Guest Miss angel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 un point en commun :D Il est super joli et tu le portes bien! ;) merchiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 En relation avec le forum, actualité dz (actuz) :D ok pour le tien mais moi je dis les zactu je ne dis pas actuz :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 ok pour le tien mais moi je dis les zactu je ne dis pas actuz :p j'ai souffert pour en trouver un, alors tebe3t berk, khatini les pseudos :mdr: le Z te3 dz et non pas ta3 la liaison, c'est pour ça je l'ai mis à la fin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 moi aussi j'aime beaucoup le jasmin pourquoi miss angel ? c'est venu comme ça, j'ai pas réflechi, je l'ai trouvé en 2 sec, j'ai trouvé que c'était pas mal pour un pseudo, vraiment il n'a pas d'histoire. j'espère juste que je le porte bien :p Ben non ! Tu devrais le remplacer par super miss angel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Ben non ! Tu devrais le remplacer par super miss angel :rolleyes: super miss angel l'épouse de super angry angel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 super miss angel l'épouse de super angry angel :mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 super miss angel l'épouse de super angry angel :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 J'aimerais bien savoir comment avez-vous eu l'idée pour vous trouver votre pseudo fa. :D Quand je me suis inscrite,j'ecoutais en ce moment là la chanson de Garou " Belle" Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 falestine en arabe en hommage à palestine Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Toi, bayen, tu veux être anonyme :D Et poghta....c'est pas ca:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Et au final, il est tout sauf anonyme:p ...:Une Idée est toujours claire....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Pour moi si, je ne connais rien sur lui, surtout le jour ou il s'est pris pour une fille lors d'une discussion! kan yetmeskher bia :mad: Max n'est pas responsable de ce que comprennent les autghe:D:D Max est juste responsable de peindre....les interpretation qu'en font les autres du tableau...c'est leur responsabilité:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 super miss angel l'épouse de super angry angel :mdr: quand je me suis connecté il m'a dit en gros YO , change de pseudo, angel c'est moi :D ça comment bien :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bah moi, lorsque Terbhou m'a montré le forum, je me disais : Alors je m'inscris ? ça a l'air sympa. Puis, je me suis dit : allez rrrrrrrroule! sans prise de tête, si ça se trouve je ne vais jamais rien poster :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bah moi, lorsque Terbhou m'a montré le forum, je me disais : Alors je m'inscris ? ça a l'air sympa. Puis, je me suis dit : allez rrrrrrrroule! sans prise de tête, si ça se trouve je ne vais jamais rien poster :p merci pour l'explication, je me suis toujours demandé pourquoi il y avait 3 r au début du mot Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 merci pour l'explication, je me suis toujours demandé pourquoi il y avait 3 r au début du mot ah non! ça c'est pas fait exprès, j'ai juste pris le minimum pour que ça roule et que ça ne fasse pas trop long :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ah non! ça c'est pas fait exprès, j'ai juste pris le minimum pour que ça roule et que ça ne fasse pas trop long :mdr: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ,c'est trop long à taper pour te connecter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ----------------------- Topic en double Moudiratouuuur ------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 bah si Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 où ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 il me semble que j'ai lu ça quelque part Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ah, dans ce cas, il faut le retrouver, vite.......:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c'est mon prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ça signifie quoi ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts