Jump to content

L'IMMIGREE ON DIT DE LUI FRAUDEUR ET ARNAQUEUR LE COÛT DE SA VIE

Recommended Posts

Bonjour

j'ai envi d'etre l'avocat du .......................

NE SERA JAMAIS COMPTABILISER A JUSTE PRIX SES SOUFFRANCES

Ou comme el dit la citation qu'on ne verra le joueur que lorsqu'il gagne

et jamais lorsqu'il perd

Ou sur ce sujet il me vient une idée out tout les pères des immigres

par ou il sont passé le raconter

Comme ce qui suit (aider le sujet)

Un salarié Immigre vivant en France on le taxe de bien des qualités qu’il n’a pas comme fraudeur et vivant royalement

Alors que vivant jusqu’a plus de 400 km de son consulat ou il lui faut y aller une foi et voir 2 fois par ans y aller pour régularisé ses papiers

Ce qui lui coute 400 km de route pour l’aller et 400 km pour le retour

Et plus de 4 heures pour chaque trajet sauf s’il prend l’autoroute

Don on va mettre 6 heures pour l’aller et 6 heures pour les retours 12 heures de trajets

Donc un débourser très lourd sur le budget

ET QUAND IL EST MALADE ET OU IL EST SEULE

IL DOIT TOUT FAIRE

De plus quand il rentre chez lui

Il lui faut faire autant pour prendre l’avion ou le bateau

Le prix de l’avion ca peut aller a plus de 500 euros pour les algériens

Et quelques cadeaux le moins c’est 500 euros

Puis une foie qu’il est la bas l’immigre lui faudra faire pour beaucoup plus 400 km et plus de routes pour rentre et autant pour revenir en France donc le coût du voyage en taxi ou en carre

Pour un salaire n’excédant pas les 1200 euros et d’autre touche a peine le SMIC

La retraite

Ne touchant qu’à peine 500 euros de retraite plus 130 Euros de complémentaire

En ayant un loyer de plus de 400 euros comment vivre dignement avec ca

Et ou lui paye deux loyers car celui de son pays c’est Grace a sa paye qu’il se paye

Et certain c’est eux qui nourrissent plus de 10 personnes

La on va avoir la taxe d’habitation de 85 euros d’entrée

Augmentation du GAZ de 3 % il se dit que chaque habitant va avoir 30 euros a payer annuellement

2+ 2 = 4 centimes sur le gasoil 2 euros sur la redevance de la télévision e sur t le timbre poste

Plus l’augmentation que vont subir les denrées alimentaires

LE PAIN LES FRUITS ET LEGUMES

Et surement sur les charges et les loyers de services

Comment on va vivre ?

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je compatis sincerement je sais pas comment font les vieux avec 1000 euros pour faire ce qu'ils font au bled - a la fois vivre ici et faire fasse a toutes ces charges et continuer a rentrer au pays ,construire ,nourrir ect ! c'est tout simplement de l'ordre de l'impossible - je pense que certains rechignent sur leur bien etre ,leur santé voir meme leur alimentation -pour que le fiston aille depenser l'argent dans les bars au bled ( oui oui j'ai vu de mes yeux !).

un grand hommage a tous ces hommes de fer!

PMat! Tu m'excuseras, mais tu dis de conneries

La retraite de 500 € c'est impossible.

Le loyer, si il a une petite retraite il touche l'APL.

S'il est avec son épouse, il a environ 1.100 €

Ils ont la médecine gratos

ETC.......

ETC.......

quand je lis sa mentalité,

je comprends la mentalité samta de certains jeunes algériens

bouge pas quand tu vas aux toilettes quelqu'un va venir te nettoyer

les chiens ne font pas des chats

ETC.......

Bonjour

tu es venu pour detruire le sujet

si bien que tu ne recionnais rien de vrais dans ce sujet

par contre tu oublies

que le gouvernement il ya deux ans il fait baisser le plafond du quotient famillialle

ou presque a 500 euros

tu devien riche

et en additionnant la famille ou le simple fait d'avoir un enfant de plus de 18 ans pour l'impos il est consideer comme travailleur et aillant un salaire

et donc tu perds tout les aides

je te laisse a tes lecteurs de FA

DANS CE TOPIC IL Y A DEUX SUJETS

le salaire a 1200 euros

et certains retraites

Pmat , seulement si l'enfant a un salaire... s'il est vraiment à ta charge c'est-à-dire sans revenus, tu ne perds rien...

Oui tu as raison

ou c'est un chemin de combattant pour le faire savoir

car entre temps tu aura perdu toutes les aides

je compatis sincerement je sais pas comment font les vieux avec 1000 euros pour faire ce qu'ils font au bled - a la fois vivre ici et faire fasse a toutes ces charges et continuer a rentrer au pays ,construire ,nourrir ect ! c'est tout simplement de l'ordre de l'impossible - je pense que certains rechignent sur leur bien etre ,leur santé voir meme leur alimentation -pour que le fiston aille depenser l'argent dans les bars au bled ( oui oui j'ai vu de mes yeux !).

un grand hommage a tous ces hommes de fer!

Bonjour Segalas

je ne te le fais pas dire

oui ils ont du merite

Guest Soizik
Oui tu as raison

ou c'est un chemin de combattant pour le faire savoir

car entre temps tu aura perdu toutes les aides

bon, je m'occupe de la déclaration pour une femme qui ne vit que d'aides sociales et cette année, on lui avait enlevé sa fille de 20 ans... il a suffi d'aller au CDI et l'erreur a été rectifiée sans problème

bon, je m'occupe de la déclaration pour une femme qui ne vit que d'aides sociales et cette année, on lui avait enlevé sa fille de 20 ans... il a suffi d'aller au CDI et l'erreur a été rectifiée sans problème

merci pour cet information qui peut servir

mais qui est au courant de ses choses?

peut de gens savent ou connaissent ces choses

on les subits

et on est livrer a soi meme en tant qu'etranger

car on connais pas les demarches qui est a faires

Guest Soizik

c'est pas que les étrangers ... cette année ma mère a perdu injustement sa demi-part de veuve ... injustement car comme elle a élevé seule un enfant pendant plus de 5 ans, elle conserve normalement sa demi-part...

je lui ai fait le courrier et l'erreur a été corrigée mais combien de personnes paient injustement un impôt qu'ils ne doivent pas... pour ma mère ce n'était pas beaucoup mais 550 euros, il faut aussi les sortir

c'est pas que les étrangers ... cette année ma mère a perdu injustement sa demi-part de veuve ... injustement car comme elle a élevé seule un enfant pendant plus de 5 ans, elle conserve normalement sa demi-part...

je lui ai fait le courrier et l'erreur a été corrigée mais combien de personnes paient injustement un impôt qu'ils ne doivent pas... pour ma mère ce n'était pas beaucoup mais 550 euros, il faut aussi les sortir

JE TE REMERCI Soizik

de nous expliquer cela mais d'autre ici en rit et ne croient pas que cela arrivent

de plus l'abaissement du plafond du quotient familliale a penalisé depuis deux ans la famille le jeune la persone agée et le handicape

on a moins d'aide

ce'st un sujet que ej connais puisque je suis dessus depuis septembre 2013

et aujourdhui tout les politique et les collectif l'ont

pour le transport par exemple

et sa gratuite

Pmat! je suis un "sans dent" comme ton ami hollande nous appelle, j'ai une fille à la fac à Paris et une autre à la fac de Liège, nous ne somme pas aidés par l'état et la fin de mois commence au premier jour du mois.

Ce sont les plus aidés qui se plaignent.

Pmat! je suis un "sans dent" comme ton ami hollande nous appelle, j'ai une fille à la fac à Paris et une autre à la fac de Liège, nous ne somme pas aidés par l'état et la fin de mois commence au premier jour du mois.

Ce sont les plus aidés qui se plaignent.

ET LA DESSUS ON EST QUE D'ACCORD

enfin tu es d'accord avec moi

Bonjour

j'ai envi d'etre l'avocat du .......................

NE SERA JAMAIS COMPTABILISER A JUSTE PRIX SES SOUFFRANCES

Ou comme el dit la citation qu'on ne verra le joueur que lorsqu'il gagne

et jamais lorsqu'il perd

Ou sur ce sujet il me vient une idée out tout les pères des immigres

par ou il sont passé le raconter

Comme ce qui suit (aider le sujet)

Un salarié Immigre vivant en France on le taxe de bien des qualités qu’il n’a pas comme fraudeur et vivant royalement

Alors que vivant jusqu’a plus de 400 km de son consulat ou il lui faut y aller une foi et voir 2 fois par ans y aller pour régularisé ses papiers

Ce qui lui coute 400 km de route pour l’aller et 400 km pour le retour

Et plus de 4 heures pour chaque trajet sauf s’il prend l’autoroute

Don on va mettre 6 heures pour l’aller et 6 heures pour les retours 12 heures de trajets

Donc un débourser très lourd sur le budget

ET QUAND IL EST MALADE ET OU IL EST SEULE

IL DOIT TOUT FAIRE

De plus quand il rentre chez lui

Il lui faut faire autant pour prendre l’avion ou le bateau

Le prix de l’avion ca peut aller a plus de 500 euros pour les algériens

Et quelques cadeaux le moins c’est 500 euros

Puis une foie qu’il est la bas l’immigre lui faudra faire pour beaucoup plus 400 km et plus de routes pour rentre et autant pour revenir en France donc le coût du voyage en taxi ou en carre

Pour un salaire n’excédant pas les 1200 euros et d’autre touche a peine le SMIC

La retraite

Ne touchant qu’à peine 500 euros de retraite plus 130 Euros de complémentaire

En ayant un loyer de plus de 400 euros comment vivre dignement avec ca

Et ou lui paye deux loyers car celui de son pays c’est Grace a sa paye qu’il se paye

Et certain c’est eux qui nourrissent plus de 10 personnes

La on va avoir la taxe d’habitation de 85 euros d’entrée

Augmentation du GAZ de 3 % il se dit que chaque habitant va avoir 30 euros a payer annuellement

2+ 2 = 4 centimes sur le gasoil 2 euros sur la redevance de la télévision e sur t le timbre poste

Plus l’augmentation que vont subir les denrées alimentaires

LE PAIN LES FRUITS ET LEGUMES

Et surement sur les charges et les loyers de services

Comment on va vivre ?

Le retraité qu"il retourne dans le cher pays de son enfance et qu'il arrête de pleurnicher.

ça lui fera des économies.

Le retraité si il veut rester coller au sol français et que ça l'embête d'aller au consulat pour régulariser ses papier,il n'avait qu' prendre la nationalité française,puisque de toute façon il va y finir ses jours

Mais évidemment la nationalité française c'est un sacrilège sauf les avantages d'y vivre tout en lui crachant dessus

Le retraité qu"il retourne dans le cher pays de son enfance et qu'il arrête de pleurnicher.

ça lui fera des économies.

Le retraité si il veut rester coller au sol français et que ça l'embête d'aller au consulat pour régulariser ses papier,il n'avait qu' prendre la nationalité française,puisque de toute façon il va y finir ses jours

Mais évidemment la nationalité française c'est un sacrilège sauf les avantages d'y vivre tout en lui crachant dessus

... S'il...

:exclaim:

Guest Soizik
Sissa! tu ne fais jamais de fautes, s'il ou si il ce n'est pas trop gênant sur un forum!

c'est qu' uxoo aime la belle écriture sans fautes... c'est une petite pique sans méchanceté de la part de Sissa...

et si un jour tu trouves une faute chez elle, préviens moi tout de suite... ça fait bientôt 10 ans que je guette...:mdr:

Sissa! tu ne fais jamais de fautes, s'il ou si il ce n'est pas trop gênant sur un forum!

.... Je taquinais notre Uxoo national... qui est très pointilleux sur l'orthographe et qui ne se gêne pas de le faire remarquer (inélégamment)

Eh oui, qu'il m'arrive de fauter... ;)

c'est qu' uxoo aime la belle écriture sans fautes... c'est une petite pique sans méchanceté de la part de Sissa...

et si un jour tu trouves une faute chez elle, préviens moi tout de suite... ça fait bientôt 10 ans que je guette...:mdr:

....Merci... On se comprend, je l'ai dit !

Je guette aussi... fais gaffe... :D

Guest Soizik
....Merci... On se comprend, je l'ai dit !

Je guette aussi... fais gaffe... :D

euh... moi quand je me relis, j'ai honte...

c'est mon clavier... je lui dis is , il écrit i...:confused:

.... Je taquinais notre Uxoo national... qui est très pointilleux sur l'orthographe et qui ne se gêne pas de le faire remarquer (inélégamment)

Eh oui, qu'il m'arrive de fauter... ;)

C'est rare que tu te trompe, moi bien je suis dyslexique et les fautes c'est ma spécialité de plus, un peu d'école à Boukhalfa un peu en Belgique et un peu à Oued Smar et le reste en formation mécanique, je suis donc un peu juste mais j'ai quand même bien travaillé dans ma vie.

C'est rare que tu te trompe, moi bien je suis dyslexique et les fautes c'est ma spécialité de plus, un peu d'école à Boukhalfa un peu en Belgique et un peu à Oued Smar et le reste en formation mécanique, je suis donc un peu juste mais j'ai quand même bien travaillé dans ma vie.

... C'est le plus important...

Tu parles de l'école Ali Boukhalfa ?