OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Postez les images de ce que vous trouvez beau comme roses, fleurs & arbuste. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Inspiration grâce à mon topic :D La voici ma préférée! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Trop grande ton image Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Trop grande ton image oui :confused: dsl! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 oui :confused: dsl! Raccourci là ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Raccourci là ! je c pas comment! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Des narcisses. Mes préférées Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 je c pas comment! :confused: Tu édite et tu retourne vers la page de ton image et tu cherche les autres grandeurs. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Voilà c'elle de Actuz. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Voilà c'elle de Actuz. merci :D j'ai fait une autre aussi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 l'arbre le plus noble de la terre... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 l'arbre le plus noble de la terre... Oui très beau, mais je préfère les olives grecs. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Un figuier. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Oui très beau, mais je préfère les olives grecs. -------------------- tu parles des grosses olives -ça pousse bien chez nous aussi sauf qu'il y a pas de grecs pour les planter !! les mecs en gandoura foutent rien . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Un figuier. ------------------------- c'est le deuxieme arbre le plus noble de la planete ! ca pousse tout seul et ça demande un entretien minimum -c'est pour ça que dieu les a installé chez nous principalement. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 -------------------- tu parles des grosses olives -ça pousse bien chez nous aussi sauf qu'il y a pas de grecs pour les planter !! les mecs en gandoura foutent rien . Non pas les grosse olives :confused: j'aime les olives toutes ridées et bien froissées elles ont plus de goût. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Arbre à papillons Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Le plus bel arbre que j'ai vu Ajgal en tamazight ou la dragonnier Un autre membre de la même famille Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Ma fleur préférée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Les coquelicots, ça me rappelle mon enfance! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Le plus bel arbre que j'ai vu Ajgal en tamazight ou la dragonnier Un autre membre de la même famille Je ne le connaissais pas! il est magnifique! Il est dans quelle région? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Actuz! Tu peux faire un tour au Jardin d'essai, t'as carrément l'allée des Dragonniers. (c'est originaire des Canaris, enfin pour certaines espèces il me semble. L'appellation dragonnier, c'est parce que ça produit une résine rouge, qui a été assimilée à du sang de Dragon, je ne me rappelle pas plus que ça de détails de la visité guidée :p ) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Actuz! Tu peux faire un tour au Jardin d'essai, t'as carrément l'allée des Dragonniers. (c'est originaire des Canaris, enfin pour certaines espèces il me semble. L'appellation dragonnier, c'est parce que ça produit une résine rouge, qui a été assimilée à du sang de Dragon, je ne me rappelle pas plus que ça de détails de la visité guidée :p ) Merci rrroule mais je ne parle pas du jardin d'essaie, j'ai déjà fait mille tours :mdr: j'ai du l'oublier! y a toutes les espères la bas que nous n'avions pas. Voilà je cherche l'endroit d'origine Les îles canari! cool et en Algérie, y'en a pas? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Merci rrroule mais je ne parle pas du jardin d'essaie, j'ai déjà fait mille tours :mdr: j'ai du l'oublier! y a toutes les espères la bas que nous n'avions pas. Voilà je cherche l'endroit d'origine Les îles canari! cool et en Algérie, y'en a pas? Je me doutais que t'as fait le jardin d'essai plusieurs fois, comme la majorité des algérois :mdr: mais parfois, on ne fait pas très attention ou on se rappelle peu de ce qu'on a vu. :D Sinon, je doute qu'on le trouve à d'autres endroits en Algérie (je ne parle pas de milieu naturel, ça c'est certain qu'il y est inexistant, mais de jardins ou de pépinières de plantes exotiques) PS : T'as raison, la photo de Ahmed est intrigante, quoique Maroc et îles Canaries ... Ce n'est pas étonnant qu'il ait été introduit en Afrique du Nord. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts