belkarem 228 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Abdelwahab Meddeb : « 90% des musulmans sont bêtes » Un khorotosophe (Belkarem 9allek philosophe:mdr:), repris par tous les sites islamophobes et sionistes comme exemple de lutte contre le djihadisme d'Alqaida. qu'il soit cité comme exemple de lutte qontre les djihadiste ....ne peut qu'ajouter a ses grandes qualités humaines a mes yeux ! Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pourquoi tu nous parle d'Arabe !!! France-Culture c'est pas une radio Française ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Vous avez vu ces radios zaama "publiques"? A France-Inter et France-Culture il n'y a pas de Français d'origine arabe. C'est de la hogra.:ranting2: Si ils sont comme toi ça se comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Si il y en a à la régie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Si il y en a à la régie :rolleyes: on en veut à l'antenne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 on en veut à l'antenne:mdr: De toute façon je préfère écouter Frédéric taddei sur Europe 1 Quand je veux écouter un arabe, je mets une station arabe ou frèt. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 De toute façon je préfère écouter Frédéric taddei sur Europe 1 Comme elle a dit Twitt. Ce qu'il faut, ce sont des gens de qualité, indépendamment de leurs origines. Je préfère un Taddéi à dix "arabes" si ceux ci ne sont pas à son niveau. P.S: mais si on est dans les comptes d'apothicaire, il y avait Ali Baddou dans la matinale avant. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Comme elle a dit Twitt. Ce qu'il faut, ce sont des gens de qualité, indépendamment de leurs origines. Je préfère un Taddéi à dix "arabes" si ceux ci ne sont pas à son niveau. P.S: mais si on est dans les comptes d'apothicaire, il y avait Ali Baddou dans la matinale avant. Sauf qu'à être plus royaliste que le roi, vous vous associez à ceux qui monopolyse cette radio. Pourquoi? nous n'avons pas des gens de qualité? Allez voir à la sorbonnne tous les arabes français qu'il y a!:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 De toute façon je préfère écouter Frédéric taddei sur Europe 1 Quand je veux écouter un arabe, je mets une station arabe ou frèt. Qui vous a dit que France-Culture allait parler en Arabe? Il s'agit de Beurs. Il y a des gens un peu aghioul djabli Rabi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Chek aghioul désolée:no: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Chek aghioul désolée:no: :mdr::mdr::mdr: T'es une chaouia n'est-ce pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 france culture n'a de français que le nom, ils auraient du l'appeler israel culture qu'ils auraient été moins ridicule, et c'est pas moi qui l'ai remarqué en premier, il y a des amis juifs que me l'avaient bien expliqué, moi perso, j'aimais bien un certain temps les éditos d'alexandre Adler, mais depuis que j'ai appris des choses et bien vérifiables, il faut pas que ce gros lard se pointe devant moi, ma sauvagerie aura surement le dessus bien que je sois un pacifique des plus convaincus que voulez vous, la france est sionisée comme l'algérie était colonisée ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Vous avez vu ces radios zaama "publiques"? A France-Inter et France-Culture il n'y a pas de Français d'origine arabe. C'est de la hogra.:ranting2: les arabes sont tres representes dans d,autres institutions publique, les prisons. les non arabes doivent-ils etre jaloux pour autant ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 les arabes sont tres representes dans d,autres institutions publique, les prisons. les non arabes doivent-ils etre jaloux pour autant ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: T'es une chaouia n'est-ce pas ! :D :mdr: :mdr: oui, certainement chaoui! J'adore comment elle a dit! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :mdr: :mdr: oui, certainement chaoui! J'adore comment elle a dit! C'était par rapport au "chek" , c'est l'inverse en kabyle "kech" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Oui je suis chaouia :D ew alors comme ça les kabyles vous parlez le verlan:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Oui je suis chaouia :D ew alors comme ça les kabyles parlent le verlan:confused::D Je ne sais pas si c'est les kabyles ou les chaouis qui parlent à l'envers :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 les arabes sont tres representes dans d,autres institutions publique, les prisons. les non arabes doivent-ils etre jaloux pour autant ? oui mais la radio c'est stratégique c'est avec cela qu'on forge les opinions publiques cela vous avait échappé peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts