Jump to content

Le 11 septembre est une manipulation de masse grâce à la vidéo

Recommended Posts

ce que je veux dire c'est qu'il faut ré ouvrir le dossier et condamner le président JWB.

il faut d'abord que les gens soient persuadés que c'était un complot, c'est pas encore la cas, et quand ils seront obligés de l'accepterr, plus personne ne pourra rien faire, trop de temps aura été perdu

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
il faut d'abord que les gens soient persuadés que c'était un complot, c'est pas encore la cas, et quand ils seront obligés de l'accepterr, plus personne ne pourra rien faire, trop de temps aura été perdu

beaucoup de temps est déjà passé , ils ont eu le temps de recueillir beaucoup de preuves...scientifiques, beaucoup de témoignages..le problème c'est que juger une affaire comme ça, remet en cause toute la politique des Etats Unis dans le monde, et trouver des avocats qui s'attaquent à ça..... faut avoir de sacré arguments..

enfin, y a pas que des vidéos dans la vie... il y a aussi les gens sur place qui ont vu... donc hallucination collective quoi...

beaucoup de témoignages disent qu'ils ont entendu un bruit sourd

beaucoup de témoignages parlent de manipulation : la personne était victime de l'explosion et des gars de la sécurité intérieur venaient leur dire , alors qu'elles étaient en état de choc:

-"quel est votre témoignage"

-"j'ai entendu une explosion puis la fumée etc..."

- "c'est le bruit d'un avion que vous avez entendu"

le témoignage de la victime se transformait en :

un avion a crashé dans la salle et y avait plein de fumée

pour ce qui est de la visibilité des avions.....je ne sais pas quelle vidéo à mis bourourou;, mais voici celle qui dès le départ me génait sans que je sache pourquoi....merci les ingé youtubeurs, grâce à vous, la propagande à ses détracteurs :o :

[YOUTUBE]WgO5QloDbWI[/YOUTUBE]

tu la vois la montre?

[YOUTUBE]o-ro-ZRtp1I[/YOUTUBE]

tu le vois le tigre? et encore , là il fait fantasmagorique, car c'est l'effet souhaité par les réalisateur

[YOUTUBE]FEGQsYv7Tjc[/YOUTUBE]

pour ma part, beaucoup d'ironie Soisik...

Imagine un instant ce que pensent les parents des victimes, les gens qui ont vécu tout cela en direct, les blessés..non, ce n'est pas une hallucination collective...:(

et je vais en rester là..

les parents des victimes se sont réunis en association car beaucoup trop d'incohérence et de manipulation, ils demandent à ce qu'une enquête soit réouverte, avec le sentiment amer que la mort de leurs enfants a servi les manigances de leur gouvernement

si tu as des experts autour de toi , des ingénieurs structure par exemple, et bien ils rigoleraient tous...tous de l'effondrement des tours....de la façon dont les avions "rentrent en entier dans les tours":confused:

jettent une tasse sur ton mur, elle se brise en 1000 morceaux, jette un truc plus conséquent....viens me voir si l'objet 'rentre' dans ton mur :D

Guest Miss angel

nous avons compris maintenant que les images ont été manipulées, mais peut-être voyons nous aussi des images manipulées ....

les vrais preuves pour moi , sont des débris d'avions au pied des tours + est ce que les avions qui semblent s'être scratchées sur les tours , ont -ils existé au départ d'un aéroport, avec des noms de passagers authentiques ?

si oui, qu'est -t-il devenu, si non, alors inutile d'aller plus loin dans la recherche de témoignage, les preuves seraient là à mon avis.

le pire c'est que l'histoire est truffé de manipulation surtout de la part des ricains, et on le sait grâce aux documents déclassés, grâce aux militaires qui ont une conscience, aux agents aussi

pearl harbor n'a jamais été frappé par les japonais et roosevelt s'en est servi pour justifier hiroshima et nagasaki.....

la cia a fomenté une fausse révolution de faux révolutionnaires cubains pour envahir cuba et ca n'a pas marché (la baie des cochons ) , fiasco retentissant....regarde ce qui se disait à l'époque : oui ces pauvres cubains, ils sont opprimés, ils ont fait tout seul la rébellion (avec des engins ricains? :mdr: ) , il faut les aider....

la guerre du vietnam.....:mdr: (je mets pas 3 smileys par respect à tous ces courageux vietnamiens qui ont subi l'enfer , l'inommable de la part des droits de lhommiste....traqués comme des rats, humiliés, gazés au napalm, ravages des terres, viols des femmes, tortures des enfants.....DANS LEUR PROPRE PAYS

BRAVO, les vietnamiens : des paysans contre des tansk, des hélicopters des bombes......bravo

je voulais dire par là, que plus c'est gros, plus l'opinion publique y croit, car elle est loin de se douter qu'on pouvait manipuler l'information jusqu'à ce stade là..

j'ai déjà vu des vidéos mettant en doute la version officielle, et celle-ci me confirme davantage que l'information selon laquelle on nous à fait croire à des avions qui s'écrasent sur des tours , est fausse.

dans la vidéo ici postée, on voit la personne réagir à l'explosion et étonnement pas à l'avion qui vole à basse altitude, ce n'est peut-être qu'un détail, mais c'est un élément supplémentaire

En ce qui me concerne, je n'ai aucun doute sur le fait que des avions se seraient abbatu ce jour la sur les tours jumelles, jusqu'a present je n'ai vue aucune preuve du contraire, la n'est pas le probleme...

Le probleme est ailleurs, le probleme est de savoir si quelqu'un qui n'ait jamais mis les pieds dans un cockpit, puisse etre capable de piloter, controller un avion de ligne, lui faire des pirouettes qui feraient palir le plus chevrones des pilotes, tout cela a basse altitude et a plus de 800km/h ?!

Cela est arrive non pas une fois, non pas deux fois, mais trois fois ce jour la!

.

beaucoup de temps est déjà passé , ils ont eu le temps de recueillir beaucoup de preuves...scientifiques, beaucoup de témoignages..le problème c'est que juger une affaire comme ça, remet en cause toute la politique des Etats Unis dans le monde, et trouver des avocats qui s'attaquent à ça..... faut avoir de sacré arguments..

ils ont étouffés l'affaire avec leur fausse enquête, sans argent, avec plein de blancs, aucune réponse, des mensonges, aucune sanction, bien au contraire, les militaires ont été upgradés, c'est là que les parents ont compris qu'il y avait anguille sous roche

nous avons compris maintenant que les images ont été manipulées, mais peut-être voyons nous aussi des images manipulées ....

les vrais preuves pour moi , sont des débris d'avions au pied des tours + est ce que les avions qui semblent s'être scratchées sur les tours , ont -ils existé au départ d'un aéroport, avec des noms de passagers authentiques ?

si oui, qu'est -t-il devenu, si non, alors inutile d'aller plus loin dans la recherche de témoignage, les preuves seraient là à mon avis.

pas de débris au pied des tours,

un listing de passagers dans lequel ne figure aucuns noms des soit-disant terroristes,

En ce qui me concerne, je n'ai aucun doute sur le fait que des avions se seraient abbatu ce jour la sur les tours jumelles, jusqu'a present je n'ai vue aucune preuve du contraire, la n'est pas le probleme...

Le probleme est ailleurs, le probleme est de savoir si quelqu'un qui n'ait jamais mis les pieds dans un cockpit, puisse etre capable de piloter, controller un avion de ligne, lui faire des pirouettes qui feraient palir le plus chevrones des pilotes, tout cela a basse altitude et a plus de 800km/h ?!

Cela est arrive non pas une fois, non pas deux fois, mais trois fois ce jour la!

.

AUCUN pilote à ce jour n'a témoigné dans ce sens : tous disent, de façon timorée ou franche, que c'est impossible

Guest Miss angel

.

je ne saisi pas bien, tu penses qu'il n'y a pas eu d'avion ?

Guest Miss angel
pas de débris au pied des tours,

un listing de passagers dans lequel ne figure aucuns noms des soit-disant terroristes,

ce sont des éléments solides ça

et la liste des passagers elle est connue ?

c'est pour ça qu'Obama ne sait pas quoi faire avec les prisonniers de Guatanamo, on nous dit que personne n'en veut dans son pays ..

Guest Miss angel
beaucoup de témoignages disent qu'ils ont entendu un bruit sourd

beaucoup de témoignages parlent de manipulation : la personne était victime de l'explosion et des gars de la sécurité intérieur venaient leur dire , alors qu'elles étaient en état de choc:

-"quel est votre témoignage"

-"j'ai entendu une explosion puis la fumée etc..."

- "c'est le bruit d'un avion que vous avez entendu"

ça voudrait dire que les seules images qui sont passées sur toutes les chaines du monde, par tous les reporters du monde, sont issues d'une seule et unique source ?

AUCUN pilote à ce jour n'a témoigné dans ce sens : tous disent, de façon timorée ou franche, que c'est impossible

Russ Wittenberg, un pilote de chase qui a eu a piloter deux des avions detournes ce jours la, voila ce qu'il en pense...

[YOUTUBE]f9zOz6N35lc[/YOUTUBE]

je ne saisi pas bien, tu penses qu'il n'y a pas eu d'avion ?
Ce qui m'intrigue le plus, c'est le mobile, qu'est ce que l'administration Bush, A, A GAGNER DANS CETTE AFFAIRE????Quel est l'interet supreme qui necessite le sacrifice de milliers de civils americains??????s'attaquer a el quaida,pouvait se faire sur n'importe quel pretexte fallacieux, comme celui invoque pour l'Irak, meme la C I A et le PENTAGONE, qui ont les moyens humains et materiels necessaires, pour organiser, une operation de cette envergure, prenaient le risqué de soulever les populations americaines, si le secret est divulgue, d'ou risqué de guerre civile dans un pays ou tout le monde est arme, le jeu ne valait pas,la chandelle, en un mot, il y'a des degats enormes pour des resultats tres, tres mince,alors que l'enlevement d'un americain ou l'attaque de leur ambassade a Kaboul aurait amplement suffi