Durakwir 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Qui decidera, que laffaire necessite une enquete independante??? ET QU'IL FAUT ENQUETER A NOUVEAU???sans une poussee,tres forte, de l'opinion publique americaine qui demandera justice, cette affaire ne sera jamais relancee a nouveau, je ne dis pas qu'il y';a pas de zones d'ombres, il yen a enormement,et c'est la , que je te fais sortie l'affaire Bentalha et RAIS qui elles aussi, ont beaucoup de zones d'ombre, malgre les accusations de la majorite des populations ,aucune enquete, n'a ete ordonnee, et on ne saura jamais la stricte verite et, les familles de victimes, ne demorderont pas qu'ils n'avaient pas a faire a des terroristes, cette funeste nuit, mais l'affaire est dans un tiroir, et crois moi, si les deux affaires, sont le fait des etats, ils feront tout pour ne pas trop les remuer et de se faire eclabousser, tmais, tu es dans ton droit de croire a une machination , et peut etre que tu as raison , mais les raisons d'etats finissent toujours par avoir .....raison :crazy: Encore une fois, je ne vois ce que peut bien vient faire Bentalha et Rais dans cette affaire?! ... Mais si tu insites, il s'agit de deux affaires differentes, aux contextes differents, dans deux pays different aux fonctionnements bien differents... Que l'affaire soit morte et enterree? C'est ton opinion, et je la respecte... s Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 comment ça, tu ne les vois jamais ?... si, à l'époque, on les montrait... j'ai toujours vu les avions s'écraser sur les tours et plus tard quand ceux qui analysent et décryptent les images, font que tu remets les choses en question, tu te rends compte que dans les débris tu trouve des papiers, des feuilles, mais pas de siège, ni d'éléments qui composent l'avion, aujourd'hui je reste sur cette idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je me rappelle quand tout ceci est arrivé , ils ont passé les images en boucle à la télé, tu finis par y croire sans te poser aucune question. sérieusement miss angel, évidemment qu'ils ont passé ça en boucle... enfin, une telle chose... je me souviendrai toujours... je repassais devant la télé puis interruption et PPDA... j'ai mis des minutes avant de comprendre... et oui, j'y crois... les Américains sont comme ils sont mais je ne crois pas une seconde que si c'était un crime d'état, cela serait resté impuni... pas une seule seconde qu'il y ait eu des défauts d'enquête, oui, certainement... qu'on s'en soit servi comme prétexte, oui, absolument... mais je crois que les faits sont réels et l'oeuvre de terroristes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 j'ai toujours vu les avions s'écraser sur les tours et plus tard quand ceux qui analysent et décryptent les images, font que tu remets les choses en question, tu te rends compte que dans les débris tu trouve des papiers, des feuilles, mais pas de siège, ni d'éléments qui composent l'avion, aujourd'hui je reste sur cette idée. mais si, il y avait les restes des avions... des sièges je ne sais pas, mais des morceaux d'avion, oui... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Les théories du complot du 11 septembre, c?est vraiment n?importe quoi - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 sérieusement miss angel, évidemment qu'ils ont passé ça en boucle... enfin, une telle chose... je me souviendrai toujours... je repassais devant la télé puis interruption et PPDA... j'ai mis des minutes avant de comprendre... et oui, j'y crois... les Américains sont comme ils sont mais je ne crois pas une seconde que si c'était un crime d'état, cela serait resté impuni... pas une seule seconde qu'il y ait eu des défauts d'enquête, oui, certainement... qu'on s'en soit servi comme prétexte, oui, absolument... mais je crois que les faits sont réels et l'oeuvre de terroristes... je ne veux convaincre personne, chacun est libre de son opinion, mais quand tu entends des experts parler, parce qu'ils connaissent leur métier, beaucoup disent, sans accuser qui que ce soit bien sûr, que la thèse officielle est absolument fausse , que cela n'a pas pu se produire comme c'est dit que la loi de la physique et de la mécanique donne d'autres résultats dans ces conditions. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Les théories du complot du 11 septembre, c?est vraiment n?importe quoi - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable ! La theorie officielle est en effet du n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je ne veux convaincre personne, chacun est libre de son opinion, mais quand tu entends des experts parler, parce qu'ils connaissent leur métier, beaucoup disent, sans accuser qui que ce soit bien sûr, que la thèse officielle est absolument fausse , que cela n'a pas pu se produire comme c'est dit que la loi de la physique et de la mécanique donne d'autres résultats dans ces conditions. Tout a fait d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ils ont trouve un pretexte bidon, pour le faire, ma question est pourquoi, faire des milliers de victims, alors qu'un pretexte bidon aurait suffi?????that is the question??? il lui fallait le monde entier derrière lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je ne veux convaincre personne, chacun est libre de son opinion, mais quand tu entends des experts parler, parce qu'ils connaissent leur métier, beaucoup disent, sans accuser qui que ce soit bien sûr, que la thèse officielle est absolument fausse , que cela n'a pas pu se produire comme c'est dit que la loi de la physique et de la mécanique donne d'autres résultats dans ces conditions. et d'autres experts disent l'inverse... chacun défend sa thèse , ce sont des humains... moi non plus, je ne veux pas convaincre, je n'ai pas cette prétention... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 et d'autres experts disent l'inverse... chacun défend sa thèse , ce sont des humains... moi non plus, je ne veux pas convaincre, je n'ai pas cette prétention... si j'arrive à me convaincre, c'est déjà bien :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :crazy: Encore une fois, je ne vois ce que peut bien vient faire Bentalha et Rais dans cette affaire?! ... Mais si tu insites, il s'agit de deux affaires differentes, aux contextes differents, dans deux pays different aux fonctionnements bien differents... Que l'affaire soit morte et enterree? C'est ton opinion, et je la respecte... sc'est une affaire ausssi tordue que celle dess evenements des deux tours de New- York?c'est ca le rapport?il y'a des milliers d'affaires de ce genre, ou on risqué pas de connaitre la verite, peut- etre nos petits enfants. Quad a relancer l'affaire, il faut pas prendre tes desirs pour la realite, peu d'indices militent en faveur de la reouverture de l'enquete, je sais que tu en veux a Bush, mais il est toujours peinard, jouissant de sa petite retraite, et ce n'est demain la veille qu'il sera traduit en justice.Aussi, les commanditaires deS MASSACRES DE BENTALHA, se la coulent douce , et malgre mon desir de les voir pendre a une corde,ils ne me donneront jamais cette satisfaction Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 si j'arrive à me convaincre, c'est déjà bien :D :mdr: oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :mdr: oui c'est vrai :mdr::mdr: avec les éléments que j'ai , j'ai ma petite idée :p Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 il lui fallait le monde entier derrière luije n'ai pense a ca:D:D, donc, il fallait pour attaquer les talibans que le monde entier soit derriere lui, l'opinion mondiale est tres importante a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je n'ai pense a ca:D:D, donc, il fallait pour attaquer les talibans que le monde entier soit derriere lui, l'opinion mondiale est tres importante a ce que je vois c'est mon avis, mais ça me semble tenir la route. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 c'est une affaire ausssi tordue que celle dess evenements des deux tours de New- York?c'est ca le rapport?il y'a des milliers d'affaires de ce genre, ou on risqué pas de connaitre la verite, peut- etre nos petits enfants. Quad a relancer l'affaire, il faut pas prendre tes desirs pour la realite, peu d'indices militent en faveur de la reouverture de l'enquete, je sais que tu en veux a Bush, mais il est toujours peinard, jouissant de sa petite retraite, et ce n'est demain la veille qu'il sera traduit en justice.Aussi, les commanditaires deS MASSACRES DE BENTALHA, se la coulent douce , et malgre mon desir de les voir pendre a une corde,ils ne me donneront jamais cette satisfaction Il faut arreter de delirer par moments :mdr: D'ou c'est que tu me connais pour dire que j'en veux a Bush :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Il faut arreter de delirer par moments :mdr: D'ou c'est que tu me connais pour dire que j'en veux a Bush :crazy::crazy:Eh bien , tu veux u ne commission n d'enquete pour un pays situe a des milliers de kilometres du tien, et tu t'en fiches royalement de ce qui est arrive a tes compatriots(tu ne vois meme pas le rapport, et je deduis que l'affaire Rais est aussi claire que de l'eau de roche) tu dois vraiment hair Bush pour lui chercher des noises?Bonne charite commence par soi- meme Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :mdr::mdr: ils sont marrants tu n'arrives toujours pas à argumenter..... [DM]xmcjdg[/DM] ca c'est une version soft de pearl harbor tu as aussi ca : ReOpen911 – News 12 parallèles entre le 11-Septembre et Pearl Harbor, le nouveau documentaire de Massimo Mazzucco après je peux aller plus loin, mais si tu es "ouverte"...c'est fou comme pour certain sujets tu n'as aucun tabou, tu veux être très opend minded et d'autres, tu es très .....crispée Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Eh bien , tu veux u ne commission n d'enquete pour un pays situe a des milliers de kilometres du tien, et tu t'en fiches royalement de ce qui est arrive a tes compatriots(tu ne vois meme pas le rapport, et je deduis que l'affaire Rais est aussi claire que de l'eau de roche) tu dois vraiment hair Bush pour lui chercher des noises?Bonne charite commence par soi- meme Nous sommes sur un topic qui traite du 11 Septembre, je ne sais pas si tu l'as remarque :crazy: ? . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 [YOUTUBE]1l2JqwQ5sXQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Nous sommes sur un topic qui traite du 11 Septembre, je ne sais pas si tu l'as remarque :crazy: ? .Ah, c'est vrai, mais je n'ai pas Remarque. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je ne connais pas les conseillers de JwBush, ils voulaient justifier la guerre en irak et la chute de Sadam. il leur fallait un prétexte de taille qui le rendrait légitime. comme pearl harbor et la baie des cochons Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 comme pearl harbor et la baie des cochons il faudra que je me documente avant de réagir :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Aux U S A, personne ne parle de cette affaire et le petit people est persuade que c'est les terroristes qui ont fait le coup et pas leur gouvernement, cette affaire et bel et bien morte enterree, il n'y aura pas d'enquete independante, les republicains qui ne sont plus au pouvoir, ont la certitude que les democrates, ne leur chercheront pas des poux sur la tete, comme ca , se fait bien chez nous, sinon pourquoi ne pas ordonner une enquete independante sur les massacres de Bentalha??et dans les cas, qui va l'ordonner, cette enquete independante???????c'est des affaires scabreuses, ou il y'a beaucoup de zones d'ombre, et il y'aura toujours differentes opinions a ce sujet, mais beaucoup d'eau a coule sous les ponts depuis, peut etre que nous ne saurons jamais, la fin de l'histoire, du moins en notre temps moi ce qui me fait chialer c'est que 1 an après , 2 ans après, il a été fait un radio trottoir en demandant aux ricains, c'était quand? aucun n'a pu dire 11 sept, et nous fallait qu'on fasse dans la pleurniche alors que j'en ai rien à f**tre des ricains, c'est pas notre histoire, ni notre pays, il y a eu une omerta au niveau des medias (ce qui m'a mis la puce à l'oreille d'ailleurs) ,dès qu'un type osait poser des questions, il était mis au ban des medias, voire traité d'antisémite (et pourquoi pas de nazi, égorgeur d'enfant :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts