pmat 276 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonjour j'ai envi d'etre l'avocat du ....................... L'IMMIGREE ON DIT DE LUI FRAUDEUR ET ARNAQUEUR LE COÛT DE SA VIE NE SERA JAMAIS COMPTABILISER A JUSTE PRIX SES SOUFFRANCES Ou comme el dit la citation qu'on ne verra le joueur que lorsqu'il gagne et jamais lorsqu'il perd Ou sur ce sujet il me vient une idée out tout les pères des immigres par ou il sont passé le raconter Comme ce qui suit (aider le sujet) Un salarié Immigre vivant en France on le taxe de bien des qualités qu’il n’a pas comme fraudeur et vivant royalement Alors que vivant jusqu’a plus de 400 km de son consulat ou il lui faut y aller une foi et voir 2 fois par ans y aller pour régularisé ses papiers Ce qui lui coute 400 km de route pour l’aller et 400 km pour le retour Et plus de 4 heures pour chaque trajet sauf s’il prend l’autoroute Don on va mettre 6 heures pour l’aller et 6 heures pour les retours 12 heures de trajets Donc un débourser très lourd sur le budget ET QUAND IL EST MALADE ET OU IL EST SEULE IL DOIT TOUT FAIRE De plus quand il rentre chez lui Il lui faut faire autant pour prendre l’avion ou le bateau Le prix de l’avion ca peut aller a plus de 500 euros pour les algériens Et quelques cadeaux le moins c’est 500 euros Puis une foie qu’il est la bas l’immigre lui faudra faire pour beaucoup plus 400 km et plus de routes pour rentre et autant pour revenir en France donc le coût du voyage en taxi ou en carre Pour un salaire n’excédant pas les 1200 euros et d’autre touche a peine le SMIC La retraite Ne touchant qu’à peine 500 euros de retraite plus 130 Euros de complémentaire En ayant un loyer de plus de 400 euros comment vivre dignement avec ca Et ou lui paye deux loyers car celui de son pays c’est Grace a sa paye qu’il se paye Et certain c’est eux qui nourrissent plus de 10 personnes La on va avoir la taxe d’habitation de 85 euros d’entrée Augmentation du GAZ de 3 % il se dit que chaque habitant va avoir 30 euros a payer annuellement 2+ 2 = 4 centimes sur le gasoil 2 euros sur la redevance de la télévision e sur t le timbre poste Plus l’augmentation que vont subir les denrées alimentaires LE PAIN LES FRUITS ET LEGUMES Et surement sur les charges et les loyers de services Comment on va vivre ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je compatis sincerement je sais pas comment font les vieux avec 1000 euros pour faire ce qu'ils font au bled - a la fois vivre ici et faire fasse a toutes ces charges et continuer a rentrer au pays ,construire ,nourrir ect ! c'est tout simplement de l'ordre de l'impossible - je pense que certains rechignent sur leur bien etre ,leur santé voir meme leur alimentation -pour que le fiston aille depenser l'argent dans les bars au bled ( oui oui j'ai vu de mes yeux !). un grand hommage a tous ces hommes de fer! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 PMat! Tu m'excuseras, mais tu dis de conneries La retraite de 500 € c'est impossible. Le loyer, si il a une petite retraite il touche l'APL. S'il est avec son épouse, il a environ 1.100 € Ils ont la médecine gratos ETC....... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 PMat! Tu m'excuseras, mais tu dis de conneries La retraite de 500 € c'est impossible. Le loyer, si il a une petite retraite il touche l'APL. S'il est avec son épouse, il a environ 1.100 € Ils ont la médecine gratos ETC....... quand je lis sa mentalité, je comprends la mentalité samta de certains jeunes algériens bouge pas quand tu vas aux toilettes quelqu'un va venir te nettoyer les chiens ne font pas des chats Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 PMat! Tu m'excuseras, mais tu dis de conneries La retraite de 500 € c'est impossible. Le loyer, si il a une petite retraite il touche l'APL. S'il est avec son épouse, il a environ 1.100 € Ils ont la médecine gratos ETC....... Bonjour tu es venu pour detruire le sujet si bien que tu ne recionnais rien de vrais dans ce sujet par contre tu oublies que le gouvernement il ya deux ans il fait baisser le plafond du quotient famillialle ou presque a 500 euros tu devien riche et en additionnant la famille ou le simple fait d'avoir un enfant de plus de 18 ans pour l'impos il est consideer comme travailleur et aillant un salaire et donc tu perds tout les aides je te laisse a tes lecteurs de FA DANS CE TOPIC IL Y A DEUX SUJETS le salaire a 1200 euros et certains retraites Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Pmat , seulement si l'enfant a un salaire... s'il est vraiment à ta charge c'est-à-dire sans revenus, tu ne perds rien... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Pmat , seulement si l'enfant a un salaire... s'il est vraiment à ta charge c'est-à-dire sans revenus, tu ne perds rien... Oui tu as raison ou c'est un chemin de combattant pour le faire savoir car entre temps tu aura perdu toutes les aides Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 je compatis sincerement je sais pas comment font les vieux avec 1000 euros pour faire ce qu'ils font au bled - a la fois vivre ici et faire fasse a toutes ces charges et continuer a rentrer au pays ,construire ,nourrir ect ! c'est tout simplement de l'ordre de l'impossible - je pense que certains rechignent sur leur bien etre ,leur santé voir meme leur alimentation -pour que le fiston aille depenser l'argent dans les bars au bled ( oui oui j'ai vu de mes yeux !). un grand hommage a tous ces hommes de fer! Bonjour Segalas je ne te le fais pas dire oui ils ont du merite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Oui tu as raison ou c'est un chemin de combattant pour le faire savoir car entre temps tu aura perdu toutes les aides bon, je m'occupe de la déclaration pour une femme qui ne vit que d'aides sociales et cette année, on lui avait enlevé sa fille de 20 ans... il a suffi d'aller au CDI et l'erreur a été rectifiée sans problème Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 bon, je m'occupe de la déclaration pour une femme qui ne vit que d'aides sociales et cette année, on lui avait enlevé sa fille de 20 ans... il a suffi d'aller au CDI et l'erreur a été rectifiée sans problème merci pour cet information qui peut servir mais qui est au courant de ses choses? peut de gens savent ou connaissent ces choses on les subits et on est livrer a soi meme en tant qu'etranger car on connais pas les demarches qui est a faires Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est pas que les étrangers ... cette année ma mère a perdu injustement sa demi-part de veuve ... injustement car comme elle a élevé seule un enfant pendant plus de 5 ans, elle conserve normalement sa demi-part... je lui ai fait le courrier et l'erreur a été corrigée mais combien de personnes paient injustement un impôt qu'ils ne doivent pas... pour ma mère ce n'était pas beaucoup mais 550 euros, il faut aussi les sortir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 c'est pas que les étrangers ... cette année ma mère a perdu injustement sa demi-part de veuve ... injustement car comme elle a élevé seule un enfant pendant plus de 5 ans, elle conserve normalement sa demi-part... je lui ai fait le courrier et l'erreur a été corrigée mais combien de personnes paient injustement un impôt qu'ils ne doivent pas... pour ma mère ce n'était pas beaucoup mais 550 euros, il faut aussi les sortir JE TE REMERCI Soizik de nous expliquer cela mais d'autre ici en rit et ne croient pas que cela arrivent de plus l'abaissement du plafond du quotient familliale a penalisé depuis deux ans la famille le jeune la persone agée et le handicape on a moins d'aide ce'st un sujet que ej connais puisque je suis dessus depuis septembre 2013 et aujourdhui tout les politique et les collectif l'ont pour le transport par exemple et sa gratuite Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Pmat! je suis un "sans dent" comme ton ami hollande nous appelle, j'ai une fille à la fac à Paris et une autre à la fac de Liège, nous ne somme pas aidés par l'état et la fin de mois commence au premier jour du mois. Ce sont les plus aidés qui se plaignent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Pmat! je suis un "sans dent" comme ton ami hollande nous appelle, j'ai une fille à la fac à Paris et une autre à la fac de Liège, nous ne somme pas aidés par l'état et la fin de mois commence au premier jour du mois. Ce sont les plus aidés qui se plaignent. ET LA DESSUS ON EST QUE D'ACCORD enfin tu es d'accord avec moi Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ET LA DESSUS ON EST QUE D'ACCORD enfin tu es d'accord avec moi Mais Pmat lorsque je pense que tu as raison je le dis tout comme je le dit lorsque je pense que tu as tord. Tu es un peu révolutionnaire, ceci explique cela!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bonjour j'ai envi d'etre l'avocat du ....................... L'IMMIGREE ON DIT DE LUI FRAUDEUR ET ARNAQUEUR LE COÛT DE SA VIE NE SERA JAMAIS COMPTABILISER A JUSTE PRIX SES SOUFFRANCES Ou comme el dit la citation qu'on ne verra le joueur que lorsqu'il gagne et jamais lorsqu'il perd Ou sur ce sujet il me vient une idée out tout les pères des immigres par ou il sont passé le raconter Comme ce qui suit (aider le sujet) Un salarié Immigre vivant en France on le taxe de bien des qualités qu’il n’a pas comme fraudeur et vivant royalement Alors que vivant jusqu’a plus de 400 km de son consulat ou il lui faut y aller une foi et voir 2 fois par ans y aller pour régularisé ses papiers Ce qui lui coute 400 km de route pour l’aller et 400 km pour le retour Et plus de 4 heures pour chaque trajet sauf s’il prend l’autoroute Don on va mettre 6 heures pour l’aller et 6 heures pour les retours 12 heures de trajets Donc un débourser très lourd sur le budget ET QUAND IL EST MALADE ET OU IL EST SEULE IL DOIT TOUT FAIRE De plus quand il rentre chez lui Il lui faut faire autant pour prendre l’avion ou le bateau Le prix de l’avion ca peut aller a plus de 500 euros pour les algériens Et quelques cadeaux le moins c’est 500 euros Puis une foie qu’il est la bas l’immigre lui faudra faire pour beaucoup plus 400 km et plus de routes pour rentre et autant pour revenir en France donc le coût du voyage en taxi ou en carre Pour un salaire n’excédant pas les 1200 euros et d’autre touche a peine le SMIC La retraite Ne touchant qu’à peine 500 euros de retraite plus 130 Euros de complémentaire En ayant un loyer de plus de 400 euros comment vivre dignement avec ca Et ou lui paye deux loyers car celui de son pays c’est Grace a sa paye qu’il se paye Et certain c’est eux qui nourrissent plus de 10 personnes La on va avoir la taxe d’habitation de 85 euros d’entrée Augmentation du GAZ de 3 % il se dit que chaque habitant va avoir 30 euros a payer annuellement 2+ 2 = 4 centimes sur le gasoil 2 euros sur la redevance de la télévision e sur t le timbre poste Plus l’augmentation que vont subir les denrées alimentaires LE PAIN LES FRUITS ET LEGUMES Et surement sur les charges et les loyers de services Comment on va vivre ? Le retraité qu"il retourne dans le cher pays de son enfance et qu'il arrête de pleurnicher. ça lui fera des économies. Le retraité si il veut rester coller au sol français et que ça l'embête d'aller au consulat pour régulariser ses papier,il n'avait qu' prendre la nationalité française,puisque de toute façon il va y finir ses jours Mais évidemment la nationalité française c'est un sacrilège sauf les avantages d'y vivre tout en lui crachant dessus Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Le retraité qu"il retourne dans le cher pays de son enfance et qu'il arrête de pleurnicher. ça lui fera des économies. Le retraité si il veut rester coller au sol français et que ça l'embête d'aller au consulat pour régulariser ses papier,il n'avait qu' prendre la nationalité française,puisque de toute façon il va y finir ses jours Mais évidemment la nationalité française c'est un sacrilège sauf les avantages d'y vivre tout en lui crachant dessus ... S'il... :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... S'il... :exclaim: Sissa! tu ne fais jamais de fautes, s'il ou si il ce n'est pas trop gênant sur un forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Sissa! tu ne fais jamais de fautes, s'il ou si il ce n'est pas trop gênant sur un forum! c'est qu' uxoo aime la belle écriture sans fautes... c'est une petite pique sans méchanceté de la part de Sissa... et si un jour tu trouves une faute chez elle, préviens moi tout de suite... ça fait bientôt 10 ans que je guette...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Sissa! tu ne fais jamais de fautes, s'il ou si il ce n'est pas trop gênant sur un forum! .... Je taquinais notre Uxoo national... qui est très pointilleux sur l'orthographe et qui ne se gêne pas de le faire remarquer (inélégamment) Eh oui, qu'il m'arrive de fauter... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c'est qu' uxoo aime la belle écriture sans fautes... c'est une petite pique sans méchanceté de la part de Sissa... et si un jour tu trouves une faute chez elle, préviens moi tout de suite... ça fait bientôt 10 ans que je guette...:mdr: ....Merci... On se comprend, je l'ai dit ! Je guette aussi... fais gaffe... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ....Merci... On se comprend, je l'ai dit ! Je guette aussi... fais gaffe... :D euh... moi quand je me relis, j'ai honte... c'est mon clavier... je lui dis is , il écrit i...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 euh... moi quand je me relis, j'ai honte... c'est mon clavier... je lui dis is , il écrit i...:confused: ... Le mien pareil... il ne m'obéit pas... ;) C'est une arnaque, ces claviers... et ça coûte cher ! :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 .... Je taquinais notre Uxoo national... qui est très pointilleux sur l'orthographe et qui ne se gêne pas de le faire remarquer (inélégamment) Eh oui, qu'il m'arrive de fauter... ;) C'est rare que tu te trompe, moi bien je suis dyslexique et les fautes c'est ma spécialité de plus, un peu d'école à Boukhalfa un peu en Belgique et un peu à Oued Smar et le reste en formation mécanique, je suis donc un peu juste mais j'ai quand même bien travaillé dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 C'est rare que tu te trompe, moi bien je suis dyslexique et les fautes c'est ma spécialité de plus, un peu d'école à Boukhalfa un peu en Belgique et un peu à Oued Smar et le reste en formation mécanique, je suis donc un peu juste mais j'ai quand même bien travaillé dans ma vie. ... C'est le plus important... Tu parles de l'école Ali Boukhalfa ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts