belkarem 228 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Il me semble pourtant qu'il travaille dans une mairie, je me trompe peut être! je penses qu'il était employé dans un lycée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 belka et chréa... pourquoi "supputer" sur le boulot de Pmat... c'est pas bien :chut: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Ce n'est pas Oui et alors! Salam et aidek mabrouk Complettons nous Et ne nous contredisons pas Oui chacun vois un sujet de la ou il est ET MEME SI ON ETAIENT MILLE ON AURA MILLE FAÇONS DE VOIR ET DE PERCEPTIONS DIFFERENTES On dit chez nous seule en ressent la douleur que celui qui a le pied sur la cendre brûlante Salam o y aïed aalik T'as bien raison... C'est pas mal du tout ce qu'on dit chez toi...:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Bonjour amar merci pour ta contribution et pour avoir enrichi le sujet ce n'est pas d'une annalyse qu'il est question celui qui est la bas quelle soit petite ou grande sa retraite il la subira (IL L'AURA) mais perssonne ne le convoquera pour lui réclamer jusqu'a 20 000 . 00 euros a rembourser car il aura depasser son sejour en algerie Et ca je ne dis pas que ca existe je connais la perssonne a qui est en train de rembourser et d'autre entre 2 et 15 000.00 euros a qui ont fait la chasse et taxer de fraudeur Et en collectifs on a fais faire une prise de conscience a nos députes et l'affaire est en train d'etre debattu a paris par les deputes Bonjour pmat, Je comprends tout à fait, du moins j'essaie... C'est déguelasse de leur demander de rembourser, de leur mettre des étiquettes... Après je pense que le législateur peut et doit intervenir... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 Bonjour pmat, Je comprends tout à fait, du moins j'essaie... C'est déguelasse de leur demander de rembourser, de leur mettre des étiquettes... Après je pense que le législateur peut et doit intervenir... Bonjour amarlekabyle c'est ce que nous avons mis en place les députés vont proposé et c'est à eux de convaincre qu'on doit effacer les dettes et changer cette loi qui pénalise les salariés immigrés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 belka et chréa... pourquoi "supputer" sur le boulot de Pmat... c'est pas bien :chut: Merci princesse Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Merci princesse Nous nous aimerions savoir quel boulot fait notre ami Pmat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Nous nous aimerions savoir quel boulot fait notre ami Pmat. c'est Stéphane Bern mais chut... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts