Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Des années de silences De non-dits, de secrets, de mensonges On en a souffert, on en a pleuré Cela nous a séparées davantage que des océans Mais on se sentait éternelles Invincibles et inébranlables Et on se disait que plus tard... Quelques lignes sur un compte-rendu ont tout changé Et le temps est devenu échéance Les mots ne peuvent plus attendre On se tient assises, main dans la main Et on parle Enfin on parle et on se dit Et la douleur se lève comme le brouillard Encore et encore on parle D'hier et de demain Combien de temps nous reste-t-il ? Peu importe, on parle Tant que je peux te parler Je reste une enfant, ton enfant Demain l'une de nous restera seule Alors parlons ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 sans commentaires, je vous en prie... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 sans commentaires, je vous en prie... j'aime bien merci pr le partage :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Le temps de parler est venu... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Des années de silences De non-dits, de secrets, de mensonges On en a souffert, on en a pleuré Cela nous a séparées davantage que des océans Mais on se sentait éternelles Invincibles et inébranlables Et on se disait que plus tard... Quelques lignes sur un compte-rendu ont tout changé Et le temps est devenu échéance Les mots ne peuvent plus attendre On se tient assises, main dans la main Et on parle Enfin on parle et on se dit Et la douleur se lève comme le brouillard Encore et encore on parle D'hier et de demain Combien de temps nous reste-t-il ? Peu importe, on parle Tant que je peux te parler Je reste une enfant, ton enfant Demain l'une de nous restera seule Alors parlons ... Très joli texte... Les mots libèrent des maux... Merci pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bon courage dans cette épreuve Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Le temps de parler est venu... :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Très beau texte j'aime beaucoup ton style je m'envole ..... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Le temps de parler est venu.. Il le faut .....bon courage :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts