Jump to content

Obama va déclencher la fin du monde


Recommended Posts

Le seul pays au monde qui a besoin d’une guerre est Washington, et c’est parce que son objectif est celui des néoconservateurs : exercer l’ hégémonie sur le monde. Avant les régimes de Bush et Obama, tous les présidents des Etats-Unis faisaient de gros efforts pour ne pas paraître agiter la menace nucléaire. La doctrine de guerre américaine prenait grand soin de limiter l’usage de ces armes à des représailles en cas d’attaque nucléaire sur son sol. La raison d’être d’une force nucléaire est de se protéger de l’usage de telles armes. Le régime irresponsable de George W. Bush a fait évoluer l’arme nucléaire vers un usage en frappe préventive, détruisant ainsi la restriction imposée sur l’usage des armes nucléaires.

La toute première ambition de l’administration Reagan était de mettre fin à la guerre froide, et, de la sorte, à la menace d’une guerre nucléaire. Le régime de George W. Bush et la diabolisation de la Russie par le régime d’Obama ont mis fin à ce réel succès du président Reagan et rendu une guerre nucléaire probable.

Quand le régime incompétent d’Obama a décidé de renverser le gouvernement démocratiquement élu d’Ukraine et d’installer un gouvernement de pantins choisis par Washington, le département d’Etat d’Obama, mené par des idéologues néoconservateurs, a oublié que les régions de l’Est et du Sud de l’Ukraine sont d’anciennes provinces russes rattachées à la République socialiste soviétique d’Ukraine par des dirigeants du parti communiste, quand l’Ukraine et la Russie faisaient partie du même pays – l’Union soviétique. Quand les larbins russophobes installés à Kiev par Washington ont démontré en paroles et en actions leur hostilité à la population russe d’Ukraine, les anciennes provinces russes ont demandé leur retour à la mère Russie. Ce n’est ni une suprise, ni quelque chose qu’on puisse reprocher à la Russie.

La Crimée a réussi à réintégrer la Russie, à laquelle elle appartenait depuis les années 1700, mais Poutine, dans l’espoir de désamorcer la guerre de propagande montée contre lui par Washington, n’a pas écouté les suppliques des autres anciennes provinces russes. En conséquence, les larbins de Washington à Kiev ont estimé avoir les mains libres pour attaquer les provinces protestataires, et ont suivi la même politique que les Israéliens en attaquant les populations civiles, les résidences civiles et les infrastuctures civiles. Les médias occidentaux « presstitués » ont délibérément ignoré les faits et accusé la Russie d’envahir et d’annexer des parties de l’Ukraine. Ce mensonge est comparable à ceux du Secrétaire d’état Colin Powell à l’ONU au sujet des armes de destruction massives en Irak, sous l’égide du régime criminel de Bush, mensonges pour lesquels Colin Powell a présenté ultérieurement des excuses, en vain puisque l’Irak avait été détruite par ses mensonges.

Link to post
Share on other sites
non on es fier de notre bou3mama
Ceux qui pensent qu'Obama, est Bou9mama, se sont trompes lourdement? ils sont vraiment decus?ils croyaient que les americains l'ont elu pour qu'il libere la Palestine, et faire de l'islam religion d'état des U S A.Ila peuvent toujours attendre :D:D:D
Link to post
Share on other sites

rien de ce qu'annonce le Saint Coran pour la fin du monde ne se dessine à l'horizon , ni encore de ses prouesses techniques qui nous feraient voyager dans l'espace.

 

OBAMA de son côté est trop sage et connaisseur des puissances qui s'opposent aux Maricanes pour déclencher l'irréparable.

Link to post
Share on other sites
rien de ce qu'annonce le Saint Coran pour la fin du monde ne se dessine à l'horizon , ni encore de ses prouesses techniques qui nous feraient voyager dans l'espace.

 

OBAMA de son côté est trop sage et connaisseur des puissances qui s'opposent aux Maricanes pour déclencher l'irréparable.

Oui, je connais, la fuse inter- planetaire appeleee BOURAK, a ne pas confondre avec bourek:D:D
Link to post
Share on other sites

Ce qu'avait regane au russe napoleon l'avait jadis fait pour les juufs de france..propostion au juifs par les catholique de faire fusion..

Ça n'a pas marché pour la majorité des israelites surtout d'algerie..

Ça ne veut pas dire que l'offre de regane etait accepté par tout le monde. Il a été negocié par un gorbacheve...je ne sais pas son équivalent juif de l'epoque de napoleon...ça doit etre un rabbin qui avait du cheptel en algerie et qui avait selon bourrourou un reseau d'artsant de cuir en italie..du moment que le cuir etait demandé par l'armé et la cavalerie donc c'est un marché juteux..le gendarme français la gestapo nazi etaient composé de 100% cuire...hahahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...