Séphia 896 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 [YOUTUBE]wKycLysZNM0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Merci pour le partage, j'adore tout cet album, je l'ai appris quand j'étais en terminal :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 la saison de prête à écouter Cabrel Merci d'être passée Actuz Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 la saison de prête à écouter Cabrel Merci d'être passée Actuz avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Franciiiiiiiiiiiiiiis! :o Moi, fan? :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 [YOUTUBE]wKycLysZNM0[/YOUTUBE] Mince encore un poète!!! Je le suis depuis ses débuts... Je ne m'en lasse pas... Merci pour lui et pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Franciiiiiiiiiiiiiiis! :o Moi, fan? :o alors bienvenue au club thouraya ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 Mince encore un poète!!! Je le suis depuis ses débuts... Je ne m'en lasse pas... Merci pour lui et pour moi... you're welcome Amarlekabyle! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 alors bienvenue au club thouraya ! Coucou Séphia, Franchement, est ce qu'on a fait mieux que ses classiques comme "je l'aime à mourir", "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai", "petite marie", "l'encre de tes yeux", "c'est écrit"... ? (question rhétorique, la réponse est non! :D) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 you're welcome Amarlekabyle! Oui surement... Welcome ça veut dire bienvenue... Peu-être soyez un truc comme ça... L'anglais connais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Très belle chanson, j'aime aussi l'encre de tes yeux elle est tellement triste... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Très belle chanson, j'aime aussi l'encre de tes yeux elle est tellement triste... c'est vrai que c'est une très belle chanson d'amour ... [YOUTUBE]XiWXLl4AK-s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 j'ai visionné octobre en live...ca m'a émue....j'ai pas dit que j'ai lâché une larme hein, juste émue Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 bonjour Cerise j'ai visionné octobre en live...ca m'a émue....j'ai pas dit que j'ai lâché une larme hein, juste émue juste émue tu dis ? t'inquiète! on s'en contentera...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts