Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ça signifie quoi ton pseudo ? il n'est pas fermé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 il n'est pas fermé ? je sais pas,et toi ça signifie quoi le tien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je sais pas,et toi ça signifie quoi le tien ? moi c'est facile; c'est le tien qui m'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 moi c'est facile; c'est le tien qui m'inquiète :rolleyes: / :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 quoi ? ça veut dire quoi en fait, j'ai hésité entre Toys et Tools ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c'est inspiré de Tolstoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c'est inspiré de Tolstoi :huh: ohhlala j'ai pas pensé à ça , quand je vois ton avatar, je pense plutôt à Toys :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ohhlala j'ai pas pensé à ça , quand je vois ton avatar, je pense plutôt à Toys :D Personne n'y aurait pensé, même avec toutes les gymnastiques cérébrales possibles. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Tols margoulak Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Personne n'y aurait pensé, même avec toutes les gymnastiques cérébrales possibles. :DJe donne ma langue au chat?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je me suis dis que Twitter sur un forum ce serait original :D d'où le pseudo:p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je donne ma langue au chat?:D:D Alors là, toi aucune idée! :mdr: à part l'Ohio, là, ton pseudo ne me dit rien Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Salut à tous!!! je trouve vos histoires de pseudo géniales!! je ne faisais que sourire en vous lisant! Tols, je ne sais pas s'il y a un autre topic comme celui là, je me suis inspiré d'une question que m'a posé pattex sur le mien puis j'ai dit tiens, ça serait bien de connaitre la signification de ceux des membres de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Damnée = qui est condamnée aux peines sur terres :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Alors là, toi aucune idée! :mdr: à part l'Ohio, là, ton pseudo ne me dit rienC'est certainement un mot targui, c'est une station de pompage de la SONATARCH, entre In -amenas et Hassi- Messaoud, que mon pere a visite lorsqu'il a travaille au sud et voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts