falestine 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Balek kho y a les indigestions les maladies cardiaques les autres maladies comme le cholestérol et le diabète... A trop bouffer tu peux devenir obèse... El-hamdulah tu leur laisses un petit quelque chose... Fais gaffe s'ils sont mal nourris ils peuvent se rebeller... Au fait t'as la baraka? amine t'as pas compris c'est tout tu comprends pas en tant qu'algerien des annees de gloire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 sephia je te retourne la question essaies de vivre 5 minute de la vie d'une vraie femme des annees 50 60 70 Est-ce-que tu sous-entends que je ne suis pas une "vraie" femme parce-que je ne suis pas des années 50 60 70 ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 amine t'as pas compris c'est tout tu comprends pas en tant qu'algerien des annees de gloire Amine el guenaï? Ah bon y a eu les années de gloire? La gloire de mon père et le château de ma mère... Ya oudi on peut jouer c'est pas moi c'est toi... Le problème c'est que tu ne sais pas et ne veux pas...:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Est-ce-que tu sous-entends que je ne suis pas une "vraie" femme parce-que je ne suis pas des années 50 60 70 ? non pas ca maistu es une femme des annees 80 90 peut etre donc tres differente tu resiste moins tas moins de bb tu cuisine moins tu t'occupe moins de ton mari etc etc Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 non pas ca maistu es une femme des annees 80 90 peut etre donc tres differente tu resiste moins tas moins de bb tu cuisine moins tu t'occupe moins de ton mari etc etc J'ai l'impression que tu généralises beaucoup... Justement si, je cuisine, je ne veux pas que ma famille mange n'importe quoi... ce qui a peut-être changé, c'est que beaucoup de maris mettent la main à la pâte à la maison et n’attendent pas que tout leur tombe rôti dans le bec...:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 J'ai l'impression que tu généralises beaucoup... Justement si, je cuisine, je ne veux pas que ma famille mange n'importe quoi... ce qui a peut-être changé, c'est que beaucoup de maris mettent la main à la pâte à la maison et n’attendent pas que tout leur tombe rôti dans le bec...:D non je generalise pas ils restent de vraies femmes il y a des femmes qui ont repris le flambeau de leur mere Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 non je generalise pas ils restent de vraies femmes il y a des femmes qui ont repris le flambeau de leur mere les pauvres!!:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 les pauvres!!:D pourquoi elles sont fieres c'est vous qui etes pauvres:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 les pauvres!!:D Là c'est hilarant!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 pourquoi elles sont fieres c'est vous qui etes pauvres:D tu sais , j'aimais beaucoup ma grand-mère et je n'ai pas encore réussi à faire le deuil de ma mère...et ce n'est pas pour autant que j'aurais aimer vivre comme elle...elle n'aurait pas aimé ça elle qui s'est acharnée à faire de moi une femme indépendante...elle a réussi en partie...j'ai un métier que j'aime, je ne me plains pas de ma vie...je n'ai qu'une seule hantise , c'est qu'il arrive quelque chose à mon mari... vivre comme maman....Non... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 tu sais , j'aimais beaucoup ma grand-mère et je n'ai pas encore réussi à faire le deuil de ma mère...et ce n'est pas pour autant que j'aurais aimer vivre comme elle...elle n'aurait pas aimé ça elle qui s'est acharnée à faire de moi une femme indépendante...elle a réussi en partie...j'ai un métier que j'aime, je ne me plains pas de ma vie...je n'ai qu'une seule hantise , c'est qu'il arrive quelque chose à mon mari... vivre comme maman....Non... non sephia tu resonne mal si ta grande mere a du vivre durant la guerre encore une fierté donc si elle a etudié alors la elle aurez eté le modele de vraie femme complete vous devez etre jalouse d'elles Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 non sephia tu resonne mal si ta grande mere a du vivre durant la guerre encore une fierté donc si elle a etudié alors la elle aurez eté le modele de vraie femme complete vous devez etre jalouse d'elles on ne voit pas les choses de la même façon toi et moi...ce n'est pas une question de raisonnement ... Je suis fière de ce que ma maman m'a transmis...elle a fait de moi ce que je suis...elle m'a donné les clefs pour que je puisse vivre ma propre vie...Ma vie...pas la sienne...je n'ai pas à être jalouse...j'ai à être reconnaissante , ça oui... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 bonjour sephia par jalouse j'entends tu veux etre mieux qu'elle Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 bonjour sephia par jalouse j'entends tu veux etre mieux qu'elle tu aimes particulièrement bien ce mot on dirait... Pour ta gouverne , sache que je n'ai jamais pensé ou voulu être mieux que ma mère...nous avons suivi toutes les 2 des chemins différents et chacune s'y est bien épanouie... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Que les grands prennent une part plus grande que les petits je peux comprendre, mais à partir d'un certain temps les besoin des gosses se ressentent. Donc il ne faut pas hésiter à bien les nourrir pour qu'ils deviennent aussi grands et forts que leur papa. :D Faut faire attention à l'alimentation des enfants et ne pas hésiter à leur bien remplir l'assiette, surtout pendant la puberté et leur période de croissance. Ils en ont besoin. Certaines générations d'algériens 70-80 semblent petites et menues par rapport à celle de 90. Je crois qu'on mange mieux dernièrement. non c'est dû aux hormones mises dans la nourriture Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non je generalise pas ils restent de vraies femmes il y a des femmes quo ont repris le flambeau de leur mere Tu ne dirais pas cela si tu étais une femme Un parent aime ses enfants et fait passer le bien être de ses enfants avant le sien Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 non je generalise pas ils restent de vraies femmes il y a des femmes qui ont repris le flambeau de leur mere Comme aux olympiades? Non, pas toi falestine...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts