pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 j'aurai voulu être la parole pour la retirer aux hommes! toutes les guerres, toutes les abominations de la planéte ont commencé avec un mot! une idée retranscrite par le language humain! laeticia je compati et mon adhesion oui pour un oui et pour un non des ravages ont ete le fait des hommes a leurs freres l'homme est mechant Application n'a pas reussi à s'initialiser... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 pourquoi regardant tous un même figuier, ou la même fontaine et aussi le même ciel pourquoi de la divergence et de la contradiction avec arrogance intolérance et accusation pour ne pas dire délation mais on l'a vu se faire pour jésus christ en pire la religion est l'ennemi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :nopity::music_serenade::nopity: j'aurais voulu etre un artiste pour pouvoir faire mon numéro heeeeeeeeuuuuuuuuuuok je sort :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 :nopity::music_serenade::nopity: j'aurais voulu etre un artiste pour pouvoir faire mon numéro heeeeeeeeuuuuuuuuuuok je sort :music_whistling: ah djalti bonjour mon ami beau role que t'a choisi là attention on est tres dificile mais si c'est diroulou el hana là t'a gagner Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ah djalti bonjour mon ami beau role que t'a choisi là attention on est tres dificile mais si c'est diroulou el hana là t'a gagner ah ben je peut te mettre la chonson pour toi mon ami si tu veux:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ah ben je peut te mettre la chonson pour toi mon ami si tu veux:04: voilà pour mon ami pmat Dailymotion - Cheb djalti Diroulou el henna, ein Video von abdelsslam. Diroulou, el, henna, TKT, LA Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ah ben je peut te mettre la chonson pour toi mon ami si tu veux:04: petite questiounette pour djalti c'est toi le chanteur? merci de repondre Mister:) :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je n'ai pas la plume pour écrire comme vous mais je l'ai pour vous dire merci des tous ces belles écritures et paroles sur ce forum MERCI à TOUS:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 petite questiounette pour djalti c'est toi le chanteur? merci de repondre Mister:) :D:D:D bien curieuse la jeune fille Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je n'ai pas la plume pour écrire comme vous mais je l'ai pour vous dire merci des tous ces belles écritures et paroles sur ce forum MERCI à TOUS:clap::clap::clap: mais de rien de rien:D meme si je ne dis rien d'interessant :Jumpy::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 non je ne suis qu'un ami et un frere merci pour la reponse Mister Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 petite questiounette pour djalti c'est toi le chanteur? merci de repondre Mister:) :D:D:D tu aime djati? se n'est pas moi je ne suis qu'un ami et un frere:) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu aime djati? se n'est pas moi je ne suis qu'un ami et un frere:) oui quand je suis nostalgique:), ça remonte bien le morale et ça fait sourir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 voilà pour mon ami pmat Dailymotion - Cheb djalti Diroulou el henna, ein Video von abdelsslam. Diroulou, el, henna, TKT, LA mille merci mon ami moi qui fait la hana aux maris et leurs épouses je ne te dis pas combien on languis en attendant ce moment je sais que c'est plus pour athara nos petites tète d'anges mais souvent elle est inclut dans les mariages meme abba qui sont en directe ne feront pas mieux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mille merci mon ami moi qui fait la hana aux maris et leurs épouses je ne te dis pas combien on languis en attendant ce moment je sais que c'est plus pour athara nos petites tète d'anges mais souvent elle est inclut dans les mariages meme abba qui sont en directe ne feront pas mieux ahahahahah tu regarde la tv toi aussi moi j'attend le sujet suivant :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 je n'ai pas la plume pour écrire comme vous mais je l'ai pour vous dire merci des tous ces belles écritures et paroles sur ce forum MERCI à TOUS:clap::clap::clap: bonjour cmoi sache que c'est les connaisseurs qui sont a applaudir souvent l'artiste se fait tout petit devant la joie qu'il a fait ressentir bravo a toi tres chere cmoi et a tous Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonjour cmoi sache que c'est les connaisseurs qui sont a applaudir souvent l'artiste se fait tout petit devant la joie qu'il a fait ressentir bravo a toi tres chere cmoi et a tous bonsoir pmat j'applaudis les artistes qui se font tous petits et qui sont tres grands par leur talent et qui ne veulent pas forcement le reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonsoir pmat j'applaudis les artistes qui se font tous petits et qui sont tres grands par leur talent et qui ne veulent pas forcement le reconnaitre ya c'est joliment ecrit sa saha j'en pensé pas moins:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 bonsoir pmat j'applaudis les artistes qui se font tous petits et qui sont tres grands par leur talent et qui ne veulent pas forcement le reconnaitre bonjour cmoi et tu fais bien car il y en a dans ce monde ou souvent il est noire qu'eux lui apporte de la couleur Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 j'aurais voulu ne pas etre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 j'aurais voulu ne pas etre. bonjour adieu jolie candy c'est a orly que finisse les vacances a Paris quand a etre? ce n'est qu'une question mais elle prend de l'empleur lorsqu'elle est posé alors soit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 combien de mots se disent pour rien c'est seulement pour faire bien alors que d'autre seulement avec leurs yeux sont heureux et vivent avec tres vieux Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Bonjour J'aurais voulu être La paix pour la guerre La révolte pour les colonisé et mis en esclave Le médicament Un livre pour être lu Le mot qu'on dit a ses amis Être la plume pour écrire Shahrazade pour survivre Et enfin j'aurais voulu être un artiste pour jouer et comprendre l'homme dans sa douleur comme dans son bonheur Pour lui dire Oh toi l'homme!! Ne cours pas âpres le beau il te fera trop mal Que tu sois ceux ci ou cela? Tu es en réalité tout çà Tu es pauvre et souvent tu ne le sais pas Tu es riche et souvent tu ne le sais pas Tes intérêts tes yeux et ton cœur peuvent te tromper Car ils palpitent a ce qui ne dure pas Pour le savoir il te faudra mettre a l'épreuve Dit aux gents que tu habite là haut a la montagne Seule les gens qui t'aiment te suivront Dit que tu n'a pas Seule les gens qui t'aime te donneront Et pour çà aussi J'aurais voulu etre une plaque pour montere aux homes leurs chemins J'aurais voulu etre une adresse pour que les couples viennent me consulter au nom de la famille et pour le respect des enfants :clap: ta su dire tout ce qu'un homme digne de ce nom , qui a des valeurs comme toi,merci:) j'aurais voulu être l'eau pour irrigué les sol arides et les bouche sèche être l'amour et l'espoir pour les gens malheureux être le sourire sur le coeur et visage de l'étre blessé être une épouse et une mére comblée inchaa allah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 :clap: ta su dire tout ce qu'un homme digne de ce nom , qui a des valeurs comme toi,merci:) j'aurais voulu кtre l'eau pour irriguй les sol arides et les bouche sиche кtre l'amour et l'espoir pour les gens malheureux кtre le sourire sur le coeur et visage de l'йtre blessй кtre une йpouse et une mйre comblйe inchaa allah bonjour fraise deja ton pseudo est deja une douceur sans la melba il est deja doux a lire fraise mille merci pour les mots qui me touchent beaucoup par contre les tien sont tres noble et sont des souhait tres saint et inocent heureux sera ton environnement merci pour eux et moi qui te decouvre que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts