Séphia 896 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Salut tout le monde, j'ai subit dernièrement un avortement, et j'aimerais savoir si l'opération affecte les rapports après? je veux dire l'intensité du désir sexuel, vu la dilatation qu'a subit le vagin, le col de l'utérus se referme après ? Merci pour vos réponses. IVG par aspiration, Dans ce cas, Est ce que c'est plus difficile au col de s'en remettre? Je suis extrêmement surprise par la teneur de tes questions... d'une , tu aurais dû poser toutes ses questions au professionnel qui s'est occupé de ton cas et de deux pour quelqu'un qui a une sexualité active, tu n'as pas trop l'air au courant...Or, à mon humble avis, avant de se lancer , il vaut mieux être particulièrement bien informée... Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Je suis extrêmement surprise par la teneur de tes questions... d'une , tu aurais dû poser toutes ses questions au professionnel qui s'est occupé de ton cas et de deux pour quelqu'un qui a une sexualité active, tu n'as pas trop l'air au courant...Or, à mon humble avis, avant de se lancer , il vaut mieux être particulièrement bien informée... j'avais pas eu le temps de lui parler, j'ai un rendez vous chez mon gygy pour contrôle après 10 jours, j'ai fais l'opération hier, je peux pas patienter pour savoir d'une part, et d'une part, je confirme que nous avions pris les choses à la légère, nous avons même douté à un certain moment que nous étions stériles tout les deux... vu que nous avions eu des rapports depuis presque 1 an et demi la plupart sans protection, mais sans que je tombe enceinte.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 j'ai fais l'opération hier, t'en as pas marre de nous prendre pour des billes ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 j'avais pas eu le temps de lui parler, j'ai un rendez vous chez mon gygy pour contrôle après 10 jours, j'ai fais l'opération hier, je peux pas patienter pour savoir d'une part, et d'une part, je confirme que nous avions pris les choses à la légère, nous avons même douté à un certain moment que nous étions stériles tout les deux... vu que nous avions eu des rapports depuis presque 1 an et demi la plupart sans protection, mais sans que je tombe enceinte.. Bah oui, pourquoi s'embêter avec de moyens de contraception quand il y a l'avortement... C'est tellement plus simple, anodin et sans conséquences... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 hier !!! et bein t'es en plein forme , en plus tu pense directe a ta sexualité bien bien sur ceux , je me joint à soizik lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 t'en as pas marre de nous prendre pour des billes ? Je n'avais pas lu tous les messages... je crois que tu as tout à fait raison. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 j'avais pas eu le temps de lui parler, j'ai un rendez vous chez mon gygy pour contrôle après 10 jours, j'ai fais l'opération hier, je peux pas patienter pour savoir d'une part, et d'une part, je confirme que nous avions pris les choses à la légère, nous avons même douté à un certain moment que nous étions stériles tout les deux... vu que nous avions eu des rapports depuis presque 1 an et demi la plupart sans protection, mais sans que je tombe enceinte.. franchement , ce que tu racontes-là est tiré par les cheveux... J'évolue dans le milieu et je peux te dire qu'avant une intervention de ce genre, on t'informe de ce qui va se passer, comment ça va se passer, et la suite à donner pour que ça ne se reproduise plus...pour que tu ne prennes plus les choses "à la légère"...:rolleyes: Ainsi , tu as des rapports sans savoir comment tes organes fonctionnent ? il y a pas mal de pièces manquantes à ton puzzle... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 HAYFA, elle a accouché hier avec un traumatisme physique et psychique puisqu'elle a assainé un bébé et elle veut faire crac crac aujourd'hui et apres on s'etonne de voir des videos de decapitation a la telé!!! - je sais pas faut aller sous la douche froide ! pense a prendre des calmants ...fais la cuisine tiens ,ça te passera ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 HAYFA, elle a accouché hier avec un traumatisme physique et psychique puisqu'elle a assainé un bébé et elle veut faire crac crac aujourd'hui et apres on s'etonne de voir des videos de decapitation a la telé!!! - je sais pas faut aller sous la douche froide ! pense a prendre des calmants ...fais la cuisine tiens ,ça te passera ! ne t'enflamme pas Segalas...cette histoire, comme tant d'autres, a l'air cousu de fil blanc...:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Hayfa est un shemale qui veut ressembler à Haifa Wahbi. Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 t'en as pas marre de nous prendre pour des billes ? pardon? Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 hier !!! et bein t'es en plein forme , en plus tu pense directe a ta sexualité bien bien sur ceux , je me joint à soizik lol Faux subir une pour comprendre!! c'est l'histoire de 15 min des douleurs après mais pas très insupportable; Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 franchement , ce que tu racontes-là est tiré par les cheveux... J'évolue dans le milieu et je peux te dire qu'avant une intervention de ce genre, on t'informe de ce qui va se passer, comment ça va se passer, et la suite à donner pour que ça ne se reproduise plus...pour que tu ne prennes plus les choses "à la légère"...:rolleyes: Ainsi , tu as des rapports sans savoir comment tes organes fonctionnent ? il y a pas mal de pièces manquantes à ton puzzle... c'est la premiere fois que je fais un ivg!! je vais pas savoir comment mes organes vont réagir par la suite c évident non? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pour toi, je te conseille la sodomie : deux en un : plus question de savoir si ton utérus est trop large et plus de question sur la fécondation ou l'avortement Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ecoutez les filles quand vous ne connaisser rien sur l'aprés avortement ne faites pas de commentaires HS je vous di que mon ex petite amie a subi avec moi 4 avortement et je vous assure apres chaque avortement on dépassé pas 3 à 4 jours pour s'aimer de plus belles et mieux encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est la premiere fois que je fais un ivg!! je vais pas savoir comment mes organes vont réagir par la suite c évident non? et tu nous demandes à nous comme si ça allait de soi qu'on a tous fait une ivg...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 HAYFA, elle a accouché hier avec un traumatisme physique et psychique puisqu'elle a assainé un bébé et elle veut faire crac crac aujourd'hui et apres on s'etonne de voir des videos de decapitation a la telé!!! - je sais pas faut aller sous la douche froide ! pense a prendre des calmants ...fais la cuisine tiens ,ça te passera ! Je n'ai aucun trauma! a part celui de ne pas pouvoir avoir des rapports normaux avec mon mec, jai fais le mieux pr mon ex bb, je ne pourrais pas prendre sa responsabilité mnt! Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 et tu nous demandes à nous comme si ça allait de soi qu'on a tous fait une ivg...:mdr: Pas forcément je me disais peut etre que je trouverais un témoignage mais ce qui est sur, c'est que personne ici ne voudra salir son image qui la crée sur ce forum depuis des années.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pour toi, je te conseille la sodomie : deux en un : plus question de savoir si ton utérus est trop large et plus de question sur la fécondation ou l'avortement :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 pour toi, je te conseille la sodomie : deux en un : plus question de savoir si ton utérus est trop large et plus de question sur la fécondation ou l'avortement J'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Ok, c'est bon, gros fake... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: :D:D:D c'est un fake le topic Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Ok, c'est bon, gros fake... Tu veux dire que tu mènes une existence trop idéale pour croire à ça!? Arretez de juger les autres, je suis pas un fake!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est la premiere fois que je fais un ivg!! je vais pas savoir comment mes organes vont réagir par la suite c évident non? si tu savais de quoi sont fait tes organes, tu saurais qu'une IVG, et par aspiration qui plus est, ne risque pas de dilater le vagin qui est tout en muscle et d'une élasticité extraordinaire pour peu qu'on en ait conscience... Et comme nous sommes différentes face à la chirurgie, ton histoire n'est pas à raconter ici...si tu ne pouvais pas t'informer juste après l'intervention, tu pouvais téléphoner ou prendre RV pour la suite...nous ici , on n'est pas en mesure de te dire, allez Hayfa, recommence dès ce soir... Ok, je passe à autre chose...ton histoire est cousue de fil blanc... Citer Link to post Share on other sites
Hayfa 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 si tu savais de quoi sont fait tes organes, tu saurais qu'une IVG, et par aspiration qui plus, est ne risque pas de dilater le vagin qui est tout en muscle et d'une élasticité extraordinaire pour peu qu'on en ait conscience... Et comme nous sommes différentes face à la chirurgie, ton histoire n'est pas à raconter ici...si tu ne pouvais pas t'informer juste après l'intervention, tu pouvais téléphoner ou prendre RV pour la suite...nous ici , on n'est pas en mesure de te dire, allez Hayfa, recommence dès ce soir... Ok, je passe à autre chose...ton histoire est cousue de fil blanc... Je te remercie Séphia, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir... tu as raison, j'aurais pas du en parler ici, j'avais cru que l'anonymat peut aider.....mais.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts