 septembre...

Je te repose la question: t'as fumé la moquette?

Et dans la fumée du bedo t'as imaginé un complot sioniste...:mdr::mdr::mdr:

Hé ben mon cochon...

Mais qu'il est menti et que cela ai permis à ces salauds de bombarder l'Irak, qu'est ce qui fait lien avec le 11 septembre...

non le raisonement de bourouri et ses amis complotiste c'est celui la : colin powel a menti ...( personne ne conteste plus cela) ....donc tout les dirigeants americain sont tous et de tout des menteurs !

non le raisonement de bourouri et ses amis complotiste c'est celui la : colin powel a menti ...( personne ne conteste plus cela) ....donc tout les dirigeants americain sont tous et de tout des menteurs !

D'accord je vois...

Ils appliquent cette VERITE à l'ensemble des dirigeants des autres pays?

Est-ce qu'ils doutent de leur diarrhée verbale?:)

Guest George Bish

quelqu'un parle de moi ?!! :rolleyes:

Sadam hussein is an enemy of the free world.

colin powell with the powdered sugar that he is showing you reveals the danger represented by sadam hussein.

Hé ben mon cochon...

Voila, une facon particuliere de dire merci:D:D
quelqu'un parle de moi ?!! :rolleyes:

Sadam hussein is an enemy of the free world.

colin powell with the powdered sugar that he is showing you reveals the danger represented by sadam hussein.

Because of you , Saddam is now in heaven, he was only bluffing, but you took him very seriously:D:D

Non, la realite est que Powell (et ses amis complotistes) a (ont) menti, il s'en est suivi la destruction de l'Irak et sa partition en cours, avec a l'actif plus d'un million de morts... and counting.

C'est cela le raisonnement, c'est bien cela le complot, et ses apologistes!

Non, la realite est que Powell (et ses amis complotistes) a (ont) menti, il s'en est suivi la destruction de l'Irak et sa partition en cours, avec a l'actif plus d'un million de morts... and counting.

Je me demande si ces messieurs sont dotés de cerveaux fonctionnels: ils n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez !

ce n'est pas le mensonge et la petite scene ridicule de la petite fiole de colin powel qui a decider de l'intervention .. l'intervention etait deja decidé bien avant le passe a l'ONU ...l'equipe BUush voulait juste convaincre un maximum de pays ....pour zaama etre plus legitime dans son intervention ....celle ci etant deja programé ...l'equipement et la flotte déjà en place !

et encore une fois ..le probleme n'est pas la chez les complotistes ..il est dans : pour eux les USA et l’occident ment toujours et tout le temps ......comme si c'etait dans leur nature !

Je me demande si ces messieurs sont dotés de cerveaux fonctionnels: ils n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez !

J'avoue qu'il m'arrive de me poser la meme question, mais je crois qu'il y'a autre chose, quelque chose de bien plus grave!

.

ce n'est pas le mensonge et la petite scene ridicule de la petite fiole de colin powel qui a decider de l'intervention .. l'intervention etait deja decidé bien avant le passe a l'ONU ...l'equipe BUush voulait juste convaincre un maximum de pays ....pour zaama etre plus legitime dans son intervention ....celle ci etant deja programé ...l'equipement et la flotte déjà en place !

et encore une fois ..le probleme n'est pas la chez les complotistes ..il est dans : pour eux les USA et l’occident ment toujours et tout le temps ......comme si c'etait dans leur nature !

Ne viens pas insulter mon intelligence et celle des forumistes yarham babak, pour une fois cesses de dire n'importe quoi...

Seuls les imbéciles heureux croient en la version officielle sur le 11 Septembre d'autant plus qu'aucun scientifique digne de ce nom n'a osé apporter sa caution "scientifique" à cette histoire rocambolesque .

La tartuferie s'est même prolongée avec "Ben Laden abattu et mangé par les requins" :mdr::mdr::mdr::mdr:

Seuls les imbéciles heureux ...........

Seuls les imbéciles heureux croient en la version officielle sur le 11 Septembre d'autant plus qu'aucun scientifique digne de ce nom n'a osé apporter sa caution "scientifique" à cette histoire rocambolesque .

La tartuferie s'est même prolongée avec "Ben Laden abattu et mangé par les requins" :mdr::mdr::mdr::mdr:

Seuls les imbéciles heureux ...........

Il s'agit de la theorie conspirationiste ... officielle (pour reprendre la formule en vogue), qui se distingue des autres par etant la plus extravagante d'entres toutes et la moins vraisemblable.

C'etait le jour ou la loi de la gravitation, celles de la mecanique et de la cinematique avaient soudainement cesse de s'appliquer ... un moment le temps de... :D

Newton mazalou itmaragh ou itlawa lel dourk :crazy:

Il s'agit de la theorie conspirationiste ... officielle (pour reprendre la formule en vogue), qui se distingue des autres par etant la plus extravagante d'entres toutes et la moins vraisemblable.

C'etait le jour ou la loi de la gravitation, celles de la mecanique et de la cinematique avaient soudainement cesse de s'appliquer ... un moment le temps de... :D

Newton mazalou itmaragh ou itlawa lel dourk :crazy:

zaama u connais la loi de la gravitation ...la cinematique ......

le rapport officiel de la commision d'enquete ..c'est deux milles pages de conclusion et des quintaux de documents annexe ...des milliers de temoignages ...des centaines d'expert dans tout les metiers .....des milliers de communication entendues ....des milliers de gens impliqués atout les niveaux .....tout ca ne pesent rien apparement devant les elecubrations ....de gens prompte a a sortir leurs theories fumeuses :

En psychologie sociale, la dissonance cognitive ou distortion cognitive est la simultanéité de cognitions qui entraînent un inconfort mental en raison de leur caractère inconciliable ; ou l'expérience d'une contradiction entre une cognition et une action. Dans sa théorie de la dissonance cognitive, Leon Festinger étudie les stratégies de réduction de la tension psychologique induite et de maintien de leur cohérence personnelle, y compris des stratégies d'évitement des circonstances identifiées comme source de dissonance.