Jump to content

Le 11 septembre est une manipulation de masse grâce à la vidéo

Recommended Posts

Le kerosene ne peut faire fondre des poutres metalliques, la tu commence a inventer des choses, Cela n'est pas dans le rapport du NIST, car il faudra expliquer d'ou provient le kerosene qui a fait fondre les poutres du Building 7. Le NIST conclu a des feux de bureaux (premiere et derniere fois ou un building s'effondre du a des feux de bureaux)

En somme tu serais pret a accepter l'idee que quelqu'un (non pas un mais trois :mdr:) qui vient juste de recevoir son permis de conduire puisse aller conduire un semi remorque (avec grande dexterite digne d'un as) a travers les rue d'Alger! Parceque c'est ce que tu essai de nous faire admettre. C'est ce que moi j'appel des... elucubrations!

les poutres ne pouvaient fondre qu'avec un matériau militaire....

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

pour moi le point d'achoppement ce sont les avions.

je me dis qu'un avion ne peut pas démolir une tour surtout si l'impact est haut.

un avion c'est pas un char, même à une certaine vitesse , je ne pense pas qu'il puisse faire tomber des tours.

pourquoi avoir trouvé un passeport dans les débris et pas des pièces d'avions, des sièges ou des bagages ?

est ce que les familles des passagers ont portés plainte ?.....

en voici une des vidéos testaments d'un des auteurs

[YOUTUBE]z36ovUmVuwM[/YOUTUBE]

vous en trouverez d'autre testaments sur youtube (en arabe)

est-ce des fausses manipulations? sont-ils toujours vivants de ce monde?

un témoin a menti, c'est le taxi qui confirme avoir vu un avion au niveau du pentagone.......

Guest Soizik
pour moi le point d'achoppement ce sont les avions.

je me dis qu'un avion ne peut pas démolir une tour surtout si l'impact est haut.

un avion c'est pas un char, même à une certaine vitesse , je ne pense pas qu'il puisse faire tomber des tours.

pourquoi avoir trouvé un passeport dans les débris et pas des pièces d'avions, des sièges ou des bagages ?

est ce que les familles des passagers ont portés plainte ?.....

mais si, on avait retrouvé des gilets de sauvetage, des morceaux de sièges, des papiers... surtout des choses légères...

lis les experts (désolé belka, mais concernant ton site, le type n'est pas crédible et je l'ai dit plus haut) , même si tu n'y connais rien, la structure du WTC en acier de malade, ne peut pas "tomber " comme ca

l'avion qui "rentre" comme un couteau dans un cake au four....au moins que ca fasse un trou de la grandeur de l'avion et pas une minuscule ouverture

[YOUTUBE]WgO5QloDbWI[/YOUTUBE]

quel expert? alex jones ..c'est c'est surtout lui derriere tout cela .....

le meme alex jones qui nourrit depuis tres longtemps les truc les plus farfelus et pas que sur le 11 septembre ....va sur son site pour avoir une idée ...les illuminatis ...jesus enlevés par la mayas ( si si je t'assure ) ...c'est ce gars meme qui chauffe le bendir depuis le debut .....

mais si un e tour peut tomber comme ca .....remarque on n'a pas trop de pareil exemple ...c'est pas tout le temps qu'on a des avions qui percute une tour ! .

et escuse moi j'ai mal compris ...tu penses qu'il n' a pas eu d'avion ...et que la matiné ..du 11 septembre belkarem voyant sur des dizaines de chaine de tele en direct le deuxieme avion percuté la tour ....commes des millions de gens dans le mondes et les centaine de milliers de new yorkais in vivo ont ete abusés ..... la je dirais t'a un serieux probleme !

maintenant je te delande de reflechir un peu ..juste un petit peu au fait suivant ...

d'apres toi combiens -a t-il de gens impliqué dans l'affaire du 11 septembre ..en cas ou je te suis dans ton delire de l'inside job ..c'a dire que c'est les autorité qui ont organisé cela ...10 ...100...1000 ...plus encore ! et en 13 ans pas un n'a ceaqué ..n' a eu un petit remord ...

je ne sais vraiment pas comment certains reflechissent ici ....ou s'ils ont meme la capacité a le faire !

pour ce qui est de la credibilité de jerome criquant ..il suffit de te renseigner ...c'est un enseignant chercheur qui a derrieres lui 15 ans année dans le calcul des structure ( tu veux que je t'explique ce que c'est ? ) .....qui ecrit dans de nombreuse revue du metier de la construction ....

mais si, on avait retrouvé des gilets de sauvetage, des morceaux de sièges, des papiers... surtout des choses légères...

on a retrouvé des gilets de sauvetage, des sièges :D...on doit donc avoir retrouvé des os.....:rolleyes:

sauf si il y a une théorie nouvelle : la giletologie : plus dur que l'osologie.....:D

l'auteur du site

Mon pseuso sur le net est Moorea34, j'ai 41 ans et je travaille dans un laboratoire qui est une unité mixte de recherche CNRS. J’y ai été recruté en 2004 en tant que Maître de Conférences.

Côté enseignement, j'interviens en IUT Génie Civil, Licence Professionnelle, Ecole d'Ingénieur. J'enseigne notamment la CAO/DAO, la construction au sens large, la mécanique des structures et les règles de calcul qui concernent la construction métallique (Eurocode 3) et les ouvrages bois (Eurocode 5). En tant que MCF, j'encadre également des étudiants préparant leur thèse de doctorat.

J’ai soutenu ma thèse dans la discipline Mécanique, Génie Mécanique, Génie Civil et la formation doctorale Mécanique des matériaux et des milieux complexes, des structures et des systèmes.

J'ai également enseigné en lycée pendant quatre ans puisque j'ai été reçu au concours de l'agrégation de Génie Civil en 1995, option Structures et Ouvrages.

quel expert? alex jones ..c'est c'est surtout lui derriere tout cela .....

le meme alex jones qui nourrit depuis tres longtemps les truc les plus farfelus et pas que sur le 11 septembre ....va sur son site pour avoir une idée ...les illuminatis ...jesus enlevés par la mayas ( si si je t'assure ) ...c'est ce gars meme qui chauffe le bendir depuis le debut .....

mais si un e tour peut tomber comme ca .....remarque on n'a pas trop de pareil exemple ...c'est pas tout le temps qu'on a des avions qui percute une tour ! .

et escuse moi j'ai mal compris ...tu penses qu'il n' a pas eu d'avion ...et que la matiné ..du 11 septembre belkarem voyant sur des dizaines de chaine de tele en direct le deuxieme avion percuté la tour ....commes des millions de gens dans le mondes et les centaine de milliers de new yorkais in vivo ont ete abusés ..... la je dirais t'a un serieux probleme !

maintenant je te delande de reflechir un peu ..juste un petit peu au fait suivant ...

d'apres toi combiens -a t-il de gens impliqué dans l'affaire du 11 septembre ..en cas ou je te suis dans ton delire de l'inside job ..c'a dire que c'est les autorité qui ont organisé cela ...10 ...100...1000 ...plus encore ! et en 13 ans pas un n'a ceaqué ..n' a eu un petit remord ...

je ne sais vraiment pas comment certains reflechissent ici ....ou s'ils ont meme la capacité a le faire !

si les gens ont parlé....notamment des gars de la cia....si tu veux bien lire ce que te postes dura......

pour ce qui est du caquetage.....il y a un fait que je connais très bien pour ne pas avoir attendu l'école qui a plus moutonnée les élèves qu'autre chose...c'est zeymour qui a voulu en reparler....heureusement qu'il est juif sinon, la doxa l'aurait traité d'anti sémite.... sous vichy,les consignes étaient dans un premier temps, " on épargne les français juifs "....70 ans après, rare sont ceux qui osent le dire....regarde comment on te traite.....c'est plus facile de la fermer....comme quand tu parles de l'origine de l'islam, comment tu es traité de tous les noms.....

ce ne sont pas des témoins mais des vidéos des auteurs eux même qui laissent leur testaments de martyres, cad enregistrés avant les attentats, comment l’expliquer?

t'étais avec eux, ?

lol

tu diras au type que s'il veut récupérer son passeport, il est intacte mashallah:mdr:

t'étais avec eux, ?

lol

tu diras au type que s'il veut récupérer son passeport, il est intacte mashallah:mdr:

c'est des gens qui ne sont plus vue depuis le 911, tu penses qu'ils sont toujours vivant? selon leur famille ils étaient en guerre en Afghanistan avant cette date

pourquoi ils ont enregistré leur testaments? ou ce sont des faux crée par la NSA ou CIA?

si les gens ont parlé....notamment des gars de la cia....si tu veux bien lire ce que te postes dura......

pour ce qui est du caquetage.....il y a un fait que je connais très bien pour ne pas avoir attendu l'école qui a plus moutonnée les élèves qu'autre chose...c'est zeymour qui a voulu en reparler....heureusement qu'il est juif sinon, la doxa l'aurait traité d'anti sémite.... sous vichy,les consignes étaient dans un premier temps, " on épargne les français juifs "....70 ans après, rare sont ceux qui osent le dire....regarde comment on te traite.....c'est plus facile de la fermer....comme quand tu parles de l'origine de l'islam, comment tu es traité de tous les noms.....

?????????????????????????????????????????????????????

c'est des gens qui ne sont plus vue depuis le 911, tu penses qu'ils sont toujours vivant? selon leur famille ils étaient en guerre en Afghanistan avant cette date

pourquoi ils ont enregistré leur testaments? ou ce sont des faux crée par la NSA ou CIA?

on continue à rechercher jimmy hoffa ou bien? :mdr::mdr::mdr:

tout ce que tu dis, c'est des preuves trop irréfutables....et puis j'ai pas vu le corps de MJ, il doit être avec eux depuis je sais plus :confused:

on continue à rechercher jimmy hoffa ou bien? :mdr::mdr::mdr:

tout ce que tu dis, c'est des preuves trop irréfutables....et puis j'ai pas vu le corps de MJ, il doit être avec eux depuis je sais plus :confused:

alors expliques, les 19 sont toujours vivants? et les testaments sont la preuve

et les avions ne pas percuté les tours et la preuve c'est les passeports?

est-ce ca?

je ne sais plus a quoi repondre ...a quelle these ...

avions ...pas d'avions

pirates ...pas pirates

a partir de miantenant je ne repond qu'a celle ou celui qui exprimera meme avec des reserve une theorie claire .....

j'en ai marre de suivre n'importe quoi et de perdre mon energie et mon tempscontre une these qui et une autre et une autre

alors exprimez clairement la votre ..et je me frerais plaisir a y repondre !

avions ...pas d'avions

pirates ...pas pirates

a partir de miantenant je ne repond qu'a celle ou celui qui exprimera meme avec des reserve une theorie claire .....

j'en ai marre de suivre n'importe quoi et de perdre mon energie et mon tant contre une these qui et une autre et une autre

alors exprimez clairement la votre ..rt jr mr frerais plaisir a y repondre !

tu penses vraiment que des preuves aussi claires et aussi évidentes peuvent faire changer l'avis du cerveau humain qui les rejette?

regarde comment on te traite.....c'est plus facile de la fermer....comme quand tu parles de l'origine de l'islam, comment tu es traité de tous les noms.....

ceux qui me traitent de tous les noms quand j'essaie de faire preuve de rationalité sur le sujet de l'origine de l'islam ....sont dans le meme etat d'esprit que ceux qui le font ici quns je parle rationellement des evenement du 11 septembre

je penses que les mécanismes de la croyance sont à l’œuvre dans ce que l’on nomme les conspirationnisme. la pensée sacrée ...la a des choses cachés .....aux forces obscure empruntent aux memes mecanismes de l'esprit !

tu penses vraiment que des preuves aussi claires et aussi évidentes peuvent faire changer l'avis du cerveau humain qui les rejette?

cela peut marcher bien sur .....pas facile evidement ..... il suffit d'un declic pour déclencher le processus ....

avions ...pas d'avions

pirates ...pas pirates

j'en ai marre de suivre n'importe quoi et de perdre mon energie et mon tempscontre une these qui et une autre et une autre

alors exprimez clairement la votre ..et je me frerais plaisir a y repondre !

maintenant tu est sur la bonne voie

le site que j'ai donné WTC : Mythes et Légendes

explique tres bien le cas de la tour 7 ...encore faut-il se donner le temps de bien et de tout lire .....tout y est ....explication technique ..photos shemas ..mode de construction de la structure .....

WTC : Mythes et LégendesLes mensonges et manipulations grossières...

j'ai pas dis que le kerozene a fait fait fondre les poutre ..ne joue pas je ne suis suis pas ton homme de paille pour me faire dire des conneries ....l'acier des poutres commence a perdre sa rigidité apartir de 700 degrés ....perte de rigité veut dire ne plus assurer la portance du poid ....je redis et j'explique que une parie les poutrelle 'acier de portance de l'imeuble ( celle en perioherie surtout) on été detruite par le choc de l'impact ...d'autres on ete fragilisé par la chaleur ....le reste du boulot par l'effrondrement des 15 etages et 30 etage au dessu pour chaque tour ! ....

Cela n'explique pas pourquoi le Batiment 7 s'est effondre a la maniere d'une demolition controlee, et qu'il soit parti (un immeuble de 47 etages) en poussiere en moins de 20 secondes (selon le NIST)?

Si bien que le NIST, par la bouche de son enqueteur en chef, parle de fait sans precedent et meme de decouverte :crazy:! Je cite (minute 0:36)

Shyam Sunder (Enqueteur en Chef du NIST sur le WTC )

"The World Trade Center 7 collapsed because of fires, we really have a new kind of progressive collapse that we have discovered here, which is fire induced progressive collapse. In fact we have shown for the first time that fire can induce a progressive collapse"

Une decouverte il faut que cela soit verifiable, quelque chose que l'on puisse reproduire, sinon cela releve de la chaawada, car jamais ni avant ni apres l'on a observe un immeuble s'effondrer a cause de feux de bureaux... a la maniere d'une DC. Vu les propos du gars du NIST, les gens n'etaient pas fou donc de se poser des questions devant des evenements qui defient le bon sens naturel ainsi que les loi de la nature.

c'est tres tres bien expliqué dans le site ....passe y quelques heures et reviens ! .

Tu t'accroche a une reference ... deux si j'ajoute la tienne (:crazy:) pas de recoupements, compare cela a plus de trois milles references que je t'ai fourni ici -> http://www.forum-algerie.com/parlons-en/109979-le-11-septembre-est-une-manipulation-de-masse-grace-la-video-15.html#post3840018, http://www.forum-algerie.com/parlons-en/109979-le-11-septembre-est-une-manipulation-de-masse-grace-la-video-15.html#post3840027 ,architectes en construction de gratte ciels, experts en demolition controllee, pilotes, physiciens, chimistes, meme des psy! Ton attitude releve du fanatisme religieux, comme mentionne par cerisecerise un peu plus haut!

tout le monde sais deja que les terroriste avait fait une formation de pilotage ... il a suffit de 4 bien formé ...on les connait maintenant on a reconstitué leur parcours ....leur cursus ....

Une formation de pilotage? On parle d'avions de lignes manouvres a plus de 800 km/h! Ou et quand ont ils apris a faire cela ... Et surtout par qui ? wela rak ghir t'kharbat, elucubrations yaw :mdr:

.

tu te bases sur quoi pour affirmer ce qui est souligné?

et tu fais comment pour pouvoir convaincre ceux qui disent qu'aucun avion n'a percuté les tours?

Je suppose que tu as une cuisiniere a la maison!

Conseil , il ne faudra plus jamais la rallumer, et n'essai plus de la faire, elle risquerait de fondre, cela pourrait declencher un feu dans ton immeuble, le pauvre immeuble pourrait bien s'effondrer a la DC ... Tonton Belkarem dirait de toi un ... conspi :mdr:

Sinon, pour le reste prends la peine de faire une recherche sur goog...