Jump to content

Les plus belles Roses, Fleurs & Arbustes

Recommended Posts

--------------------

tu parles des grosses olives -ça pousse bien chez nous aussi sauf qu'il y a pas de grecs pour les planter !! les mecs en gandoura foutent rien .

Non pas les grosse olives :confused: j'aime les olives toutes ridées et bien froissées elles ont plus de goût.

images?q=tbn:ANd9GcR40sXEMF2Ua34Fbt9YxMddtcXsTUEutUT3-sEZPkBWZuNa3_bW

Actuz! Tu peux faire un tour au Jardin d'essai, t'as carrément l'allée des Dragonniers.

(c'est originaire des Canaris, enfin pour certaines espèces il me semble. L'appellation dragonnier, c'est parce que ça produit une résine rouge, qui a été assimilée à du sang de Dragon, je ne me rappelle pas plus que ça de détails de la visité guidée :p )

image007.jpg

Actuz! Tu peux faire un tour au Jardin d'essai, t'as carrément l'allée des Dragonniers.

(c'est originaire des Canaris, enfin pour certaines espèces il me semble. L'appellation dragonnier, c'est parce que ça produit une résine rouge, qui a été assimilée à du sang de Dragon, je ne me rappelle pas plus que ça de détails de la visité guidée :p )

image007.jpg

Merci rrroule mais je ne parle pas du jardin d'essaie, j'ai déjà fait mille tours :mdr: j'ai du l'oublier!

y a toutes les espères la bas que nous n'avions pas.

Voilà je cherche l'endroit d'origine :)

Les îles canari! cool

et en Algérie, y'en a pas?

Merci rrroule mais je ne parle pas du jardin d'essaie, j'ai déjà fait mille tours :mdr: j'ai du l'oublier!

y a toutes les espères la bas que nous n'avions pas.

Voilà je cherche l'endroit d'origine :)

Les îles canari! cool

et en Algérie, y'en a pas?

Je me doutais que t'as fait le jardin d'essai plusieurs fois, comme la majorité des algérois :mdr: mais parfois, on ne fait pas très attention ou on se rappelle peu de ce qu'on a vu. :D

Sinon, je doute qu'on le trouve à d'autres endroits en Algérie (je ne parle pas de milieu naturel, ça c'est certain qu'il y est inexistant, mais de jardins ou de pépinières de plantes exotiques)

PS : T'as raison, la photo de Ahmed est intrigante, quoique Maroc et îles Canaries ... Ce n'est pas étonnant qu'il ait été introduit en Afrique du Nord.