Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 J'aimerais bien savoir comment avez-vous eu l'idée pour vous trouver votre pseudo fa. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 A votghavé?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 A votghavé?:D:D Toi, bayen, tu veux être anonyme :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Le premier est mon prenom le deuxième est autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Toi, bayen, tu veux être anonyme :D Et au final, il est tout sauf anonyme:p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 J'aimerais bien savoir comment avez-vous eu l'idée pour vous trouver votre pseudo fa. :D Devine Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Le premier est mon prenom le deuxième est autre chose ! autre chose comme? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Et au final, il est tout sauf anonyme:p Pour moi si, je ne connais rien sur lui, surtout le jour ou il s'est pris pour une fille lors d'une discussion! kan yetmeskher bia :mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Devine 3yita wana ndevini! allez! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 3yita wana ndevini! allez! :D Pourtant diyali beyene. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Pourtant diyali beyene. lala :ranting2: départages le alors. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 lala :ranting2: départages le alors. Normalement celui qui ouvre un topic donne l'exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Normalement celui qui ouvre un topic donne l'exemple ;) j'arrive pas à trouver ce que signifie ton pseudo. Quel exemple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 j'arrive pas à trouver ce que signifie ton pseudo. Quel exemple? c'est la plus belle rose du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 c'est la plus belle rose du monde :D Merci miss angel!! :D Donc ça doit être sa fleur préférée! ma fleur préférée est le jasmin! huuuuum ps: ton pseudo est simple mais pourquoi angel? Par rapport à ta nature, t'es gentille, ...Etc Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 j'arrive pas à trouver ce que signifie ton pseudo. Quel exemple? Mon pseudo est juste le nom d'une rose. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Mon pseudo est juste le nom d'une rose. C'est ta fleur préférée? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 C'est ta fleur préférée? Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Oui ! super :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est la plus belle rose du monde :D Tout ça pour nous dire qu'elle est la plus belle tssssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 super :D Je ne sais toujours rien sur ton pseudo :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Merci miss angel!! :D Donc ça doit être sa fleur préférée! ma fleur préférée est le jasmin! huuuuum ps: ton pseudo est simple mais pourquoi angel? Par rapport à ta nature, t'es gentille, ...Etc moi aussi j'aime beaucoup le jasmin pourquoi miss angel ? c'est venu comme ça, j'ai pas réflechi, je l'ai trouvé en 2 sec, j'ai trouvé que c'était pas mal pour un pseudo, vraiment il n'a pas d'histoire. j'espère juste que je le porte bien :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Je ne sais toujours rien sur ton pseudo :ranting2: En relation avec le forum, actualité dz (actuz) :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 moi aussi j'aime beaucoup le jasmin pourquoi miss angel ? c'est venu comme ça, j'ai pas réflechi, je l'ai trouvé en 2 sec, j'ai trouvé que c'était pas mal pour un pseudo, vraiment il n'a pas d'histoire. j'espère juste que je le porte bien :p un point en commun :D Il est super joli et tu le portes bien! ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 En relation avec le forum, actualité dz (actuz) :D Ah ok. donc tu en fait partie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts