admin 2 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Voila pourquoi je prefere envoyer ma mere moi, zero risque, zero tbahdilation :D 5-HxYpbSvKQ Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pourquoi t'es pas encore marié adminouche Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 minouch khtabt ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 zagat 3lik ya adminouche la foudre feminime va te tomber dessous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 minouch khtabt ? Non, khetbouni, rani n' riflichi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 pourquoi t'es pas encore marié adminouche Elle s'est suicidée Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Non, khetbouni, rani n' riflichi :D beziane essa3d :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Voila pourquoi je prefere envoyer ma mere moi, zero risque, zero tbahdilation :D 5-HxYpbSvKQ si pour une Algérienne fais le :D tu risques rien t'inquiète :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Voila pourquoi je prefere envoyer ma mere moi, zero risque, zero tbahdilation :D 5-HxYpbSvKQ mais ques qu'i llui dit pour quelle le frappe Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Elle s'est suicidée que dieu la punisse Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 beziane essa3d :D Au moins dert fiha bata helwa :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Au moins dert fiha bata helwa :D bsa7tek loukan 9belt ydjiboulek lemhiba ta3 l3id :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Ça fait de la peine...mais ne dit-on pas l'homme propose, la femme dispose ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Voila pourquoi je prefere envoyer ma mere moi, zero risque, zero tbahdilation :D 5-HxYpbSvKQ :confused: quelle violence :confused: quand je pense que je passe pour la méchante de service : même pas en rêve je le frappe avec la guitare....je me barre et puis basta....non elle ramasse la guitare et le frappe bien comme il faut :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :confused: quelle violence :confused: quand je pense que je passe pour la méchante de service : même pas en rêve je le frappe avec la guitare....je me barre et puis basta....non elle ramasse la guitare et le frappe bien comme il faut :mdr::mdr::mdr: Non mais on sent qu elle est à bout...le mec a dû la saouler pendant des mois et elle a dû refuser de sortir avec lui. Il a décider d employer les gros moyens en se disant qu'elle ne pourrait pas refuser mais voilà..est arrivé ce qui devait arriver..:pmiskine :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Le cœur brisé, le coup sur la tête et l'humiliation sur le net. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Nimos pense qu'il s'agit d'une parodie....la fille plie les jambes et se dirige directement aux deux coudes sans les rater quelques seconde avant ses gestes á lui.... Quoi que la video est une trés bonne propaganda pour les Celibattant:p Maintenant les maghiouses et Maghiough....vous savez ce qui vous attend:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Le cœur brisé, le coup sur la tête et l'humiliation sur le net. Sur un autre tipic j ai lu que la violence était inconnu chez la gente féminine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Nimos pense qu'il s'agit d'une parodie....la fille plie les jambes et se dirige directement aux deux coudes sans les rater quelques seconde avant ses gestes á lui.... Oui, je pense aussi. Aucune fille ne ferait ça à quelque un qui la demande en mariage et qui en plus s'humilie publiquement. Elle l'aurait arrêté, elle se serait enfuie en courant, mais elle n'aurait jamais attendu comme ça, sans bouger pendant plusieurs minutes pour ensuite le frapper avec une guitare! Ils ont du faire exprès de mettre en scène la demande en mariage la plus ridicule, la plus cheesy possible: dans un mall, avec la personne qui fait le ménage à côté, le petit train qui passe et le mec qui enchaine les clichés "you're my sweetie pie, my cherry pie, my cutie pie..." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 que dieu la punisse Allah ynewedlha el hab fi rassha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Le cœur brisé, le coup sur la tête et l'humiliation sur le net. La totale quoi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :confused: quelle violence :confused: quand je pense que je passe pour la méchante de service : même pas en rêve je le frappe avec la guitare....je me barre et puis basta....non elle ramasse la guitare et le frappe bien comme il faut :mdr::mdr::mdr: J'ai pensé pareil quand j'ai visionné la vidéo mais après je me suis dit: Il est peut-être d'ces "pattex" qu'elle a refoulé et qui vient se dire , je vais lui forcer la main en la demandant devant tout le monde elle n'osera pas refuser... Tu connais, il y a de ces lourds qui vont tout faire pour contraindre l'autre et le faire plier: Dans ce cas, je dis chah , comme ça il comprendra à l'avenir que toute tentative est non seulement inutile mais perdue... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Je ne pense pas que c'est vrai! C'est de la comédie, je pense! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Voila pourquoi je prefere envoyer ma mere moi, zero risque, zero tbahdilation :D 5-HxYpbSvKQ :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 J'ai pensé pareil quand j'ai visionné la vidéo mais après je me suis dit: Il est peut-être d'ces "pattex" qu'elle a refoulé et qui vient se dire , je vais lui forcer la main en la demandant devant tout le monde elle n'osera pas refuser... Tu connais, il y a de ces lourds qui vont tout faire pour contraindre l'autre et le faire plier: Dans ce cas, je dis chah , comme ça il comprendra à l'avenir que toute tentative est non seulement inutile mais perdue... :mdr: Dans ce domaine je ne suis pas less9a , ce n'est pas mon genre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts