pmat 276 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Bonjour J'aurais voulu être La paix pour la guerre La révolte pour les colonisé et mis en esclave Le médicament Un livre pour être lu Le mot qu'on dit a ses amis Être la plume pour écrire Shahrazade pour survivre Et enfin j'aurais voulu être un artiste pour jouer et comprendre l'homme dans sa douleur comme dans son bonheur Pour lui dire Oh toi l'homme!! Ne cours pas âpres le beau il te fera trop mal Que tu sois ceux ci ou cela? Tu es en réalité tout çà Tu es pauvre et souvent tu ne le sais pas Tu es riche et souvent tu ne le sais pas Tes intérêts tes yeux et ton cœur peuvent te tromper Car ils palpitent a ce qui ne dure pas Pour le savoir il te faudra mettre a l'épreuve Dit aux gents que tu habite là haut a la montagne Seule les gens qui t'aiment te suivront Dit que tu n'a pas Seule les gens qui t'aime te donneront Et pour çà aussi J'aurais voulu etre une plaque pour montere aux homes leurs chemins J'aurais voulu etre une adresse pour que les couples viennent me consulter au nom de la famille et pour le respect des enfants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 j'aurais voulu etre celui qui manque de tout pour avoir des reves et des espoires contraire a ceux qui ont pour ressentir pour sentir pour entendre pour toucher pour voir avec les vrais sens et les ressentir mes sensations avec mon environnement afin de ne pas lui etre ni hostyle ni lui me repoussant et me meprisant Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Bonjour J'aurais voulu être La paix pour la guerre La révolte pour les colonisé et mis en esclave Le médicament Un livre pour être lu Le mot qu'on dit a ses amis Être la plume pour écrire Shahrazade pour survivre Et enfin j'aurais voulu être un artiste pour jouer et comprendre l'homme dans sa douleur comme dans son bonheur Pour lui dire Oh toi l'homme!! Ne cours pas âpres le beau il te fera trop mal Que tu sois ceux ci ou cela? Tu es en réalité tout çà Tu es pauvre et souvent tu ne le sais pas Tu es riche et souvent tu ne le sais pas Tes intérêts tes yeux et ton cœur peuvent te tromper Car ils palpitent a ce qui ne dure pas Pour le savoir il te faudra mettre a l'épreuve Dit aux gents que tu habite là haut a la montagne Seule les gens qui t'aiment te suivront Dit que tu n'a pas Seule les gens qui t'aime te donneront Et pour çà aussi J'aurais voulu etre une plaque pour montere aux homes leurs chemins J'aurais voulu etre une adresse pour que les couples viennent me consulter au nom de la famille et pour le respect des enfants J’aurai voulu être la paix pour gagner la guerre Et la révolte des opprimés Je voudrai être un médicament, un remède de l’espoir Je voudrai être un livre Saint, un livre d’amour pour être lu Je voudrai être un tout petit mot rassurant Je voudrai être une plume aux mains du sage Je voudrai être Shéhérazade pour pouvoir languir Je voudrai être un exorciste des maux Je voudrai être l’illusion du riche Je voudrai être la désillusion du pauvre Je voudrai être une preuve éphémère Je voudrai être un parchemin qui indique le chemin Je voudrai être un rendez-vous Je voudrai être être une destination. Ce sont seuls les intimes qui partagent ma solitude, Qui partagent mes peines BRAVO Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 J’aurai voulu être la paix pour gagner la guerre Et la révolte des opprimés Je voudrai être un médicament, un remède de l’espoir Je voudrai être un livre Saint, un livre d’amour pour être lu Je voudrai être un tout petit mot rassurant Je voudrai être une plume aux mains du sage Je voudrai être Shéhérazade pour pouvoir languir Je voudrai être un exorciste des maux Je voudrai être l’illusion du riche Je voudrai être la désillusion du pauvre Je voudrai être une preuve éphémère Je voudrai être un parchemin qui indique le chemin Je voudrai être un rendez-vous Je voudrai être être une destination. Ce sont seuls les intimes qui partagent ma solitude, Qui partagent mes peines BRAVO Pmat bonjour rym bravo a toi aussi qui a su traduire et donner de la voie afin de la vehiculer dans tout les desert c'est beau ce que t'a fait tu as mon admiration Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Mer6 Pmat C trop coooollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour rym bravo a toi aussi qui a su traduire et donner de la voie afin de la vehiculer dans tout les desert c'est beau ce que t'a fait tu as mon admiration Tu as aussi la mienne Pmat/ Sincerement Rym Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Mer6 Pmat C trop coooollll mon ami bleeding pardon pour le retard je suis parti avec mes peits enfants au bord du lac et j'ai pas voulu avertir par souci que çà devais pas se faire pour faire trempette et me voici trop de monde mais on est arriver a fairefaire trempette a mon dernier de 7 moi et a moi meme aussi on a passé un agreable moment ce n'est pas loin c'est a 10 km sur le sujer bleeding merci et suis content que cela t'es plut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Tu as aussi la mienne Pmat/ Sincerement Rym tres heureux Rym et ou tout le plaisir est pour moi tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Rym est fantastique dans tous ce qu'il écrit , il a du talent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Rym est fantastique dans tous ce qu'il écrit , il a du talent je ne te le fais pas dire bonjour ferria tres belle plume et sentiment en plus on a pas que le tabeau avec Rym on a le contenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 mon ami bleeding pardon pour le retard je suis parti avec mes peits enfants au bord du lac et j'ai pas voulu avertir par souci que çà devais pas se faire pour faire trempette et me voici trop de monde mais on est arriver a fairefaire trempette a mon dernier de 7 moi et a moi meme aussi on a passé un agreable moment ce n'est pas loin c'est a 10 km sur le sujer bleeding merci et suis content que cela t'es plut rabi ychadlak :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 rabi ychadlak :p chakrane lya wa likoum jami3 que dieu protege et guide les hommeset les leurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 rabi ychadlak :p chakrane lya wa likoum jami3 que dieu protege et guide les hommes et les leurs Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 chakrane lya wa likoum jami3 que dieu protege et guide les hommes et les leurs Amis chauve souris ............ Bonsoir c'est le soir que naisse mes idées noir pourquoi pourquoi pourquoi moi pourquoi pas Bienvenue à mes insomnies Ironiquement c'est le nuit que je me sens revivre je suis joyeuse la nuit je n'ai pas de mélancolie et mes insomnies sont mes amies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Amis chauve souris ............ Bonsoir c'est le soir que naisse mes idées noir pourquoi pourquoi pourquoi moi pourquoi pas Bienvenue à mes insomnies Ironiquement c'est le nuit que je me sens revivre je suis joyeuse la nuit je n'ai pas de mélancolie et mes insomnies sont mes amies toi ferria et tes insomnies vous etes les bien venu car si tes insomnies sont de cette qualité tu devrais ouvrir un cabinet d'experte ou de conseillere car tes insomnie ont du temperament et de l'insoumission c'est a dire tres marketing agir reagir comment tu vas ? moi j'aurais dis oui j'aime a vous retrouver mais ma journée a ete dure merci pour tes passages petite soeur c'est toujour un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 toi ferria et tes insomnies vous etes les bien venu car si tes insomnies sont de cette qualité tu devrais ouvrir un cabinet d'experte ou de conseillere car tes insomnie ont du temperament et de l'insoumission c'est a dire tres marketing agir reagir comment tu vas ? moi j'aurais dis oui j'aime a vous retrouver mais ma journée a ete dure merci pour tes passages petite soeur c'est toujour un plaisir Mes passages sont difficiles et remplis de douleur Mon pygmalion et repartie pour la 151ième fois et je suis drappé de deuil pour la 151ième fois ô cruel dessin.....:D trés marketing c'est moi j'ai fait des études en plus! alors tu es voyant mon cher car tu as visé juste Inssoumission j'écris ton nom sur mes lèvres Tempérament pasionné car je suis nait dans la passion d'un jolie mois de novembre le jous où dans le calendrier chrétien au fête les morts Si ta journée a été dure réjouie toi elle est fini Je me porte bien et toi j'espère que tu te portes mieux que moi j'aime à savoir que ceux qui ont gagné ma considération se porte mieux que moi . Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Mes passages sont difficiles et remplis de douleur Mon pygmalion et repartie pour la 151ième fois et je suis drappé de deuil pour la 151ième fois ô cruel dessin.....:D trés marketing c'est moi j'ai fait des études en plus! alors tu es voyant mon cher car tu as visé juste Inssoumission j'écris ton nom sur mes lèvres Tempérament pasionné car je suis nait dans la passion d'un jolie mois de novembre le jous où dans le calendrier chrétien au fête les morts Si ta journée a été dure réjouie toi elle est fini Je me porte bien et toi j'espère que tu te portes mieux que moi j'aime à savoir que ceux qui ont gagné ma considération se porte mieux que moi . t'es née un 11 nov ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 t'es née un 11 nov ? tu as un calendrier orthodoxe ???:D Non ma chérie je ne suis pas née le 11 mais essaye encore .................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Mes passages sont difficiles et remplis de douleur Mon pygmalion et repartie pour la 151ième fois et je suis drappé de deuil pour la 151ième fois ô cruel dessin.....:D trés marketing c'est moi j'ai fait des études en plus! alors tu es voyant mon cher car tu as visé juste Inssoumission j'écris ton nom sur mes lèvres Tempérament pasionné car je suis nait dans la passion d'un jolie mois de novembre le jous où dans le calendrier chrétien au fête les morts Si ta journée a été dure réjouie toi elle est fini Je me porte bien et toi j'espère que tu te portes mieux que moi j'aime à savoir que ceux qui ont gagné ma considération se porte mieux que moi . attend ferria mon frere et ami cassiopé nous a quité? alors que moi je croyais qu'il plaisentait merci pour tes souhait je suis tres touché et emus ferria toi aussi porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu as un calendrier orthodoxe ???:D Non ma chérie je ne suis pas née le 11 mais essaye encore .................. je sais que la fête des morts c'est le11 nov, moi chui née le 22 /11 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 attend ferria mon frere et ami cassiopé nous a quité? alors que moi je croyais qu'il plaisentait merci pour tes souhait je suis tres touché et emus ferria toi aussi porte toi bien Seul Dieu sait si mon pygmalion va reprendre son role Il est parti et comme d'habitude c'est lui qui décidera de revenir Cependant il avait l'air plus sérieux que la dernière fois La dernière fois c'ètait un coup de bluff car il avant glissé un post ou il expliqué qu'il reviendrais mais là je crois que nous pouvons élévé un hotel à sa gloire ................. qui vivra verra Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Seul Dieu sait si mon pygmalion va reprendre son role Il est parti et comme d'habitude c'est lui qui décidera de revenir Cependant il avait l'air plus sérieux que la dernière fois La dernière fois c'ètait un coup de bluff car il avant glissé un post ou il expliqué qu'il reviendrais mais là je crois que nous pouvons élévé un hotel à sa gloire ................. qui vivra verra de tout coeur a moi aussi il manque je l'aime bien et en plus c'est une stature et lui tout seule c'est toutes les philosopies et culture son esprit va nous manquer j'appelle de mon coté MON Ami et Frere Cassiopée ou est tu? revien on besoin de ta presence sur le forum si c'est moi le responsable de ta colere mille Pardon Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Seul Dieu sait si mon pygmalion va reprendre son role Il est parti et comme d'habitude c'est lui qui décidera de revenir Cependant il avait l'air plus sérieux que la dernière fois La dernière fois c'ètait un coup de bluff car il avant glissé un post ou il expliqué qu'il reviendrais mais là je crois que nous pouvons élévé un hotel à sa gloire ................. qui vivra verra Personnellement, je crois fort qu'il reviendra, qu'importe le pseudo et le moment de son retour. Un désaccord avec Admino ne peut être suffisant pour abandonner tout son monde ici. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aurai voulu être la parole pour la retirer aux hommes! toutes les guerres, toutes les abominations de la planéte ont commencé avec un mot! une idée retranscrite par le language humain! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Personnellement, je crois fort qu'il reviendra, qu'importe le pseudo et le moment de son retour. Un désaccord avec Admino ne peut être suffisant pour abandonner tout son monde ici. c'est entre eux deux que cela est arriver? eux deux grands amis oui ils ont du temperament mais beaucoup d'honneur et de l'humainisme du pardon çà doit s'aranger a cause du Ramadan par respect au Ramadan amine ADMINO CASSIOPEE ou etes vous sur ce dossier je desire etre le mot pour vous reunnir encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts