falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 salam les gens du FA voila, je veux mettre sur pied une association d'aide aux pauvres " repas chauds" pour les sans abri et les plus démunis je cherche des personnes qui veulent bien me seconder merci Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 salam les gens du FA voila, je veux mettre sur pied une association d'aide aux pauvres " repas chauds" pour les sans abri et les plus démunis je cherche des personnes qui veulent bien me seconder merci Ch'hal yaâtiwelna comme Budget ? :16: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 smiley d3awi lkheir mais je te paies moi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 smiley d3awi lkheir mais je te paies moi Non, je me demandais si les associations à but non lucratif sont financées par l'état ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 salam les gens du FA voila, je veux mettre sur pied une association d'aide aux pauvres " repas chauds" pour les sans abri et les plus démunis je cherche des personnes qui veulent bien me seconder merci Prend contact avec amarkabyle, il s’intéresse à ce domaine, il pourra t'en donner peut-être quelques fils;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Prend contact avec amarkabyle, il s’intéresse à ce domaine, il pourra t'en donner peut-être quelques fils;) merci rihame tu sais moi je suis contre maydat ramadhan les pauvres besoin de manger toutes l'année il leur faut des resto du coeur made in coluche Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 salam personne ne veux aller au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 salam personne ne veux aller au paradis :D Comment on peut t'aider, detaille un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Non, je me demandais si les associations à but non lucratif sont financées par l'état ... Non je pense pas, le croissant rouge peut-être. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 :D Comment on peut t'aider, detaille un peu. bonjour fouad juste collaborer à la mettre sur pied organisation et autorisation , trouver un local, des gens pour préparer les repas, les moyens de livraison etc trouver les gens qui peuvent apporter leur soutien matériels en premier lieu je la crée a alger pour ensuite l'élargir sur tout le territoire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je suis intéressée mais pas sur internet! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Je suis intéressée mais pas sur internet! bonjour actuz non pas sur internet ca n'a pas de sens ok merci de faire parie de mon équipe si tu peux essayes de trouver desgens qui peuvent faire partie de cette équipe Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 salam les gens du FA voila, je veux mettre sur pied une association d'aide aux pauvres " repas chauds" pour les sans abri et les plus démunis je cherche des personnes qui veulent bien me seconder merci Ter seconder je ne pense pas... En outre il y a la distance... Par contre si je peux t'être utile (soutien, conseils ou autres) je reste à ta disposition bonhomme... La Maison d'Hanissa, je l'ai créée en 2003... Donc il y a des compétences... Tiens moi au courant... Cela peut être intéressant des restos du coeur (appelles-ça comme tu veux)in Biladi...:) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Ter seconder je ne pense pas... En outre il y a la distance... Par contre si je peux t'être utile (soutien, conseils ou autres) je reste à ta disposition bonhomme... La Maison d'Hanissa, je l'ai créée en 2003... Donc il y a des compétences... Tiens moi au courant... Cela peut être intéressant des restos du coeur (appelles-ça comme tu veux)in Biladi...:) merci pourquoi la distance la kabylie c'est l'algerie j'y manquerais pas je commence les demarches et je te ferais signe pour conseils Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 la meilleure association a monter en algerie pour faire manger les pauvres toute l'annee c'est des elections libres et democratiques! le reste c'est des soins paliatifs destinés a laisser les gens sous la botte du capitalisme sauvage et de la hogra . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 la meilleure association a monter en algerie pour faire manger les pauvres toute l'annee c'est des elections libres et democratiques! le reste c'est des soins paliatifs destinés a laisser les gens sous la botte du capitalisme sauvage et de la hogra . les associations de ce genre existe partout dans le monde et je te rappele que c'est pas un parti politique que je veux creer Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 merci pourquoi la distance la kabylie c'est l'algerie j'y manquerais pas je commence les demarches et je te ferais signe pour conseils falestine, j'ai de la famille en Kabylie... Saken fi frança... ça change rien les conseils peuvent voyager... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 la meilleure association a monter en algerie pour faire manger les pauvres toute l'annee c'est des elections libres et democratiques! le reste c'est des soins paliatifs destinés a laisser les gens sous la botte du capitalisme sauvage et de la hogra . C'est vrai ce que tu dis... C'est un discours qui ne change pas la réalité... Quoique tu penses des soins palliatifs, ils sont nécessaires... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts