Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Salut tout le monde, j'ai subit dernièrement un avortement, et j'aimerais savoir si l'opération affecte les rapports après? je veux dire l'intensité du désir sexuel, vu la dilatation qu'a subit le vagin, le col de l'utérus se referme après ? Merci pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 bonjour non au contraire c'est un "stimulant" Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 bonjour non au contraire c'est un "stimulant" qu'est ce qui est stimulant? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est à dire que l'envie des relations sera multiplié ca m'est arrivé avec une ex amie Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 c'est à dire que l'envie des relations sera multiplié ca m'est arrivé avec une ex amie vous êtes sérieux? vous ne ressentez pas que son *** truc est trop large? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 non normal mais elle plus exigente juste aprés l'avortemant apres tout rentre dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 non normal mais elle plus exigente juste aprés l'avortemant apres tout rentre dans l'ordre ok c rassurant merci Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je t'en prie bonne contunuation Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je suis pas pro dans le domaine mais je te conseil de ne pas écouter monsieur falastine ,il a oublié ses médicament ce matin pour répondre a ta qst une femme lors d'un avortement , subit des douleurs , dans un premier temps , avoir des relations ça sera un peu compliqué , et t'aura moins de plaisir mais aprés sa depend d'une femme a une autre . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Purée! Avortement, ex-copine Hayfa ça va le moral? Tu ne penses pas qu'il faut reposer ton "vagin" avant de lui faire subir un autre avortement! Pour les relations intimes que diront les femmes qui ont accouché alors :rolleyes: La nature est très bien faite et tout se cicatrice à peu près et redevient comme avant! Par contre pense à te protéger car le Sida et les autres vacheries ne se cicatrisent pas elles! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est à dire que l'envie des relations sera multiplié ca m'est arrivé avec une ex amie Elle a avorté de toi ? Ou tu l'as récupéré après que ça soit passé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 bonjour non au contraire c'est un "stimulant" :confused: mais sérieux Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr:Elle a avorté de toi ? Ou tu l'as récupéré après que ça soit passé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Di la3nayem ! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Di la3nayem ! walah admédh agarouym atéwthédh el hidh en plus la fille elle le croix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 walah admédh agarouym atéwthédh el hidh en plus la fille elle le croix :confused: Tu es une fille et tu ne connais pas ton vagin, c'est comme je te dis tu vas accucher et tu vas rester un hangar :mdr::mdr: Non mais ALLO! ALLO Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thilély et rihame vous etes out tout simplement vous n'avez jamais gouter le plaisir aprés un avortement j'etais serieux avec ma reponse je l'ai vecu aprés 4 avortement avec une amie avec un A Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 thilély et rihame vous etes out tout simplement vous n'avez jamais gouter le plaisir aprés un avortement j'etais serieux avec ma reponse je l'ai vecu aprés 4 avortement avec une amie avec un A désormais tu ne changeras jamais toi ! Et l'âge n'a pas d'effet sur toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 rihame tu m'a connu avant va te marier conseil d'un vrai docteur Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :confused::confused::confused: a yéma achoudh waghi hamdoullah que je l'es pas connu ,et nchallah rabi yahmina comme la di rihane ,n'oublié pas de vous protéger le sida ne cicatrise pas :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 t'as pas d'autre sujet à tourner en dérision Falestine ?... et pour l'auteur du sujet, il vaudrait mieux en parler à son gynécologue qu'ici... et pour finir, je pense que celle qui vient de subir un avortement ne se préoccupe pas de son plaisir dans la foulée... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 désormais tu ne changeras jamais toi ! Et l'âge n'a pas d'effet sur toi:mdr: ohh que non :04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 rihame tu m'a connu avant va te marier conseil d'un vrai docteur un vrai doctor? un gényco peut étre non!;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 rihame tu m'a connu avant va te marier conseil d'un vrai docteur Je connais même tes autres pseudos ! Tu ne sais pas dissimiler ta personnalité Mr Je suis déjà mariée ... Et très bien établie ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 rihame apparement l'aid est pour samedi tu te trompe reelement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts