samir0278 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 moi je dis c'est bizarre qu'un dieu qui invente les'océans les étoiles dise : frappez vos femmes quand elles vous désobéissent....ca ressemble à des paroles d'un homme immonde , grossier, utilisant sa puissance sur un être faible :confused: ....un animal quoi comme vous dite, vous êtes faible, et vous êtes aussi notre faiblesse qui nous a fait descendre du paradis. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 comme vous dite, vous êtes faible, et vous êtes aussi notre faiblesse qui nous a fait descendre du paradis. dans un système juste, le faible est protégé, là il est exposé à la violence du plus fort Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 alors explique nous la complexité du fonctionnement de votre cerveau ????? Quel rapport entre la complexité du fonctionnement du cerveau et ce que j'ai ecrit, et l'idee que je defends sur le topic ? Tu bottes en touche. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 comme vous dite, vous êtes faible, et vous êtes aussi notre faiblesse qui nous a fait descendre du paradis. :mdr::mdr::mdr: 3endkoum wahed li arguments :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Bonjour. Pourquoi, Dieu ne prendrait pas ma cervelle d'oiseau cela comme excuse. N'est-ce pas lui qui a dit: "Laissez venir à moi, les petits enfants" Mais c'est dans les évangiles que vous n'avez pas lu et je ne sais pas si c'est dans le Coran que je n'ai pas lu.:) Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. 1 Corinthiens 11:3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 mondialisation et libre échange ne veulent pas dire pagaille, tout ceci est controler et gérer, les pays d'europe qui voient arriver des flux de personnes à la dérive, accordent pour la plupart, les statut de réfugiés par exemple, ils ne sont pas contre l'accueil dans des conditions dignes. l'espagne, l'italie, la france, sont devant le fait accompli quand des barques arrivent dans la nuit. Des humanitaires sont sur place pour les prendre en charge, prodiguer soins et nourritures et abri. Mais ce ne sont pas des situations qui doivent durer, on le comprend bien, il faut trouver des solutions pour que les gens vivent bien chez eux, et viennent légalement en europe. il y a longtemps que c'est demandé... développer les pays pauvres, répartir les richesses de façon équitable... mais jamais ce n'est fait... sans la force, ça ne viendra pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 moi ce que je trouve étrange, c'est qu'il est écrit "..........dites à vos femmes, filles........" Pourquoi Dieu ne s'adresse pas directement aux femmes, alors que les femmes dans leur prière s'adressent directement à Dieu. voilà... tant que dieu ne me parlera pas, je ne croirai pas en lui ...:04: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 voilà... tant que dieu ne me parlera pas, je ne croirai pas en lui ...:04: Pourquoi ces préjugés? Dit suggere a son proohéte pour lui dire ''Si mes esclaves te demande't a propos de Moi, je suis tout prés je répondrais au ceux qui voulait me dire quelques choses'' Sauf lorsqu'on s'adresse a dieu on ne s'adresse pas comme on s'adresse a l'imame .. On doit etre dans la pureté la plus totale c'est a dire en periode de jeune..purifies toi de l'extrieur par les ablutions et purifie ton coeurs par le jeune et adresse toi a Dieu dans des choses sencé et urgente..pas la peine de demander l'argent Il n'a pas une photocopieuse.:mdr: Demande Lui la santé et le paradis et laisse faire..tu vas voir des choses qui vont t'étonner Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Pourquoi ces préjugés? Dit suggere a son proohéte pour lui dire ''Si mes esclaves te demande't a propos de Moi, je suis tout prés je répondrais au ceux qui voulait me dire quelques choses'' Sauf lorsqu'on s'adresse a dieu on ne s'adresse pas comme on s'adresse a l'imame .. On doit etre dans la pureté la plus totale c'est a dire en periode de jeune..purifies toi de l'extrieur par les ablutions et purifie ton coeurs par le jeune et adresse toi a Dieu dans des choses sencé et urgente..pas la peine de demander l'argent Il n'a pas une photocopieuse.:mdr: Demande Lui la santé et le paradis et laisse faire..tu vas voir des choses qui vont t'étonner je te laisse l'étonnement... dieu ne me manque pas... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 voilà... tant que dieu ne me parlera pas, je ne croirai pas en lui ...:04: dieu te demande de croire en lui et ta3bdih ,car il te parle toujours et te montre le vrai chemin Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 dieu te demande de croire en lui et ta3bdih ,car il te parle toujours et te montre le vrai chemin teflexyli sahbi ?...... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 teflexyli sahbi ?...... Oui 3andak mobilis djezzy nedjma wala thouraya dieu me lesrendra Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Oui 3andak mobilis djezzy nedjma wala thouraya dieu me lesrendra je suis chez Orange...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je suis chez Orange...:mdr: Selon la nouvelle theorie qui circule, lhomme est d'origine africanus.. Homaspiens, un homo erectus originaire de l'afrique du nord.. La composition gentique des mithocondries le prouve Dans un test a l'improviste chez orange on avait remarqué Les traces d'adn sur le serveur.apres analyse il appartient a une certaine Soicik une homo europeanus de nationalité mais une homo erectus nord africanus de géne..le consulat algerien a lyon a demandé que doit lui remetre soicik pour recouvrement de la nationalité homo erectus nord africanus.. Selon l'avocat de soicik celle se dit choqué de cette bavure technique et que les traces prelevé ne lui sont pas d'origine.. Le juge a finit par deamnder une contre expertise et le seul labo capable de séparer les mithocondrie et les analysé se trouve a zurich.. Apres plusieurs analyse soicik est reconu comme une homo erectus nord africanus..elle a une semaine pour quiter le territoires des homo erectus europeanus nazizus gestapotus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Selon la nouvelle theorie qui circule, lhomme est d'origine africanus.. Homaspiens, un homo erectus originaire de l'afrique du nord.. La composition gentique des mithocondries le prouve Dans un test a l'improviste chez orange on avait remarqué Les traces d'adn sur le serveur.apres analyse il appartient a une certaine Soicik une homo europeanus de nationalité mais une homo erectus nord africanus de géne..le consulat algerien a lyon a demandé que doit lui remetre soicik pour recouvrement de la nationalité homo erectus nord africanus.. Selon l'avocat de soicik celle se dit choqué de cette bavure technique et que les traces prelevé ne lui sont pas d'origine.. Le juge a finit par deamnder une contre expertise et le seul labo capable de séparer les mithocondrie et les analysé se trouve a zurich.. Apres plusieurs analyse soicik est reconu comme une homo erectus nord africanus..elle a une semaine pour quiter le territoires des homo erectus europeanus nazizus gestapotus. :mdr::mdr: pas mal... Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. 1 Corinthiens 11:3 Bonjour. C'est bien ce que je dis, ce n'est pas les évangiles. Ce sont les épîtres (lettre) de Paul.:) Chez les chrétiens, il y a une vérité usuelle. "Tout n'est pas parole d'évangile" Vous savez, la Bible, je suppose que c'est comme le Coran, facile pour Dieu et compliqué pour ma cervelle d'oiseau.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bonjour. C'est bien ce que je dis, ce n'est pas les évangiles. Ce sont les épîtres (lettre) de Paul.:) Chez les chrétiens, il y a une vérité usuelle. "Tout n'est pas parole d'évangile" Vous savez, la Bible, je suppose que c'est comme le Coran, facile pour Dieu et compliqué pour ma cervelle d'oiseau.:cool::cool: même dans les évangiles il y a tout et son contraire... et par exemple quand Jésus dit à sa mère : femme tais-toi ...c'est du pur machisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 il y a longtemps que c'est demandé... développer les pays pauvres, répartir les richesses de façon équitable... mais jamais ce n'est fait... sans la force, ça ne viendra pas... qui peut forcer, personne certains pays sont très pauvres, et d'autres riches avec d'importante ressources naturelles qui profitent à très peu, aux gouvernants bedonnants ou des firmes étrangères pendant que le peuple se meurt..il y a des associations courageuses avec peu de moyen contribuent dans plusieurs domaines. Je crois que certains pays se complaisent dans l'assistanat. je ne parle pas de tous ceux qui oeuvrent tous les jours auprès des leurs, avec de faibles moyens et qui ont cette volonté de changer les choses, mais de ceux qui se satisfont de leur place et sont près à sacrifier le destin de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 qui peut forcer, personne certains pays sont très pauvres, et d'autres riches avec d'importante ressources naturelles qui profitent à très peu, aux gouvernants bedonnants ou des firmes étrangères pendant que le peuple se meurt..il y a des associations courageuses avec peu de moyen contribuent dans plusieurs domaines. Je crois que certains pays se complaisent dans l'assistanat. je ne parle pas de tous ceux qui oeuvrent tous les jours auprès des leurs, avec de faibles moyens et qui ont cette volonté de changer les choses, mais de ceux qui se satisfont de leur place et sont près à sacrifier le destin de leur pays. par force, je pensais à une révolte...tu as raison oui ,les dirigeants et leurs satellites sont toujours à l'aise quand leur peuple meurt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 par force, je pensais à une révolte...tu as raison oui ,les dirigeants et leurs satellites sont toujours à l'aise quand leur peuple meurt... oui je pensais à ça aussi, mais quand tu as basculé le gouvernement il faut de quoi le remplacer, tu me diras c'est facile de faire mieux car on se demande toujours ce qu'ils peuvent bien faire depuis des années, les progrès ne sautent pas aux yeux.. et quelque fois ceux qui renversent les gouvernement sont presque pire que les premiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 oui je pensais à ça aussi, mais quand tu as basculé le gouvernement il faut de quoi le remplacer, tu me diras c'est facile de faire mieux car on se demande toujours ce qu'ils peuvent bien faire depuis des années, les progrès ne sautent pas aux yeux.. et quelque fois ceux qui renversent les gouvernement sont presque pire que les premiers. je voyais une révolte au niveau d'un continent ou plusieurs... pas seulement contre leurs dirigeants corrompus mais contre nous, les pays du nord , qui les avons mis et maintenus dans cette situation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je voyais une révolte au niveau d'un continent ou plusieurs... pas seulement contre leurs dirigeants corrompus mais contre nous, les pays du nord , qui les avons mis et maintenus dans cette situation... c'est à nous alors de faire le nécessaire, quand tu sais que Total, Areva et d'autres .. etc s'installent la-bas et te ravitaillent ici, et quand tu sais que ça profitent plus aux firmes qu'au pays "exploité" , tu te dis que tu participe sans trop le savoir à tout ça, Ces pays ne peuvent pas être soutenus car tout le monde a un intérêt à ce que cela dure, quoique on commence depuis quelques années à penser à l'après pétrole et à la transition écologique, qui va prendre des décennies bien sûr avant de se concrétiser.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c'est à nous alors de faire le nécessaire, quand tu sais que Total, Areva et d'autres .. etc s'installent la-bas et te ravitaillent ici, et quand tu sais que ça profitent plus aux firmes qu'au pays "exploité" , tu te dis que tu participe sans trop le savoir à tout ça, Ces pays ne peuvent pas être soutenus car tout le monde a un intérêt à ce que cela dure, quoique on commence depuis quelques années à penser à l'après pétrole et à la transition écologique, qui va prendre des décennies bien sûr avant de se concrétiser.. tu sais, bien sûr que nous, qui en profitons, sommes aussi responsables...pas que pour le pétrole... en Chine il y a des nouveaux esclaves qui nous fabriquent nos produits pas chers... pareil partout... au fond, on le sait ... mais on reste dans notre confort... on se dit toujours que les autres peuvent faire... ce qui est certain c'est que tôt ou tard , ça va basculer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tu sais, bien sûr que nous, qui en profitons, sommes aussi responsables...pas que pour le pétrole... en Chine il y a des nouveaux esclaves qui nous fabriquent nos produits pas chers... pareil partout... au fond, on le sait ... mais on reste dans notre confort... on se dit toujours que les autres peuvent faire... ce qui est certain c'est que tôt ou tard , ça va basculer nous sommes dans cette situation parce que nous avons un modèle économique qui nous pousse à l'être. nous sommes dans un modèle qui dit que produire de la richesse, vendre, et acheter contribue au bonheur, sans cesse on t'invente des besoins nouveaux et on te fait croire qu'en consommant tu participes à la richesse de ton pays, donc tu sauves l'emploi, et ainsi de suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 nous sommes dans cette situation parce que nous avons un modèle économique qui nous pousse à l'être. nous sommes dans un modèle qui dit que produire de la richesse, vendre, et acheter contribue au bonheur, sans cesse on t'invente des besoins nouveaux et on te fait croire qu'en consommant tu participes à la richesse de ton pays, donc tu sauves l'emploi, et ainsi de suite... oui c'est vrai... mais comme on revendique une certaine intelligence, on ne devrait pas se laisser manipuler besoins nouveaux oui, ça me fait rire... le tout illimité, le all inclusive... j'ai des amis qui vont chaque année en vacances en all inclusive... tout compris vins, apéros, digestifs et pourtant ils ne boivent pas d'alcool... ils sont contents de payer pour les autres ou forfait illimité avec dernier iphone quand on utilise son téléphone deux minutes par mois ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts