Jump to content

Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…

Recommended Posts

Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…

Les États-Unis et leurs alliés ont commencé les frappes aériennes contre « l’Etat islamique » (EI) en Syrie, le 23 septembre 2014. Les avions de chasse de l'Arabie Saoudite, de la Jordanie, du Qatar, de Bahreïn et des Émirats arabes unis ont pris part à ces frappes.

Les attaques aériennes des positions terroristes de « l'État islamique » en Irak et en Syrie ne suffisent plus aux États-Unis. Le Pentagone insiste sur la tenue d’une opération terrestre. Certains pays le soutiennent tandis que d’autres estiment que, sans mandat du Conseil de Sécurité de l'ONU, cette opération pourrait déclencher la troisième guerre mondiale…

Les Etats-Unis ont mené une politique désastreuse en Afghanistan, en Libye, en Irak et en Syrie. Leurs interventions dans ces pays ont multiplié des mouvements terroristes au lieu de les endiguer.

Barack Obama vient de reconnaître que la menace provenant de l'organisation terroriste, « l'Etat Islamique » —qu’il a, avec ses alliés, conçu et développé—, était sous-estimée et qu’au contraire, la capacité les militaires irakiens de résister aux terroristes était surestimée…

En réalité, le régime de Bachar al-Assad, l'Iran, les Irakiens et les Kurdes sont les forces qui luttent le plus activement contre « l’Etat islamique » et qui subissent les pertes les plus lourdes !

Pour qui sait lire entre les lignes, la déclaration de Barack Obama révèle le voeu si cher aux Etats-Unis, de renverser le gouvernement de Bachar al-Assad. Ainsi, les Etats-Unis préparent l’opinion publique à une action militaire terrestre de la coalition internationale en Irak et en Syrie : une étape supplémentaire dans le projet sioniste de démembrement de la région.

Le Parti Anti Sioniste appelle les musulmans à une prise de conscience et à demander à leurs dirigeants de ne pas participer aux interventions militaires de la coalition internationale dont l’objectif est d’embraser la région, dernière poche de Résistance au sionisme.

Parti Anti Sioniste

© http://www.partiantisioniste.com/communications/2060

entre nous nettoyer la region de l'EI pour laisser en place assad c'est comme traiter le cancer en injectant le sida au patient ...pour moi la seule solution consiste a abattre tous les regimes a l'origine de ce mouvement -daech n'a pas poussé comme ça sans engrais et sans labour -les agriculteurs de daech sont les dictatures arabes ...ou sont les democrates arabes ,il en existe pourtant -dans les geoles de assad et autre tyran -il faut appuyer ces gens la quand ils le demandent et avant que le democrate desesperé ne devienne lui meme un islamiste radical ...je suis convaincu que si on avait abattu assad en voyant les manifestations a damas et alep des le debut ,le noyau des islamistes ne se serait pas developpé de la sorte -c'est la violence implacable du regime qui a produit les metastases de l'islamisme dans toute la region...d'ailleurs du printemps arabe plus personne ne parle pourtant le mouvement historique c'est bien celui la meme si cette phase d'islamisme arrange tous les camps .

entre nous nettoyer la region de l'EI pour laisser en place assad c'est comme traiter le cancer en injectant le sida au patient ...pour moi la seule solution consiste a abattre tous les regimes a l'origine de ce mouvement -daech n'a pas poussé comme ça sans engrais et sans labour -les agriculteurs de daech sont les dictatures arabes ...ou sont les democrates arabes ,il en existe pourtant -dans les geoles de assad et autre tyran -il faut appuyer ces gens la quand ils le demandent et avant que le democrate desesperé ne devienne lui meme un islamiste radical ...je suis convaincu que si on avait abattu assad en voyant les manifestations a damas et alep des le debut ,le noyau des islamistes ne se serait pas developpé de la sorte -c'est la violence implacable du regime qui a produit les metastases de l'islamisme dans toute la region...d'ailleurs du printemps arabe plus personne ne parle pourtant le mouvement historique c'est bien celui la meme si cette phase d'islamisme arrange tous les camps .

Discours propagandiste type avec dedans propagation de fausses nouvelles ,appels au meurtre et justification du terrorisme international !!

Les interviews données de certains officiers supérieurs plaident pour une intervention de troupes seule manière de venir à bout des troupes Daech.

propagande ?

les attaques ont été définies et conclues entre les USA et la Russie avant tout entrée en guerre. Des troupes au sol , c'est la réédition de la Libye, que Poutine a condamné.

Chkoune anta?

laisse le peuple syrien faire sa marche vers la démocratie

et arrêtez de regarder France 24 et de répéter ses slogans.:ranting2:

Donc tu préfère qu'il descendent Bachar pour pouvoir mettre une marionnettes télécommandé ? et la syrie sombre dans une guerre

interminable comme l'Iraq, Libye, pour bien détruire leurs richesses et devenir un mendiant et esclave de certain pays ?

"Vers" une attaque terrestre au Moyen-Orient ?

Mais l'attaque terrestres est déjà lancée, au même timing que l'attaque aérienne...elle est assurée par les suppléants des américains dans la région : l'Iran et ses satellites (Syrie, Hezbollah, houti..)

Voulez vous un dessin?

c'est vain...c'est vain...sans espoir

Daech a été encouragé à s'étendre pour justifier les frappes et permettre ainsi le démantèlement de la Syrie. Nous nous dirigerons ainsi vers l'application de l'accord conclue entre l'ex "opposition" "démocratique" syrienne et les sponsors à savoir, le Qatar, les EAU, l'AS, la Turquie et la Jordanie pour d'abord faire passer un gazoduc entre le Qatar et l'Europe via la Turquie. Ensuite, faire passer une canalisation d'eau douce entre la Turquie et Israel.

Pour rappel, voici les points contenus dans l'accord:

1- réduction du nombre des soldats de l’armée syrienne à 50 000;

2- la Syrie ne pourra faire valoir son droit à sa souveraineté sur le Golan que par les moyens politiques. Les deux parties signeront des accords de paix sous l’égide des Etats-Unis et du Qatar;

3- la Syrie doit se débarrasser, sous la supervision des Etats-Unis, de toutes ses armes chimiques et bactériologiques et de la totalité de ses missiles. Cette opération doit se dérouler sur les terres de Jordanie;

4- annulation de toute revendication de souveraineté sur Liwa Iskandaroun et désistement au profit de la Turquie de certains villages frontaliers habités par les Turkmènes dans les «mouhafadhas» d’Alep et d’Idlib;

5- renvoi de tous les membres du Parti des travailleurs du Kurdistan, ceux recherchés par la Turquie lui seront livrés. Inscription de ce parti sur la liste des organisations terroristes;

6- annulation de tous les accords et conventions signés avec la Russie et la Chine dans les domaines des forages du sous-sol et de l’armement;

7- permettre le passage à travers le territoire syrien d’un gazoduc qatari à destination de la Turquie puis de l’Europe;

8- permettre le passage à travers le territoire syrien des conduites d’eau en provenance du barrage Atatürk et à destination d’Israël;

9- le Qatar et les Emirats arabes unis s’engagent à reconstruire ce qui a été détruit par la guerre en Syrie à la condition que leurs sociétés aient l’exclusivité de la reconstruction et de l’exploitation du pétrole et gaz syrien;

10- gel des relations avec l’Iran, la Russie et la Chine;

11- rompre les relations avec Hezbollah et les mouvements de résistance palestinienne;

12- le régime syrien sera islamique et non salafiste;

13- le présent accord entrera en application dès la prise du pouvoir» (par l’opposition, Ndlr). Fin de citation.

Eau et gaz à tous les étages comme dirait le défunt chanteur français.

Le gazoduc est destiné à assurer l'approvisionnement de l'Europe en gaz pour ne plus dépendre de la Russie qui sera ainsi affaiblie par les sanctions économiques.

Quand aux imbéciles malheureux qui continuent à penser que les atlantistes alliés de dictatures du golf agissent ainsi pour "nettoyer" les pays comme l'Afghanistan, le Yémen, l'Irak, la Libye et la Syrie qu'ils sachent qu'ils ont accepté d'être manipulés par la machine propagande hollywoodienne comme de vulgaires marionnettes !

Chkoune anta?

laisse le peuple syrien faire sa marche vers la démocratie

et arrêtez de regarder France 24 et de répéter ses slogans.:ranting2:

Drole de democratie?qui poermet d'heriter le pouvoir, pourqoui ne pas faire de la Syrie une monarchie, tres democratiquement parlant :D:D

Assad n'est pas un modèle de démocratie.

Mais à vouloir penser à des systèmes de démocratie européens dans les pays sous développés est une erreur.

La démocratie ne s'exporte pas.

C'est aux pays concernés de bâtir leur voix sans intervention étrangère.

Or, votre position cautionne les positions des USA et de leurs alliés dans la région.

Revoyez votre analyse.

Assad n'est pas un modèle de démocratie.

Mais à vouloir penser à des systèmes de démocratie européens dans les pays sous développés est une erreur.

La démocratie ne s'exporte pas.

C'est aux pays concernés de bâtir leur voix sans intervention étrangère.

Or, votre position cautionne les positions des USA et de leurs alliés dans la région.

Revoyez votre analyse.

Oui, je cautionne:D:D
Oui, je cautionne:D:D

Cela veut dire que vous êtes aux côtés des USA et de l'Arabie saoudite-Qatar.

Khouya, chacun appréciera.

Nous, Algériens, ne souhaitons pas des interventions étrangères dans la vie des pays.

La démocratie ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur.

Vous voulez plus de démocratie en Algérie?

Barkak mane taksil devant ta télévision.

Créez une association.

Participez aux réunions de partis politiques patriotiques, créez un comité dans votre quartier.

%Mais cessez cette mentailté petite bourgeoise.

Cela veut dire que vous êtes aux côtés des USA et de l'Arabie saoudite-Qatar.

Khouya, chacun appréciera.

Nous, Algériens, ne souhaitons pas des interventions étrangères dans la vie des pays.

La démocratie ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur.

Vous voulez plus de démocratie en Algérie?

Barkak mane taksil devant ta télévision.

Créez une association.

Participez aux réunions de partis politiques patriotiques, créez un comité dans votre quartier.

%Mais cessez cette mentailté petite bourgeoise.

Je suis reactionnaire, pas patriotique comme toi et en plus je ne vis pas en France comme les vrais patriots :D:D:D
Je suis reactionnaire, pas patriotique comme toi et en plus je ne vis pas en France comme les vrais patriots :D:D:D

- balek vous êtes marocain et venez sur le forum pour aider les idées du makhzen,

- pour les frustrés, la porte "réclamation" est à côté. Si vous ne savez pas qu'il y a des Algériens né en France, c'est votre problème, votre ignorance grasse...:mdr::mdr:

- balek vous êtes marocain et venez sur le forum pour aider les idées du makhzen,

- pour les frustrés, la porte "réclamation" est à côté. Si vous ne savez pas qu'il y a des Algériens né en France, c'est votre problème, votre ignorance grasse...:mdr::mdr:

Je ne suis pas marocain, mais les partis patriotiques comme le F L N, me donnent l'envie de degueler, surtout lorsque je vois la gueule de Saidani

je te fais aussi remarquer que tu ne fais pas partie des algeriens qui sont nes en France :D:D

Je ne suis pas marocain, mais les partis patriotiques comme le F L N, me donnent l'envie de degueler, surtout lorsque je vois la gueule de Saidani

je te fais aussi remarquer que tu ne fais pas partie des algeriens qui sont nes en France :D:D

Qui a dit que Saïdani représentez une ligne patriotique? Djablek Rabi?:mdr::mdr::mdr:

Dorwek, je vais te montrer mon nekwa:mdr:

ps: arrêtez de personnaliser le débat. C'est signe d'un bas niveau.

L'Algérie a de graves problèmes. CHacun peut apporter son aide, d'où le pays où il est né...

Qui a dit que Saïdani représentez une ligne patriotique? Djablek Rabi?:mdr::mdr::mdr:

L'Algérie a de graves problèmes. CHacun peut apporter son aide, d'où le pays où il est né...

Donne moi un autre parti patriotique algerien ne me dis pas le R N D, etj'aurai leur carte das la poche, pas de faux- fuyants?:D:D

Zoubirov, les gens te connaissent, tu n'es parti en France qu'apres la mort du sordide:D:D