Jump to content

Il l'a demande au mariage

Recommended Posts

Voila pourquoi je prefere envoyer ma mere moi, zero risque, zero tbahdilation :D

5-HxYpbSvKQ

:confused: quelle violence :confused:

quand je pense que je passe pour la méchante de service : même pas en rêve je le frappe avec la guitare....je me barre et puis basta....non elle ramasse la guitare et le frappe bien comme il faut :mdr::mdr::mdr:

quand je pense que je passe pour la méchante de service : même pas en rêve je le frappe avec la guitare....je me barre et puis basta....non elle ramasse la guitare et le frappe bien comme il faut :mdr::mdr::mdr:

Non mais on sent qu elle est à bout...le mec a dû la saouler pendant des mois et elle a dû refuser de sortir avec lui. Il a décider d employer les gros moyens en se disant qu'elle ne pourrait pas refuser mais voilà..est arrivé ce qui devait arriver..:pmiskine :]

Nimos pense qu'il s'agit d'une parodie....la fille plie les jambes et se dirige directement aux deux coudes sans les rater quelques seconde avant ses gestes á lui....

Quoi que la video est une trés bonne propaganda pour les Celibattant:p

Maintenant les maghiouses et Maghiough....vous savez ce qui vous attend:p

Nimos pense qu'il s'agit d'une parodie....la fille plie les jambes et se dirige directement aux deux coudes sans les rater quelques seconde avant ses gestes á lui....

Oui, je pense aussi. Aucune fille ne ferait ça à quelque un qui la demande en mariage et qui en plus s'humilie publiquement. Elle l'aurait arrêté, elle se serait enfuie en courant, mais elle n'aurait jamais attendu comme ça, sans bouger pendant plusieurs minutes pour ensuite le frapper avec une guitare!

Ils ont du faire exprès de mettre en scène la demande en mariage la plus ridicule, la plus cheesy possible: dans un mall, avec la personne qui fait le ménage à côté, le petit train qui passe et le mec qui enchaine les clichés "you're my sweetie pie, my cherry pie, my cutie pie..." :mdr:

J'ai pensé pareil quand j'ai visionné la vidéo mais après je me suis dit:

Il est peut-être d'ces "pattex" qu'elle a refoulé et qui vient se dire , je vais lui forcer la main en la demandant devant tout le monde elle n'osera pas refuser...

Tu connais, il y a de ces lourds qui vont tout faire pour contraindre l'autre et le faire plier: Dans ce cas, je dis chah , comme ça il comprendra à l'avenir que toute tentative est non seulement inutile mais perdue... :mdr:

J'ai pensé pareil quand j'ai visionné la vidéo mais après je me suis dit:

Il est peut-être d'ces "pattex" qu'elle a refoulé et qui vient se dire , je vais lui forcer la main en la demandant devant tout le monde elle n'osera pas refuser...

Tu connais, il y a de ces lourds qui vont tout faire pour contraindre l'autre et le faire plier: Dans ce cas, je dis chah , comme ça il comprendra à l'avenir que toute tentative est non seulement inutile mais perdue... :mdr:

Dans ce domaine je ne suis pas less9a , ce n'est pas mon genre :rolleyes: