Jump to content

Le 11 septembre est une manipulation de masse grâce à la vidéo

Recommended Posts

Guest Soizik
Je suppose que tu as une cuisiniere a la maison!

Conseil , il ne faudra plus jamais la rallumer, et n'essai plus de la faire, elle risquerait de fondre, cela pourrait declencher un feu dans ton immeuble, le pauvre immeuble pourrait bien s'effondrer a la DC ... Tonton Belkarem dirait de toi un ... conspi :mdr:

Sinon, pour le reste prends la peine de faire une recherche sur goog...

Durakwir, si c'est avec cette comparaison que tu veux soutenir ton argumentation, c'est raté... je laisse à Belkarem le soin d'expliquer si toutefois il le juge nécessaire...

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Duracuir...tu met vraiment de la mauvaise volonté....personne n'a parlé de fusion de la structure...mais affaiblissement lié au choc puis surtout à la fournaise alimenté par le kerozene qui a modifié les caractéristiques physiques du métal utilisé . Ajouté à cela le poids des étages supérieurs effondrés dont la masse n’était plus repartie équitablement sur les portants.

De toute façon quelque soit l'événement qui se produit à travers le monde, il y aura toujours une place pour que les complotistes en tous genres trouvent un moyen de rattacher cet événement à leur grande théorie unificatrice...

Duracuir...tu met vraiment de la mauvaise volonté....personne n'a parlé de fusion de la structure...mais affaiblissement lié au choc puis surtout à la fournaise alimenté par le kerozene qui a modifié les caractéristiques physiques du métal utilisé . Ajouté à cela le poids des étages supérieurs effondrés dont la masse n’était plus repartie équitablement sur les portants.

De toute façon quelque soit l'événement qui se produit à travers le monde, il y aura toujours une place pour que les complotistes en tous genres trouvent un moyen de rattacher cet événement à leur grande théorie unificatrice...

Quel choc? Je parle du batiment 7 ! As tu au moins pris la peine de lire le contenu de mes postes? Ou est ce que tu fonce tete baissee, idee toute faite, cervelle cadenacee? Ou bien tout simplement ignores tu de tout ce que l'on parle?

Je le dis et le repete, je n'ai aucune theorie, que des questions qui attendent des reponses, mais toi et tes accolytes agissez comme si vous deteniez une authorite divine, d'imposer votre vue (comme vous en aviez une) sur toute ame qui vive. On est en droit de penser et de se poser questions, ce n'est pas a des dwanda b'halek de venir m'imposer a moi ou autre quoique ce soit.

A la difference d'arretes de ton genre, quant je vois des choses qui ne cadrent pas avec la realite ou qui defient les simple lois de la nature ou le simple bon sens, je me pose des questions et j'ose questionner l'authorite quelle qu'elle soit, toi et tes semblables, Par contre venez repeter ad nauseam la propagande officielle, en prenant le soin d'adopter l'attitude beni oui ouiste envers les pouvoirs.

Faites preuve de decence et lisez ce que les gens ecrivent avant de venir dire n'importe quoi et de venir vous ridiculiser par la meme.

Qui a souci d'imposer son point de vue ??

Je suis plutôt en retrait de ce genre de topic sachant à quel point ça peut être vain....le cerveau lavé et cadenassé je le vois plutôt chez les conspirationistes...

Pourrais tu me préciser quelles lois de la nature ont été défiées ?

Qui a souci d'imposer son point de vue ??

Je suis plutôt en retrait de ce genre de topic sachant à quel point ça peut être vain....le cerveau lavé et cadenassé je le vois plutôt chez les conspirationistes...

Pourrais tu me préciser quelles lois de la nature ont été défiées ?

Tu n'ecoutes pas, alors je ne vais perdre mon temps avec un deadbeat b'halek.

Continu a vivre cozy dans ton cocon, live long and prosper, et surtout ignores moi.

Quel choc? Je parle du batiment 7 ! As tu au moins pris la peine de lire le contenu de mes postes? Ou est ce que tu fonce tete baissee, idee toute faite, cervelle cadenacee? Ou bien tout simplement ignores tu de tout ce que l'on parle?

Je le dis et le repete, je n'ai aucune theorie, que des questions qui attendent des reponses, mais toi et tes accolytes agissez comme si vous deteniez une authorite divine, d'imposer votre vue (comme vous en aviez une) sur toute ame qui vive. On est en droit de penser et de se poser questions, ce n'est pas a des dwanda b'halek de venir m'imposer a moi ou autre quoique ce soit.

A la difference d'arretes de ton genre, quant je vois des choses qui ne cadrent pas avec la realite ou qui defient les simple lois de la nature ou le simple bon sens, je me pose des questions et j'ose questionner l'authorite quelle qu'elle soit, toi et tes semblables, Par contre venez repeter ad nauseam la propagande officielle, en prenant le soin d'adopter l'attitude beni oui ouiste envers les pouvoirs.

Faites preuve de decence et lisez ce que les gens ecrivent avant de venir dire n'importe quoi et de venir vous ridiculiser par la meme.

tu donnes une dizaine de liens et tu voudrais des reponses ...

reponses a quoi ? .... ce que j'ai fait c'est repondre par un seul lien qui repond a toutes les questions soulevés par les adeptes du complot ......

le gars qui a fait ce site est considérer parmi les meilleurs debunkers ( cherche le sens toi meme) de la toile ....

donnes des question précise et tu auras des réponse idoines !

tu donnes une dizaine de liens et tu voudrais des reponses ...

reponses a quoi ? .... ce que j'ai fait c'est repondre par un seul lien qui repond a toutes les questions soulevés par les adeptes du complot ......

le gars qui a fait ce site est considérer parmi les meilleurs debunkers ( cherche le sens toi meme) de la toile ....

donnes des question précise et tu auras des réponse idoines !

:mdr:

Ou bien t'as rien compris a ce que je dis, ou Il faut vraiment que soit imbu de ta personne pour proferer de telles insanites!

... Ou les deux :crazy:

En ce qui me concerne, je n'ai aucun doute sur le fait que des avions se seraient abbatu ce jour la sur les tours jumelles, jusqu'a present je n'ai vue aucune preuve du contraire, la n'est pas le probleme...

Le probleme est ailleurs, le probleme est de savoir si quelqu'un qui n'ait jamais mis les pieds dans un cockpit, puisse etre capable de piloter, controller un avion de ligne, lui faire des pirouettes qui feraient palir le plus chevrones des pilotes, tout cela a basse altitude et a plus de 800km/h ?!

Cela est arrive non pas une fois, non pas deux fois, mais trois fois ce jour la!

.

Marwan al-Sheikki (Vol 175 – WTC2),a obtenu sa licence de pilote commercial le 19 décembre 2000, achevant ainsi sa formation à la Huffman Aviation. Il a par la suite aussi suivi des cours sur des simulateurs professionnels (Boeing 727 et 767). Un minimum de 9 heures a été comptabilisé pour chacun d’eux au travers des relevés des centres de formations.

Marwan al-Shehhi Timeline: Official - 911myths

Ziad Jarrad (Vol 93 – Shanksville), en plus des cours de pilotage classiques lui ayant permis d’obtenir une licence de pilote privé, avait fait une dizaine d’heures en simulateur professionnel (Boeing 727 et 737).

Ziad Jarrah Timeline: Official - 911myths

Hani Hanjour (Vol 77 – Pentagone), en plus de 600 heures de vol lui ayant permis d’obtenir une licence de pilote privé, avait suivi plusieurs dizaines d’heures d’entrainement en simulateur professionnel. Il était le plus expérimenté des terroristes sur ce plan-là. Les documents détaillant ces heures ont été rendus publics :

File:Hanjour Commercial Rating.gif - 911myths

Hani Hanjour Timeline: Official - 911myths

remarque : de toute évidence hani hanjour a raté sa cible ...il était surement prévu de s’écraser sur le toit du pentagone pour être plus meurtrier ....mais il était deja tres bas !

quand a la video et le temoignage de Russ witenberg...j'ai recherché un peu plus ...et ce que j'ai trouvé est edifiant : ce Russ et un vrais cas d'ecole ...il est cité partout ( enfin dans tout les sites conspi) ...et il il parle .il parle ....pour lui c'est une large conspiration qui date depuis longtemps ...oligarchie ...juifs ..republicain et democrates tous pourris.......tout y passe .....un vrai conspirationiste ...sur de lui ....pour lui tous des comploteurs ...le moindre chef ou autorité quelconque ou chef d'entreprise est dans le complot

une vraie caricature !

y' aurai pas d'autre pilotes qui témoigne ? ...