belkarem 228 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 en conclusion tout a étais programé et exécuté mais non c'est le vent qui a poussé ces avion contres les tours ! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 si te n'essaie pas,de convaince les autres ....je dirais qu'il ne suffit pas de le vouloir ...par contre se convaincre soit meme est important pour un conspi .......et au faite c'est quoi ta theorie a toi ? pour tes trois incendies ..je suppose qu'il n'y avait pas un avion de 180 tonnes dedans ni surtout 23 m3 de kerozene ! ...avion qui par le choc avait detruit un bone parti des poutres portantes ..par cisaillement laissant tout de poid des etages du dessus de l'impacte sur l'ensemble de la structure ! . trois avions alors? la wtc7, il y avait un avion aussi? tu sais celle pour laquelle un prof de collège de physique à dit au experts de NIST que il y avait un gros problème de calcul.......de mieux en mieux aucune théorie non plus, tout comme dura....je vois j'entends les scientifiques et je réfléchis sur ce qui s'est passé..... là tu essaies, tout comme les religieux de décrédibiliser l'interlocuteur au lieu de t'en tenir aux faits...je sais que tu es quelqu'un qui va (pas changer d'avis, encore une fois, je ne suis pas là pour convaincre ) certainement réfléchir sur cette comparaison..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 trois avions alors? la wtc7, il y avait un avion aussi? tu sais celle pour laquelle un prof de collège de physique à dit au experts de NIST que il y avait un gros problème de calcul.......de mieux en mieux aucune théorie non plus, tout comme dura....je vois j'entends les scientifiques et je réfléchis sur ce qui s'est passé..... là tu essaies, tout comme les religieux de décrédibiliser l'interlocuteur au lieu de t'en tenir aux faits...je sais que tu es quelqu'un qui va (pas changer d'avis, encore une fois, je ne suis pas là pour convaincre ) certainement réfléchir sur cette comparaison..... le site que j'ai donné WTC : Mythes et Légendes explique tres bien le cas de la tour 7 ...encore faut-il se donner le temps de bien et de tout lire .....tout y est ....explication technique ..photos shemas ..mode de construction de la structure ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ce que je pense aujourd'hui on a aidé les tours à s'effondrer les pirates kamikases ne sont pas ceux qu'on croit. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 si te n'essaie pas,de convaince les autres ....je dirais qu'il ne suffit pas de le vouloir ...par contre se convaincre soit meme est important pour un conspi .......et au faite c'est quoi ta theorie a toi ? pour tes trois incendies ..je suppose qu'il n'y avait pas un avion de 180 tonnes dedans ni surtout 23 m3 de kerozene ! ...avion qui par le choc avait detruit un bone parti des poutres portantes ..par cisaillement laissant tout de poid des etages du dessus de l'impacte sur l'ensemble de la structure ! . Le kerosene ne peut faire fondre des poutres metalliques, la tu commence a inventer des choses, Cela n'est pas dans le rapport du NIST, car il faudra expliquer d'ou provient le kerosene qui a fait fondre les poutres du Building 7. Le NIST conclu a des feux de bureaux (premiere et derniere fois ou un building s'effondre du a des feux de bureaux) En somme tu serais pret a accepter l'idee que quelqu'un (non pas un mais trois :mdr:) qui vient juste de recevoir son permis de conduire puisse aller conduire un semi remorque (avec grande dexterite digne d'un as) a travers les rue d'Alger! Parceque c'est ce que tu essai de nous faire admettre. C'est ce que moi j'appel des... elucubrations! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 la majorité de ceux qui sont derriere l'attentat ont été eliminés ....ben laden a leur tete ! tu te trompes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 tu te trompes. pourquoi ce serait lui ?...:o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 le site que j'ai donné WTC : Mythes et Légendes explique tres bien le cas de la tour 7 ...encore faut-il se donner le temps de bien et de tout lire .....tout y est ....explication technique ..photos shemas ..mode de construction de la structure ..... on est d'accord qu'il n'y a pas d'avions que c'est le feu qui a "entamé " le building et malgré cela il tombe comme une chute libre? pourtant toutes les vidéos et plus encore, les building n'explosent pas d'un seul coup malgré le feu de plusieurs heures, voire toute la journée de feu de la folie....je veux bien que certains building aient des spécificités mais là c'est gros non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 pourquoi ce serait lui qui se tromperait ?...:o parce qu'il pense que tous les responsables sont déjà mort avec Ben Laden. Ben Laden, d'ailleurs dont on a pas vu le cadavre pas de cadavre, pas de mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 parce qu'il pense que tous les responsables sont déjà mort avec Ben Laden. Ben Laden, d'ailleurs dont on a pas vu le cadavre pas de cadavre, pas de mort. c'est Elvis Presley et Michael Jackson qui le disent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 c'est Elvis Presley et Michael Jackson qui le disent ? :D :p c'est belkarem qui le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 :p c'est belkarem qui le dit l'inverse , qu'il n'est pas mort... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 l'inverse , qu'il n'est pas mort... :crazy: je ne capte plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 :crazy: je ne capte plus rien bon je t'explique... tu dis que Ben Laden n'est pas mort... je te demande si c'est Elvis et Mickael qui t'ont dit ça... tu sais bien que certains prétendent qu'ils sont toujours en vie... mon avis est qu'il s'est fait tellement pulvériser de rage que son cadavre n'était pas montrable... par des gens se voulant civilisés Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 bon je t'explique... tu dis que Ben Laden n'est pas mort... je te demande si c'est Elvis et Mickael qui t'ont dit ça... tu sais bien que certains prétendent qu'ils sont toujours en vie... mon avis est qu'il s'est fait tellement pulvériser de rage que son cadavre n'était pas montrable... par des gens se voulant civilisés ok pour elvis et MJ je pense qu'ils sont mort :04: pour Ben Laden aussi , mais pas à la date annoncée par les américains, bien avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ok pour elvis et MJ je pense qu'ils sont mort :04: pour Ben Laden aussi , mais pas à la date annoncée par les américains, bien avant. et la bataille de Marignan, tu confirmes 1515 ou tu connais la vraie date ? :04: (bisou, je te charrie:) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 et la bataille de Marignan, tu confirmes 1515 ou tu connais la vraie date ? :04: (bisou, je te charrie:) ) bisou, je ne t'en veux pas, au contraire, on peut débattre autrement que par l'agressivité :D Marignan, ah non on ne change pas c'est la seule date que je connais par coeur depuis la 5ème. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 bisou, je ne t'en veux pas, au contraire, on peut débattre autrement que par l'agressivité :D Marignan, ah non on ne change pas c'est la seule date que je connais par coeur depuis la 5ème. :D mais as-tu aussi lu les thèses des très nombreux scientifiques (majoritaires) qui démontrent la véracité des faits du 11/09 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 mais as-tu aussi lu les thèses des très nombreux scientifiques (majoritaires) qui démontrent la véracité des faits du 11/09 ? je ne suis pas convaincue par tout. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 le pire c'est que l'histoire est truffé de manipulation surtout de la part des ricains, et on le sait grâce aux documents déclassés, grâce aux militaires qui ont une conscience, aux agents aussi pearl harbor n'a jamais été frappé par les japonais et roosevelt s'en est servi pour justifier hiroshima et nagasaki..... la cia a fomenté une fausse révolution de faux révolutionnaires cubains pour envahir cuba et ca n'a pas marché (la baie des cochons ) , fiasco retentissant....regarde ce qui se disait à l'époque : oui ces pauvres cubains, ils sont opprimés, ils ont fait tout seul la rébellion (avec des engins ricains? :mdr: ) , il faut les aider.... la guerre du vietnam.....:mdr: (je mets pas 3 smileys par respect à tous ces courageux vietnamiens qui ont subi l'enfer , l'inommable de la part des droits de lhommiste....traqués comme des rats, humiliés, gazés au napalm, ravages des terres, viols des femmes, tortures des enfants.....DANS LEUR PROPRE PAYS BRAVO, les vietnamiens : des paysans contre des tansk, des hélicopters des bombes......bravo on pourrait se demander aussi si ce qui est souligné ne sont pas des histoires truffées et de la manipulation plus de 50 ans après, on pourrait songer a demander la réouverture d’enquêtes indépendantes pour chaque cas je pense que vous (les conspirationnistes) confondez entre la véracité des faits (des choses qui se sont passées comme les avions qui ont percuté les tours ou les vidéos témoignages des auteurs en arabe, etc.) et l'utilisation de ses faits pour justifier d'autre actes (les guerres qui s'en sont suivies) c'est fou ce que le cerveau humain peut faire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Le kerosene ne peut faire fondre des poutres metalliques, la tu commence a inventer des choses, Cela n'est pas dans le rapport du NIST, car il faudra expliquer d'ou provient le kerosene qui a fait fondre les poutres du Building 7. Le NIST conclu a des feux de bureaux (premiere et derniere fois ou un building s'effondre du a des feux de bureaux) En somme tu serais pret a accepter l'idee que quelqu'un (non pas un mais trois :mdr:) qui vient juste de recevoir son permis de conduire puisse aller conduire un semi remorque (avec grande dexterite digne d'un as) a travers les rue d'Alger! Parceque c'est ce que tu essai de nous faire admettre. C'est ce que moi j'appel des... elucubrations! j'ai pas dis que le kerozene a fait fait fondre les poutre ..ne joue pas je ne suis suis pas ton homme de paille pour me faire dire des conneries ....l'acier des poutres commence a perdre sa rigidité apartir de 700 degrés ....perte de rigité veut dire ne plus assurer la portance du poid ....je redis et j'explique que une parie les poutrelle 'acier de portance de l'imeuble ( celle en perioherie surtout) on été detruite par le choc de l'impact ...d'autres on ete fragilisé par la chaleur ....le reste du boulot par l'effrondrement des 15 etages et 30 etage au dessu pour chaque tour ! ... c'est tres tres bien expliqué dans le site ....passe y quelques heures et reviens ! tout le monde sais deja que les terroriste avait fait une formation de pilotage ... il a suffit de 4 bien formé ...on les connait maintenant on a reconstitué leur parcours ....leur cursus .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 je ne suis pas convaincue par tout. y a pourtant des chercheurs indépendants de tous pays qui s'y collent et c'est encore un sujet classique de recherches dans les labos...si quelqu'un avait fait la démo irréfutable que la thèse officielle est mensongère, ça se saurait... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 tu te trompes. nan !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Le kerosene ne peut faire fondre des poutres metalliques, la tu commence a inventer des choses, Cela n'est pas dans le rapport du NIST, car il faudra expliquer d'ou provient le kerosene qui a fait fondre les poutres du Building 7. Le NIST conclu a des feux de bureaux (premiere et derniere fois ou un building s'effondre du a des feux de bureaux) En somme tu serais pret a accepter l'idee que quelqu'un (non pas un mais trois :mdr:) qui vient juste de recevoir son permis de conduire puisse aller conduire un semi remorque (avec grande dexterite digne d'un as) a travers les rue d'Alger! Parceque c'est ce que tu essai de nous faire admettre. C'est ce que moi j'appel des... elucubrations! tu te bases sur quoi pour affirmer ce qui est souligné? et tu fais comment pour pouvoir convaincre ceux qui disent qu'aucun avion n'a percuté les tours? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ce que je pense aujourd'hui on a aidé les tours à s'effondrer les pirates kamikases ne sont pas ceux qu'on croit. lis les experts (désolé belka, mais concernant ton site, le type n'est pas crédible et je l'ai dit plus haut) , même si tu n'y connais rien, la structure du WTC en acier de malade, ne peut pas "tomber " comme ca l'avion qui "rentre" comme un couteau dans un cake au four....au moins que ca fasse un trou de la grandeur de l'avion et pas une minuscule ouverture [YOUTUBE]WgO5QloDbWI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts