Samir16 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Si, pour profiter de quelques semaines de vacances, certains ont besoin de plage, de soleil et de farniente, d’autres passent leur temps libre à explorer le monde et ses plus beaux recoins. Après une première sélection de lieux abandonnés réalisée en juillet dernier mais également un petit tour du côté de l’ex-Yougoslavie pour contempler quelques monuments désertés, retrouvez ci-dessous une nouvelle compilation de photos toutes plus incroyables les unes que les autres. Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 magnifique Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est magnifique, dommage qu'il n'y a pas d'indications plus précise sur les lieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonsoir, J'adore… Momo, Oui, j'aurais bien aimé plus de détails aussi… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonsoir, J'adore… Momo, Oui, j'aurais bien aimé plus de détails aussi… raki hna lkariboua :D ça va ? pour rester dans le sujet, j'adore aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 raki hna lkariboua :D ça va ? pour rester dans le sujet, j'adore aussi ! :D:D Ça va hamdoulah et toi ma chère ? Ah c'est le week-end demain, là-bas chez vous, tu ne dors pas comme une poule el youm :D Cool :p Rani hna à petites doses… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :D:D Ça va hamdoulah et toi ma chère ? Ah c'est le week-end demain, là-bas chez vous, tu ne dors pas comme une poule el youm :D Cool :p Rani hna à petites doses… comme une poule du we :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 comme une poule du we :mdr: :mdr: À plus tard si t'es là. Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 J'aime tout particulièrement les endroits verdoyants! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 C'est beau mais ça fait peur on dirait que la fin du monde est passé par là. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 C'est beau mais ça fait peur on dirait que la fin du monde est passé par là. c'est le sentiment que j'ai quand je passe devant le parc tôt le matin, sans les enfants c'est tellement triste ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts