falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 hayfa cool elles sont juste jalouses de toi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 J tu as raison, j'aurais pas du en parler ici, j'avais cru que l'anonymat peut aider.....mais.. pour certaines choses, oui, l'anonymat peut aider...mais là, ce que tu nous exposes ici est particulièrement personnel...à régler avec l'aide d'un professionnel... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Nos femmes dans les annés 60 dans le hamame se racontent des blagues, maintenant ces femmes sont nos grands meres Bref on raconte que pour retrecir le retrecir le col du truc et doubler le plaisir de son mec, faut utilise la la soltion du sel du chéb, si le chéb retrecie la bouche donc il fera pareil ailleurs Bref une l'avait essayé et son marie etait heureux et satisfait Un jour elle avait chercher son verre de solution mais l'a pas trouvé Elle tourne vers son marie et lui demande avant de ce coucher ''Dis... t'a pas vu un verre d'eau qui etait ici? Le bonhomme avait la bouche collé et lui répond ''Zeu leu beu'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Nos femmes dans les annés 60 dans le hamame se racontent des blagues, maintenant ces femmes sont nos grands meres Bref on raconte que pour retrecir le retrecir le col du truc et doubler le plaisir de son mec, faut utilise la la soltion du sel du chéb, si le chéb retrecie la bouche donc il fera pareil ailleurs Bref une l'avait essayé et son marie etait heureux et satisfait Un jour elle avait chercher son verre de solution mais l'a pas trouvé Elle tourne vers son marie et lui demande avant de ce coucher ''Dis... t'a pas vu un verre d'eau qui etait ici? Le bonhomme avait la bouche collé et lui répond ''Zeu leu beu'':mdr: il y avait un autre excitant à l'epoque la journée le mari est au travail, i lne rentre qu'à la tombé de la nuit la femme pour se preparer à la nuit,pose le kanoun en feu sous sa robe elle s'echauffe plutot elle prepare, ensuite takli deux gronne de har qui font leur effet des que le mari rentre belle nuit de plaisir Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 il y avait un autre excitant à l'epoque la journée le mari est au travail, i lne rentre qu'à la tombé de la nuit la femme pour se preparer à la nuit,pose le kanoun en feu sous sa robe elle s'echauffe plutot elle prepare, ensuite takli deux gronne de har qui font leur effet des que le mari rentre belle nuit de plaisir Mais non Un couple de pauvre malheureux vie ensemble..chaque fois sa compagne rentre Avec un coufin plein a craquer..son colpagnon a chaque fois qu'il voudra savoir d'ou elle a eu l'argent pour s'acheter tut ce coufin..a chaque fois elle repondra qu'elle a la carte des pauvres..carta ta3 mssakine.. Justement le jour il la vi chauffer sa chatte pour le soir il la previent ''Ya mra 3andki fais attention de nous faire bruler la carte des pauvres,,'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :mdr:Mais non Un couple de pauvre malheureux vie ensemble..chaque fois sa compagne rentre Avec un coufin plein a craquer..son colpagnon a chaque fois qu'il voudra savoir d'ou elle a eu l'argent pour s'acheter tut ce coufin..a chaque fois elle repondra qu'elle a la carte des pauvres..carta ta3 mssakine.. Justement le jour il la vi chauffer sa chatte pour le soir il la previent ''Ya mra 3andki fais attention de nous faire bruler la carte des pauvres,,'':mdr: :mdr::mdr::mdr: wahdek ya kawkawa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Pas forcément je me disais peut etre que je trouverais un témoignage mais ce qui est sur, c'est que personne ici ne voudra salir son image qui la crée sur ce forum depuis des années.. :chut::eek::eek::eek: Tu as l'air d'être très au courant des pratiques forumistiques d'ici! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Pas forcément je me disais peut etre que je trouverais un témoignage mais ce qui est sur, c'est que personne ici ne voudra salir son image qui la crée sur ce forum depuis des années.. Wé, en gros tu voudrais qui a suibi une IVG. Doctissimo, tu connais ? Sinon, pour ma part, je fais un avortement par semaine pour garder la ligne. Sans blague, tu penses que c'est une expérience dont on voudrait parler ouvertement ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts