Aminalger 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Bonsoir L'amour, ce sentiment qui nous donne des ailes par moment et nous les coupe par d'autres, on se sent euphorique quand on tombe amoureux mais aussi mélancolique. Comment vivez-vous ce sentiment ? Ou Comment aimeriez-vous le vivre ? À vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Moi je résume ça en up and down, tu peux passer très vite de l'un a l'autre en un simple mot de l'autre...voilà et on espère toujours que ça soit UP Je laisse les roumantik et pouetes parler avec de jolis mots :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Moi je résume ça en up and down, tu peux passer très vite de l'un a l'autre en un simple mot de l'autre...voilà et on espère toujours que ça soit UP Je laisse les roumantik et pouetes parler avec de jolis mots :D Quand on aime, on n'arrive pas à s'exprimer surtout quand c'est ambiguë :D Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Moi je résume ça en up and down, tu peux passer très vite de l'un a l'autre en un simple mot de l'autre...voilà et on espère toujours que ça soit UP Je laisse les roumantik et pouetes parler avec de jolis mots :D Oui c'est souvent le cas, un simple mot peut égayé notre journée ou tout le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Quand on aime, on n'arrive pas à s'exprimer surtout quand c'est ambiguë :D C'est bien de pouvoir mettre des mots sur ses sentiments mais se contenter de les vivre c'est pas plus mal non plus, pour une fois qu'on peut se passer d'argumenter et c'est tellement peu palpable, volatil qu'il faut juste se laisser porter... Tiens une petite chanson qui je trouve correspond a mon idée, une liste de choses en vrac qui font la vie...elle est ancienne mais j'aime bien l'écouter . Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Bonsoir L'amour, ce sentiment qui nous donne des ailes par moment et nous les coupe par d'autres, on se sent euphorique quand on tombe amoureux mais aussi mélancolique. Comment vivez-vous ce sentiment ? Ou Comment aimeriez-vous le vivre ? À vos claviers L'amour se résume à une decharge d'endorphine :throb: , d'ocytocine :throb: , d'adrénaline :throb: et de cortisol :throb: . voilà voilou,..tu voulais mon avis, tu l'as :D Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Intéressent George Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 j'aime pas ce sentiment ca me rend tres faible et ca me change complétement mais j'espere tomber amoureux d'une fille qui le sera aussi ...... ps ; je c je fait pitier Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 300G je ne trouve pas que tu fais pitié, ce sentiment nous rend faible, c'est juste, je te souhaite de trouver celle qui ne profitera pas de cette faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Moi je résume ça en up and down, tu peux passer très vite de l'un a l'autre en un simple mot de l'autre...voilà et on espère toujours que ça soit UP Je laisse les roumantik et pouetes parler avec de jolis mots :D :mdr::mdr: Bah alors Babette, moi qui voulais te lire dans des envolées lyriques! :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 :mdr::mdr: Bah alors Babette, moi qui voulais te lire dans des envolées lyriques! :p Je garde mes envolées lyriques pour un cadre plus VIP :D Le up and down c'est le côté pratique de la chose...enfin ou je suis ptet bipolaire va savoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 L'amour se résume à une decharge d'endorphine :throb: , d'ocytocine :throb: , d'adrénaline :throb: et de cortisol :throb: . voilà voilou,..tu voulais mon avis, tu l'as :D Et de vomissements. :D J'en ai fait les frais. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Voici le remède Chemma snta ça tue l'amour , effet immédiat , satisfaits ou remboursés , à ne pas utiliser chez la femme enceinte , par les laboratoires Yves Saint Chemmaine Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 J'avoue autant la clope ça peut se supporter mais chemma impossible...ça fait sale sans parler du côté lèvres gonflées là c'est horrible Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 J'avoue autant la clope ça peut se supporter mais chemma impossible...ça fait sale sans parler du côté lèvres gonflées là c'est horrible Hetta wache bik nti :D Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 300G je ne trouve pas que tu fais pitié, ce sentiment nous rend faible, c'est juste, je te souhaite de trouver celle qui ne profitera pas de cette faiblesse je l"esper sinon ca ce transforme en a autre sentiment moi agréable XD Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Bonsoir L'amour, ce sentiment qui nous donne des ailes par moment et nous les coupe par d'autres, on se sent euphorique quand on tombe amoureux mais aussi mélancolique. Comment vivez-vous ce sentiment ? Ou Comment aimeriez-vous le vivre ? À vos claviers Bien... Comme je le vis...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Hetta wache bik nti :D Mziya c'est un truc qui se perd dork...c'est laid :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Mziya c'est un truc qui se perd dork...c'est laid :ranting2: Djablek rebbi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Djablek rebbi ! :D Ne me fais pas peur...je suis même prêtes a échanger une bouteille de whisky contre chemma :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Ne me fais pas peur...je suis même prêtes a échanger une bouteille de whisky contre chemma :D Djibiha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Djibiha ! :D Nahi chemma déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Nahi chemma déjà :D Mazal ma khedmetch l'effet ta3ha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Mazal ma khedmetch l'effet ta3ha ! :D Vite mala wela trouhlek el 9ar3a :D Par pitié no chemma c'est vraiment atroce Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 pattex: consultes le topic, couples de fa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts