Chréa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Regardez : [YOUTUBE]kLBtLgXhEYo[/YOUTUBE] Tu sombres vraiment dans la connerie! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Tu sombres vraiment dans la connerie! Connerie? Maladie mentale? Un peu des deux? C'est fatiguant et triste, mais c'est ainsi, le monde est un vaste hôpital psychiâtrique à ciel ouvert...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non le raisonement de bourouri et ses amis complotiste c'est celui la : colin powel a menti ...( personne ne conteste plus cela) ....donc tout les dirigeants americain sont tous et de tout des menteurs ! le premier menteur c'est georges bush jr, pas notre georges bish à nous. :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Il s'agit de la theorie conspirationiste ... officielle (pour reprendre la formule en vogue), qui se distingue des autres par etant la plus extravagante d'entres toutes et la moins vraisemblable. C'etait le jour ou la loi de la gravitation, celles de la mecanique et de la cinematique avaient soudainement cesse de s'appliquer ... un moment le temps de... :D Newton mazalou itmaragh ou itlawa lel dourk :crazy: comme dirait admino, plus c'est gros, plus ça passe, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ça veut dire qu'il y a des occupants gênants à Guantanamo ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bourourou a entierement raison d'envoyer cette vidéo, s'il y aura une personne qui veut voir la vérité, c'est une personne de gagné, s'il faut un siecle pour que la vérité eclate, on relayera l'info tant qu'on est vivants il y une guerre inlassable de propagande pour essayer de décrédibiliser toute voix opposante au projet de l'empire US avec des méthodes connues ( lire l'américain Noam Chomsky ) et et d'autres encore, comme le projet blue beam par exemple, mais c'est pas à la télé qu'on aura droit à ces curiosités qui devoileront les crimes américains, passés, présents et futurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Il s'agit de la theorie conspirationiste ... officielle (pour reprendre la formule en vogue), qui se distingue des autres par etant la plus extravagante d'entres toutes et la moins vraisemblable. C'etait le jour ou la loi de la gravitation, celles de la mecanique et de la cinematique avaient soudainement cesse de s'appliquer ... un moment le temps de... :D Newton mazalou itmaragh ou itlawa lel dourk :crazy: C'est vrai que la science s'arrête souvent là ou commence la raison d'état :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 comme dirait admino, plus c'est gros, plus ça passe, Tout a fait! J'ajouterais que notre ami Belkarem semble apte a avaler tout poisson qu'on lui tend, meme si le dit poisson a la taille d'un paquebot! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 C'est vrai que la science s'arrête souvent là ou commence la raison d'état :mdr::mdr::mdr: Ce jour la, les lois qui regissent notre univers avaient cesse de s'appliquer pour faire place a celles qui regissent l'univers parallel dans lequel vie notre cher ami Belkarem (avec un semblant de confort il faut l'avouer :crazy:), et qui avaient fini par prendre le relais, ... La suite on la connait Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 zaama u connais la loi de la gravitation ...la cinematique ...... le rapport officiel de la commision d'enquete ..c'est deux milles pages de conclusion et des quintaux de documents annexe ...des milliers de temoignages ...des centaines d'expert dans tout les metiers .....des milliers de communication entendues ....des milliers de gens impliqués atout les niveaux .....tout ca ne pesent rien apparement devant les elecubrations ....de gens prompte a a sortir leurs theories fumeuses : Tu devrais savoir (apres tout ce temp) que le rapport de cette commission (Commission Kean) etait entachee d'irregularites et que la commission elle meme souffrait de conflits d'interets. ( Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis ? Wikipédia ) Je te cite pour preuve la nomination de Philip Zelikow comme "Executif Director" par Thomas Kean President de cette commission. Zelikow qui essentiellement etait membre de l'administration Bush, etait aussi le meneur de jeux de cette commission, or la regle voudrait que personne ne devrait enqueter sur lui meme, si tu vois ce que je veux dire... Autre fait notoire, est l'absence dans ce rapport de toute mention du gratte ciel numero 7(malgre les "des milliers de communication entendues") qui s'etait effondre l'apres midi ce jour la, immeuble qui n'avait pas ete touche par un avion, mais qui avait quand meme trouve le moyen de s'effondrer lui aussi a la maniere d'une demolition controllee, pour ne pas rester en reste sans doute... Video -> Autre fait bizare, est que la BBC ait annonce l'effondrement de ce building ... 20 minutes au paravant (). Video ici -> ENHANCED VERSION: News Reports WTC7 Fell Before It Happens! - YouTube === David Ray Griffin, theologien et politologue sur la commission d'enquete, le building numero 7, et d'autres aspects de ces tragiques evenements Je reviendrais sur le cote "experts" et sur ce que tu consideres commes des elucubrations... [YOUTUBE]UmuYgP7-RfU [/YOUTUBE] [YOUTUBE]3caIG0SMHXE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 le premier menteur c'est georges bush jr, pas notre georges bish à nous. :55: Ferait-il partie des comploteurs Georges W. Bush? Menteur, voleur et mégalo... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ferait-il partie des comploteurs Georges W. Bush? Menteur, voleur et mégalo... non il ne fait pas partie des comploteurs, il avait juste ( pas grand chose finalement ) déclenché le plus grand massacre d'une nation et de son peuple, et accessoirement ses dirigeants Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Bonjour lelio non il ne fait pas partie des comploteurs, il avait juste ( pas grand chose finalement ) déclenché le plus grand massacre d'une nation et de son peuple, et accessoirement ses dirigeants Si tu veux, mais je crois que ça y ressemble beaucoup, non? Mais si Georges est une crapule, ça veut pas dire qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Tout a fait! J'ajouterais que notre ami Belkarem semble apte a avaler tout poisson qu'on lui tend, meme si le dit poisson a la taille d'un paquebot! :mdr: je voulais dire par là, que plus c'est gros, plus l'opinion publique y croit, car elle est loin de se douter qu'on pouvait manipuler l'information jusqu'à ce stade là.. j'ai déjà vu des vidéos mettant en doute la version officielle, et celle-ci me confirme davantage que l'information selon laquelle on nous à fait croire à des avions qui s'écrasent sur des tours , est fausse. dans la vidéo ici postée, on voit la personne réagir à l'explosion et étonnement pas à l'avion qui vole à basse altitude, ce n'est peut-être qu'un détail, mais c'est un élément supplémentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 enfin, y a pas que des vidéos dans la vie... il y a aussi les gens sur place qui ont vu... donc hallucination collective quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 enfin, y a pas que des vidéos dans la vie... il y a aussi les gens sur place qui ont vu... donc hallucination collective quoi... il faudrait savoir si les gens qui ont vu ont, malheureusement, des preuves de ce qu'elles ont vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 il faudrait savoir si les gens qui ont vu ont, malheureusement, des preuves de ce qu'elles ont vu. franchement, mettre en doute des milliers de témoignages directs de gens trop choqués pour être soupçonnés d'inventer, ça me parait gros... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 franchement, mettre en doute des milliers de témoignages directs de gens trop choqués pour être soupçonnés d'inventer, ça me parait gros... qu'attendent-ils pour juger l'ex président ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 il faudrait savoir si les gens qui ont vu ont, malheureusement, des preuves de ce qu'elles ont vu. Elles ne voudront pas témoigner...pensez qu'on pourrait leur demander quelle moquette elles auraient fumées... que dire des 3000 "victimes" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je ne comprends pas où vous voulez en venir, Miss Angel et Sephia... désolée, je dois être bouchée un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je ne comprends pas où vous voulez en venir, Miss Angel et Sephia... désolée, je dois être bouchée un peu... ce que je veux dire c'est qu'il faut ré ouvrir le dossier et condamner le président JWB. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je ne comprends pas où vous voulez en venir, Miss Angel et Sephia... désolée, je dois être bouchée un peu... pour ma part, beaucoup d'ironie Soisik... Imagine un instant ce que pensent les parents des victimes, les gens qui ont vécu tout cela en direct, les blessés..non, ce n'est pas une hallucination collective... et je vais en rester là.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 beaucoup d'ironie Soisik... Imagine un instant ce que pensent les parents des victimes, les gens qui ont vécu tout cela en direct, les blessés..non, ce n'est pas une hallucination collective... ouf, oui, je suis bien d'accord avec toi... le fils de ma collègue était chef dans un restaurant des tours... ce jour-là, il n'était pas encore arrivé mais ses collègues oui... un leurre quoi... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ouf, oui, je suis bien d'accord avec toi... le fils de ma collègue était chef dans un restaurant des tours... ce jour-là, il n'était pas encore arrivé mais ses collègues oui... un leurre quoi... je n'aime pas ce genre d'insinuation...Y a plus qu'à dire que toutes les horreurs qui se passent par ci par là ne sont que des manipulations de masse grâce à la vidéo... A qui ça profite ce genre de rumeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ouf, oui, je suis bien d'accord avec toi... le fils de ma collègue était chef dans un restaurant des tours... ce jour-là, il n'était pas encore arrivé mais ses collègues oui... un leurre quoi... un gros mensonge, en plus le jour où on lui annonce ça, il est dans une école maternelle, comme c'est attendrissant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts